fortuga

Dernières publications

RSS
29 December 2015 à 17:38 - Messages
Dofus nébuleux toujours à vendre pour 80m. Bonne soirée.... Lire la suite
28 December 2015 à 09:07 - Discussion
Bonjour, Je remet en vente mon dofus nébuleux car mon acheteur vient de me lacher. Je le met en vente à 80m je suis sur ... Lire la suite
23 December 2015 à 23:36 - Messages
Dofus nébuleux vendu sujet a lock merci... Lire la suite
23 December 2015 à 13:54 - Discussion
Bonjour, Je vend mon dofus nébuleux sur le serveur silvosse au prix de 80m à venir chercher je prend en charge 50% de la mi... Lire la suite
17 September 2015 à 21:00 - Messages
Bonsoir, J'estime ce voile à 80m il et bon jet tout de même et comme dit plus haut le prix des runes actuellement, il est t... Lire la suite
27 August 2014 à 19:57 - Messages
Bravo a Brumaire ! beau parcourt félicitation... Lire la suite
12 July 2014 à 23:23 - Messages
Donc corrige moi si je me trompe mais on va se retrouver avec sa: shempi/varo/drago/belze oli/haz/zoldik/pti-maso ... Lire la suite
Salut loco je te préférerais en titu roub que remplaçant au vue des roublards qui se présentent c'est déjà assez galère comme ç... Lire la suite
Hum varo au cas ou sa ne serais pas clair je ne fais pas le goulta j'ai pas le skill, et la j'ai destuff donc c'est mort pour ... Lire la suite
11 July 2014 à 17:49 - Messages
hum sa va vraiment être beau niveau roub cette année :ange:... Lire la suite
9 July 2014 à 16:32 - Messages
Yo pour ce qui concerne les roublards faut gérer avec rouh-lade elle sera titulaire après pour le reste y'a 4 roub inscrit futu... Lire la suite
8 July 2014 à 19:17 - Messages
{ il faut que chaque équipe se sente concerné, personne ne doit être laissé de coté, si vous avez des questions pour des co... Lire la suite

Jeux

fortuga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fortuga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fortuga n'a publié aucune critique de jeu.