[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ole(page1)
Xel crâ sadi roub?
Citation :
Publié par Shempi(page12)
Cool, limite faudrait essayer de mobiliser un cra et un sadida, on en a pas trop vu encore je crois.
Citation :
Publié par krokelant(page12)
nous n'avons pas de roublard
C'est à ça qu'on reconnaît un bon Xélor, 12 pages d'avance
Citation :
Publié par Ole
C'est à ça qu'on reconnaît un bon Xélor, 12 pages d'avance
J'aurai plus dit : " C'est à ça qu'on reconnaît un xel habitué des teams poub...."
Citation :
Publié par Shempi
Cool, limite faudrait essayer de mobiliser un cra et un sadida, on en a pas trop vu encore je crois.
Seko est toujours chaud donc il nous faut surtout Crâ/Roub. (et ouais Meiko sera pas toujours là pour vous faire gagner )
Citation :
Publié par Shempi
J'aurai plus dit : " C'est à ça qu'on reconnaît un xel habitué des teams poub...."
Cette année finale serv poubelle vs seip
Citation :
Publié par Bhaelphron
Bonne chance à vous pour le goulta VI, mais n'oubliez jamais la seule et unique règle, permettant le respect de l'adversaire, avant tout: si tu tapes, c'est minimum 1000, car sinon ça sert à rien, et si tu tapes plus de 1000, c'est pour One Shoot, sinon tu ne respectes rien.
Belze a beaucoup de respect du coup, il tient toujours compte de ces 2 règles

Citation :
Publié par (Ryk)Vandel-Exylate
AIGHTTTTTTTTTTTTT VARO LEADER DOFOUSSE
BJ EXYLATE

Citation :
Publié par Ole
Cette année finale serv poubelle vs seip
Po allister en finale pleez, on devra faire jouer les remplaçants après
Salut à tous je viens vous dire que ma participation au goultard en tant que roublard n’es pas certaine, je vous tiens au courant j’en saurais plus dans 2 semaines (priorité au taff).
Citation :
Publié par boumba-storm
Salut à tous je viens vous dire que ma participation au goultard en tant que roublard n’es pas certaine, je vous tiens au courant j’en saurais plus dans 2 semaines (priorité au taff).
Sa marche, tiens nous au courant !

Edit dessous : Ouai on va s'organiser sa

Dernière modification par (Bru)Varo ; 22/05/2014 à 19h26.
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !
Je viens signaler mon intérêt et mon envie de participer aux entraînements qui se joueront !
Si cela ce veut concluant, j'envisagerais certainement de me proposer en tant que sram pour le prochain goultaminator !
Bonsoir à toutes et à tous,

Il serait intéressant de pouvoir s'organiser des entraînements ce week-end. Pour cela, il faudrait que l'on puisse motiver les troupes et que l'on sache les personnes qui seront disponibles.

On pourrait discuter "aujourd'hui" (avec mon post' tardif, on est déjà Vendredi) avec les éventuels intéressés pour les entraînements et ensuite se mettre d'accord sur des horaires qui arrangeraient tout le monde.

Au plaisir de participer aux entraînements, je serais disponible s'il faut et si on a besoin d'un Xélor.

Sébastien
Citation :
Publié par Sincere
Bonsoir à toutes et à tous,

Il serait intéressant de pouvoir s'organiser des entraînements ce week-end. Pour cela, il faudrait que l'on puisse motiver les troupes et que l'on sache les personnes qui seront disponibles.

On pourrait discuter "aujourd'hui" (avec mon post' tardif, on est déjà Vendredi) avec les éventuels intéressés pour les entraînements et ensuite se mettre d'accord sur des horaires qui arrangeraient tout le monde.

Au plaisir de participer aux entraînements, je serais disponible s'il faut et si on a besoin d'un Xélor.

Sébastien
Donner un horaire précis ne sers pas a grand chose, on voit sur le moment si ya assez de monde pour un entrainement ou non. Tu peux dire "entrainement ce soir 20h" sa ne changera rien si le type a pas prévu de se co a cette heure-ci a la base, il se ne connectera pas pour l'entrainement.
Puis je prend mon cas personnel, jsais jamais a l'avance a quelle heure jserais disponible, ya souvent des bails de soirée de dernière minute, c'est pareil pour tout le monde, tu peux pas assurer d'être la a telle heure.
Bref tout sa pour dire, qu'on verras sa sur le tas, comme d'hab, selon les connectés.
Si vous prévoyez un entraînement, moyen que vous le postiez dans le topic ? Pas que je veuille espionner la concurrence mais le pvpm de bon niveau se fait rare (tout comme les stuff bien fm) et je serais ravi de venir vous observer.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Donner un horaire précis ne sers pas a grand chose, on voit sur le moment si ya assez de monde pour un entrainement ou non. Tu peux dire "entrainement ce soir 20h" sa ne changera rien si le type a pas prévu de se co a cette heure-ci a la base, il se ne connectera pas pour l'entrainement.
Puis je prend mon cas personnel, jsais jamais a l'avance a quelle heure jserais disponible, ya souvent des bails de soirée de dernière minute, c'est pareil pour tout le monde, tu peux pas assurer d'être la a telle heure.
Bref tout sa pour dire, qu'on verras sa sur le tas, comme d'hab, selon les connectés.
Bonjour Varo',

On fera donc ça sur le tas' et selon le nombre de connectés alors

Pour ma part, je suis disponible. N'hésite pas à me prévenir, merci

Bonne journée.

Sébastien
J'suis dispo aussi.

Citation :
Publié par Furlow
Si vous prévoyez un entraînement, moyen que vous le postiez dans le topic ? Pas que je veuille espionner la concurrence mais le pvpm de bon niveau se fait rare (tout comme les stuff bien fm) et je serais ravi de venir vous observer.
Faut prévenir psilo de pas venir alors
Citation :
Publié par Shempi
J'suis dispo aussi.

Faut prévenir psilo de pas venir alors
Tu doutes de mon optimisiation ??? Tu connait pas encore le Psilolichevre ? !!!

Sinon, dispo ce soir a partir de 22h si vous avez besoin d'un sramdelazonereaseaudanslescoins.
Citation :
Publié par Psilo
Tu doutes de mon optimisiation ??? Tu connait pas encore le Psilolichevre ? !!!

Sinon, dispo ce soir a partir de 22h si vous avez besoin d'un sramdelazonesuicidereaseaudanslescoins.
Voilà je trouve mieux comme ça
On essayera d'en faire un peu plus tôt aussi je pense, histoire d'en faire plusieurs.
Car les pauvres coéquipiers de "reseausuicide", ils feront un entrainement avec & seront dépités du 4v4 pour la semaine après...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés