[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shempi
C'est ce que je me suis dit aussi au début, puis après un court passage sur Google image, j'ai compris qu'on pouvait suivre facilement le Goultarminator et le foot, regardes.

4234611387807725montage1.png
*pliiiiiiié* tu m'as tué putin
Amis du jour bonjour, amis du soir !
En vu des nouvelles annonces sur les pilliers, j'voudrais savoir où on en est au niveau du choix des compos, si certains ont déjà des idées/propositions ou même si des décisions ont déjà été prises ^^
Citation :
Publié par Dragowa
Si je dis pas n'imp, on pensait a :

Osa - Panda - Enu - Iop,

Eni - Sacri - Eca - Zobal,

Xel - Steam - Sram - Roub,

Feca - Crâ - Sadi - Roub.
Voilà qui m'a l'air pas mal !
J'aurais peut être inversé steamer/sacri dans les compos, mais je suppose que cela reviens à peu près au même au final ^^
Vivement les prochains entrainement qu'on puisse se roder un peu plus !
bonsoir, je viens vous annoncez ma participation au goulta avec mon roublard , pour les entraînements je serais dispo la semaine prochaine pas avant. Voilà à bientôt
Salut.
En vue des composition présentées avant je suppose qu'il y a eu moult réflexion pour les faire . Je me demande donc comment vous en êtes arriver la sans en faire par aux principaux intéressés ni même sans faire d'entrainement. Je vois également que 2 team poubelle sont en vue et qu’apparemment seul la team SEIP compte. J'accepte le fait qu'il y est des team poubelle et que j'en fasse partie cependant j'aurais préféré en être avertis.
Merci d'une réponse franche.
Citation :
Publié par Seko'
J'accepte le fait qu'il y est des team poubelle et que j'en fasse partie cependant j'aurais préféré en être avertis.
Citation :
Publié par Dragowa
Si je dis pas n'imp, on pensait a :

Osa - Panda - Enu - Iop,

Eni - Sacri - Eca - Zobal,

Xel - Steam - Sram - Roub,

Feca - Crâ - Sadi - Roub.
Je peux pas mieux t'avertir.
Citation :
Publié par Seko'
Merci d'une réponse franche.
Le sadi est a l'heure actuelle la plus mauvaise classe pvpm avec le cra. Depuis le début de la réflexion des compos il était dit que ces deux classes seraient en team "poubelle" .
Après, une team poubelle n'est pas une team qui fais forcement que des défaites, dans l'optique de feca/sadi/cra/roublard, tu as une entrave monstrueuse qui te permet de garder tes bombes en vie, a vous de faire en sorte d'en tirer le potentiel maximum.

Après, vous me rendez fou a parler de la "Seip" ; si on avait pas gagné tout ces tournois vous ne nous prendrez pas autant la tête, on laisse les 2 meilleurs classes non pilier (sacri/eca) disponible. Une team eni/sacri/zobal/eca est sur le papier meilleur qu'une Seip.
Après si vous arrivez pas a comprendre que 4 joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps & qui ont 10x votre opti souhaitent participer au tournoi ensemble, c'est grave...

Edit pour Aroloc : On est plus du tout superfavoris depuis les récents changements (conneries) de règles d'ankama. Et la pression on sera la géré, autant en sport elle peut te dépassé, autant la c'est dofus, la pression elle est plus que mitigée.
Après, pour ce qui est de prévenir, on l'a toujours clairement dit que sadida sera dans la team la plus faible, et sa depuis le début.

Dernière modification par (Bru)Varo ; 05/06/2014 à 18h34.
La réponse de Seko indique qu'il est d'accord avec la compo de Seip.

Même si tu connais mon point de vue qu'il ne faut pas vendre la barbe du Nidas avant de l'avoir tué, en supposant que vous soyez tous les 4 sélectionnés.

Il explique juste qu'il aurai aimé être légèrement prévenu sur tout la compo!

Après oui, on porte les espoirs sur Seip, mais arriver en Superfavori n'est pas vraiment bon, tout le monde va vous attendre au tournant, et vous allez vous mettre la pression pour rien, et le risque de désillusion est grand.

Néanmoins, je te suis sur le point des teams "poubelles" rien n'indique que ces teams foncent dans le mur. Rien n'est joué d'avance en pvpm.

L'important reste de s'amuser et de se soutenir !

Brumaire for Life !
Salut a tous,

Avec Rostae, nous avons pensé aux compos et nous avons eu nos idées :

Osa Panda Iop Enu

Eni Sacri Sram Roublard

Xel Eca Zobal Sadi

Feca Cra Steam Roublard

Voila ! A vos avis !
Tu voudrais en fait, inverser eca/zobal avec sram/roub entre la team Eni et celle Xélor.

Sans vouloir véxer, le Sadi est le perso le plus a chier actuellement en 4v4 avec le Crâ, comme disait mon collègue plus haut, donc si tu veux faire de la team Xélor, une team OP, autant le faire en entier et du coup, virer ton Sadi pour le Sacri.

Ensuite, je vois pas l’intérêt de foutre 2 joueurs qui selon moi, son sous-opti (Roub/Sram) avec 2 joueurs sur-opti (Eni/Sacri) et surtout 2 joueurs qui joue TOUT LE TEMPS ensemble (Oli-chevre/Gaigh (car oui Gaigh joue Eca pour ce goultar)).

Donc ouais c'est triste que Oli joue son Eni qui est un sous-pilié a la place de son Xélor, mais on fait avec donc je reste sur les compos plus hautes.

Après, j'peux comprendre que toi, en tant que Sadi tu veux avoir une meilleure team, mais ça serait dommage de faire 3 teams poubelle pour ton propre intérêt *haters gonna hate* au lieu de 2 bonnes teams et 2 teams poubelle.
Bonsoir, je viens mettre mon grain de sel !
Seko, je ne peux qu'approuver Drago et Varo, le sadi n'a rien à faire dans une team si opé, car le sadi n'est malheureusement plus une classe opé...

En admettant que Psilo ne joue pas ET que je sois selectionné, je serais dans l'une des ses équipes Roublard mise de côté, ça m'fais chier car j'aurais aimé avoir sacri/panda dans ma team pour des fats réseaux, mais voilà on a pas tjrs ce qu'on veut ! Faut penser au serveur dans son ensemble avant de penser à sa petite personne.

PS : D'ailleurs, ta team sadi j'la trouve assez énorme, 3 persos retrait Pa/pm et le roublard, ça peux faire des fats trucs ! Le roub prépare ses murs pendant que les adversaires ne font rien, et les bombes font le boulot, ça peux être cool.

Dernière modification par Zgugul ; 07/06/2014 à 01h46.
Ce ne sont que des idées, cependant depuis le début des entrainement le xelor a tjr était avec le sadi, vous n'avez encore jamais tester ces compos. Aussi vous parlez d'affinité mais vous ne pensez qu'a vos affinités en fait car a par les copains d'Oli et de Dragowa, ce que je comprends c'est que les autres ne compte pas. J'ai dis aussi que j'acceptais d’être en team poubelle mais j'aimerai passer au moin de bons moments avec des gens que je connais bien. Merci
PS: Je pense que beaucoup pensent comme moi mais n'ose pas en parler.
Citation :
Publié par Seko'
Ce ne sont que des idées, cependant depuis le début des entrainement le xelor a tjr était avec le sadi, vous n'avez encore jamais tester ces compos. Aussi vous parlez d'affinité mais vous ne pensez qu'a vos affinités en fait car a par les copains d'Oli et de Dragowa, ce que je comprends c'est que les autres ne compte pas. J'ai dis aussi que j'acceptais d’être en team poubelle mais j'aimerai passer au moin de bons moments avec des gens que je connais bien. Merci
PS: Je pense que beaucoup pensent comme moi mais n'ose pas en parler.
Oui sadi/xelor devait être ensemble mais avec les changements de piliers on a du changer nos plans
Après pour revenir aux affinités, c'est pas que les autres comptent pas, mais c'est normal que des mecs qui sont plus opti/skilled que les autres veulent jouer ensemble.
T'aimerai avoir des classes opé dans ta team, mais on va pas gâcher des classes avec un sadi, honnêtement actuellement on a 7 joueurs sur-opti ( dragowa / shempi / belze / oli / gaigh / haz / moi), ils joueront ensemble c'est sur.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
honnêtement actuellement on a 7 joueurs sur-opti ( dragowa / shempi / belze / oli / gaigh / haz / moi), ils joueront ensemble c'est sur.
Et Zgugul ? On en parle de Zgugul !? Oui, non, d'accord, je sors...
Citation :
Publié par (Bru)Varo
honnêtement actuellement on a 7 joueurs sur-opti ( dragowa / shempi / belze / oli / gaigh / haz / moi), ils joueront ensemble c'est sur.
ça va les chevilles varo ?
Bonjour à tous, au vue des derniers messages plus qu'aimable, je me demandes vraiment pourquoi je me suis emmerder a stopper ma team pour préparer ce goultard, à claquer des millions pour être sous-opti, inutile, poubelle.
Bref SEIP va te *****.
BRUMAIRE REAGIT...
T'as voulu une réponse franche tu l'as eu.
Et on a dis dès le début que le sadi & le cra serait ensemble avec le pilier le plus faible. Faut faire des choix, tu peux pas prétendre a une meilleure team en jouant sadida...

PS : Arrête de stigmatiser la SEIP, on fais pas la compo autowin que tous les servs font (sacri/xel/enu/iop) ; on laisse les deux meilleurs classes non pilier dispo (sacri/eca). Notre compo n'as rien a voir avec le sadida en team poubelle. Dans tous les cas de figure il aurait eu une team faible en adéquation avec son utilité en pvpm.

Dernière modification par (Bru)Varo ; 08/06/2014 à 14h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés