Mickou-panda |
Dernières publications

Merci pour vos estim, ne trouvant pas de +13 j'ai été obligé de prendre un +14 et il m'ai revenu a ... 32m :amour:... Lire la suite

Bonjour, je voudrais tout d'abord avoir une estimation des dofus turquoise 13 et 14cc dans le but d'en acheter un dès que possib... Lire la suite

Ce topic est devenu mon attraction du soir :mdr: J'adore :chut:... Lire la suite

Ce qui pourra également poser problème c'est le fait que la SEIP monopolise 3 debuff sur 4 possible (je compte pas le roublard)... Lire la suite

Vous prenez pas la tête pour ce jeu de merde qu'es devenu dofus. Et allez bronzer au lieu de geeké comme des loques ... :cool:... Lire la suite

ça va les chevilles varo ?:mdr:... Lire la suite

Bonsoir, comme je l'annonce dans le titre, je suis a la recherche de parchemins de sort que je suis prêt a acheter en masse. Si... Lire la suite

Bonsoir , je suis a la recherche d'un kit 101 agilité/chance. Si quelqu'un en vend mp "Toraw" sur Brumaire. Je prend éventuellem... Lire la suite

Un voile sans les résistances au maximum ça a aucun intérêt... Go le concassé tu récupèreras qqe runes :mdr:... Lire la suite