[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir

Quand je vois qu'il n'y a aucun roub digne de ce nom pour représenter notre serveur, je propose que je reprenne ma roublarde 200 "Maevis" pour ceux qui connaissent, je me débrouille plutôt bien au niveaux de son gameplay et pour ce qui est des stuff j'ai quelque éxo / dofus qui sont sur mon panda, mais on me prétera sans doute des stuff pour le glt enfin voilà !

Je suis motivés de finir la fin de vie de ma roublarde sur un Beau goultarminator !

/w Moevis In Game, pour plus d'info je suis co trés souvent

Bye
Citation :
Publié par Ole
Ah bon? comment ça se fait?
Tout simplement parc que le seul sort qui peux faire bouger un perso sous sab est RB, par le fait de sa spécifitée.

Même principe avec une tourelle steamer, un steamer sous rembo s'il invo une tourelle sur sa case de début de tour neutralise rembobinage ( pas vérifié depuis tourelles poussable)
Citation :
Publié par Master-rac
Tout simplement parc que le seul sort qui peux faire bouger un perso sous sab est RB, par le fait de sa spécifitée.

Même principe avec une tourelle steamer, un steamer sous rembo s'il invo une tourelle sur sa case de début de tour neutralise rembobinage ( pas vérifié depuis tourelles poussable)
C'était plus ironique qu'autre chose ces interrogations en fait. J'avais déjà fait l'essai pour esquiver une coco (au goulta d'ailleurs) et pour ta vérification, ça marche toujours puisque la tourelle est déplaçable mais toujours lourde (c'est cet état, il me semble, je confonds toujours).
Citation :
Publié par Dragowa
Un sacri pas trop mauvais est dispo pour faire quelques entraînements ?
Sacri pas pilier alors ça va cheat et beh c'est propre Brumaire ! :O
Citation :
Publié par Zem'
J'pense pas que ce soit pour ça ^^ Au contraire on aimerait bien voir un entrainement Seip vs xel/osa/sacri/iop ! Mais faut trouver les joueurs et c'est pas tjrs facile sur Bru =(

Edit : Pas osa pardon, j'avais oublié que Xel était encore un pillier !

Dernière modification par Zgugul ; 29/05/2014 à 21h57.
Citation :
Publié par Zem'
Pour qui tu nous prend Zem' !

On veut justement s'entraîner vs sacri/xel avec la SEIP, mais Haz pas dispo en ce moment et pas de xel potable *Rockox reviens sur Bru plz*

Citation :
Publié par Zgugul
Seip vs xel/osa/sacri/iop !
Abuse pas Zgugul, y'a peut-être un "nerf" de l'osa mais il est toujours pilier
Citation :
Publié par Dragowa
Pour qui tu nous prend Zem' !

On veut justement s'entraîner vs sacri/xel avec la SEIP, mais Haz pas dispo en ce moment et pas de xel potable *Rockox reviens sur Bru plz*
Winry joue pas avec vous ?
Citation :
Publié par Zem'
Winry joue pas avec vous ?
Winry ne joue plus depuis un moment, c'est son cousin ou pote irl qui joue dessus maintenant, il se co de temps en temps mais sans plus
Citation :
Publié par Dragowa

La bêta est aussi là pour ça. Après laisse nous un peu de temps pour prendre en main la SEXI, ça a beau être une compo cheat, il faudra train pour maîtriser les mécanismes et exploiter la compo au maximum de ses capacités.
Citation :
Publié par Rockox
La bêta est aussi là pour ça. Après laisse nous un peu de temps pour prendre en main la SEXI, ça a beau être une compo cheat, il faudra train pour maîtriser les mécanismes et exploiter la compo au maximum de ses capacités.
Azy on fera sa sur beta alors
Bah coop tour 2 + corup, puis RA tour 3 puis rembo tour 4 si le focus est un résistant. Puis tu raulback.
Super goulta en perspective !
Citation :
Publié par Rockox
Je disais ça surtout pour le goultar, pas juste l'entraînement
Mais c'est cool de votre part si vous êtes chaud pour quelques entraînements sur la beta !
Citation :
Publié par Maevis
Bonjour, Bonsoir

Quand je vois qu'il n'y a aucun roub digne de ce nom pour représenter notre serveur, je propose que je reprenne ma roublarde 200 "Maevis" pour ceux qui connaissent, je me débrouille plutôt bien au niveaux de son gameplay et pour ce qui est des stuff j'ai quelque éxo / dofus qui sont sur mon panda, mais on me prétera sans doute des stuff pour le glt enfin voilà !

Je suis motivés de finir la fin de vie de ma roublarde sur un Beau goultarminator !

/w Moevis In Game, pour plus d'info je suis co trés souvent

Bye
Salut, bon on a aucun roublard donc c'est cool, mais ton opti reste vraiment très très faible.. Tu nous parle des exos sur ton panda, mais ton panda est lvl 120 voire moins...
On peut aussi citer sa :
[13:02] Moevis : en plus faut je me refasse un colerette pm
[13:02] Moevis : enfin si je veux goulta
Alors la : NON.
Bref faudra qu'on discute un peu de tes idées de stuffs en jeu, car sinon tu va condamner ton équipe...
Cordialement, Varo.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Salut, bon on a aucun roublard donc c'est cool, mais ton opti reste vraiment très très faible.. Tu nous parle des exos sur ton panda, mais ton panda est lvl 120 voire moins...
On peut aussi citer sa :
[13:02] Moevis : en plus faut je me refasse un colerette pm
[13:02] Moevis : enfin si je veux goulta
Alors la : NON.
Bref faudra qu'on discute un peu de tes idées de stuffs en jeu, car sinon tu va condamner ton équipe...
Cordialement, Varo.
Pour te répondre mon panda je l'ai up depuis environ 3 semaine il est 199 a 51% et je suis depuis longtemps plus stuff 12x alors bon voilà, et pour le collerette PM oui j'ai une idée de stuff bien précis que j'avais déja sur ma roub auparavant.

Et d'après ce que j'entend toute manière c'est "SEIP avant tout, le reste team poubelle etc", vous serez bien content d'avoir un roublard qui sait jouer même ayant une très faible opti, que de pas avoir de roublard tout court. Après si vous voulez pas de moi démerdez vous j'ai envie de dire hein

Dernière modification par Maevis ; 30/05/2014 à 14h34.
Citation :
Publié par Maevis
Et d'après ce que j'entend toute manière c'est "SEIP avant tout, le reste team poubelle etc", vous serez bien content d'avoir un roublard qui sait jouer même ayant une très faible opti, que de pas avoir de roublard tout court. Après si vous voulez pas de moi démerdez vous j'ai envie de dire hein
Aprés si tu fais le goultard seulement pour faire le bouche trou ça rassure pas trop "les potentiels coéquipiers".

Sinon des entrainement prévue ce week-end ?
Je suis en tous cas disponible.
Je vien pas pour faire le bouche trou je dit juste que j'ai un roublard, que je sais le jouer et que si jamais, je peut le stuff en conséquence après si vous préferer avoir un roublard en bois en 9/6 libre a vous de le prendre perso je m'en care.

Je vien juste proposé mon aide vu que pour le moment il n'y en a aucun
Citation :
Publié par Psilo
C'est bon j'ai motivé Kevin
Il présentera sa roublarde : Oli-Jihad.
*plié*

Sinon pour Maevis, je suis désolé si tu le prend mal, mais il y a des vérités a dire, on est content si tu veux participer, mais si c'est pour avoir une opti dégueulasse a base d'anneau collerette, sa ne sers a rien. Un roublard random & un roublard en pignon c'est la même chose. Après discutons en jeu de tes potentiels modes, mais pour l'instant permet moi d'éprouver une certaine crainte quant a ton opti'

Cordialement, Varo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés