[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Yo nigga, azy j'appelle la mif' et on se peta ce week negro !

Bon du coup, si les potentiels intéressés pouvaient donner leur dispo ce week sa serait cool.
Personnellement, je pense être dispo tous les aprems, mais vendredi/samedi soir sa risque d'être compliqué, ptete un des deux, a voir.

Faudra voir avec Psilofaitdesvidéos s'il est chaud pour nous filmer qu'on débrief sa après !
Go se faire une Seip se week end, ça fait longtemps et le térémy commence à devenir nul !

Dragofédvidéos peut filmer aussi
Bon je vais répondre point par point.

D'abord petit oza, je suis 100% d'accord, faut qu'on se refasse un petit training en Seip, l'idéal serait d'en faire d'autres avec des compos différentes après, mais au moins un en Seip oui.

Après pour Krokelant & Jutbri, sa serait cool qu'on se contacte en jeu voir vos différents modes, qu'on vous conseil/oriente un peu, sans aucune prétention, juste en tant qu'habitué de ce mode de jeu, je pense que certains de nos conseils seront utiles

Sinon pour Krokelant c'est cool, on essayera de te contacter pour des entraînements le plus tôt possible

Pour Jutbri, c'est buen aussi, on manque de cra pour les entraînements, mais je vais tout de même relever certains points de Post qui m'ont choqués.
Tout d'abord tu affirmes adorer le joueur contre joueur, seulement on t'as pas vu au dernier Brumi (j'ai pas non plus de souvenirs de toi durant les précédents), pour ce qui est du 1v1, tu sors ton grade une fois par mois, seulement si un lvl 18x non opti se présente. Sa fait beaucoup de contradictions...
Après tu penses "posséder l'optimisation nécessaire" , alors la faudra me montrer sa, car de ce que j'ai vu, c'est plutôt (très) léger de ce coté. Personnelement, hormis les deux anneaux gloursons je ne t'ai jamais vu avec d'autres exos. Je te vois aussi souvent en voyageur, ce qui pour moi enterre un cra au rang de sous-sous-sous classe, autant mettre une cape letha a la limitte.. :/

Voila voila, donc faudrait qu'on discute un peu en jeu toussa²

Cordialement, Varo.
Goultarminator 2014
Ecoute , on verra sa en jeux , il ,e sert a rien d'exprimer sa rancune sur un forum, c'est ton avis. Puis l’école sa compte mon ami , les brumi se passe la plus part du temps durant mes vacances et je pense que tu n'es sincèrement personne pour juger mon cra car tu ne sais pas ce que j'ai enduré pour le monter.Et oui j'ai des exo mais je ne vais pas forcement le crier a tout le monde .
cordialement :
Jutbri
Citation :
Publié par jutbri
Ecoute , on verra sa en jeux , il ,e sert a rien d'exprimer sa rancune sur un forum, c'est ton avis. Puis l’école sa compte mon ami , les brumi se passe la plus part du temps durant mes vacances et je pense que tu n'es sincèrement personne pour juger mon cra car tu ne sais pas ce que j'ai enduré pour le monter.Et oui j'ai des exo mais je ne vais pas forcement le crier a tout le monde .
cordialement :
Jutbri
Rancune? Je comprend pas trop la. T'es une personne lambda comme une autre.
Après on parle du plus grand event pvp de l'année, ta vie irl je m'en fous. J'ai le temps de sortir en boite, avoir mes exams & je fais des tournois, jvois pas ou est le problème.
Après "ce que t'as endurer pour monter ton cra" WTF, qu'est-ce que je peux bien en avoir a f...tre !
Si un lvl 80 vient te dire "plz je veux faire goulta, jsui bl & pas opti car j'ai une mauvaise connexion & que ma maitresse de cm2 me donne trop de devoir le soir j'ai pas le temps de jouer". Tu lui répondrais quoi?

Bref, tout autre aspect que ton opti & ton gameplay ne m’intéresse pas & n’intéressera pas tes coéquipiers.
Maintenant, je suis disponible en jeu pour que tu nous montres a moi ainsi qu'aux Brumairiens ce que tu vaux. Sa sers a rien d'essayer d'esquiver par des excuses Irl.
Cordialement, Varo.

PS : Si tu t'entraines pas avant juillet laisse tomber, commencer le 4v4 3 jours avant le goulta sa vaut pas la peine.. Tu serais en prépa ou master ok, mais c'est que le bac, tu peux bien te libérer du temps libre d'ici fin juin
Citation :
Publié par (Bru)Varo
J'ai le temps de sortir en boite, avoir mes exams & je fais des tournois, jvois pas ou est le problème.
La demi-final du brumi 5 dit pas la même chose
Bonsoir tous le monde,

Si vous avez besoin d'un Xélor pour les éventuels entraînements du WE, merci de bien vouloir me prévenir dès que vous en saurez plus sur le jour et les possibles horaires que je puisse m'organiser afin d'être présent

Bonne soirée.

Sébastien
Citation :
Publié par Shempi
Eh les frères,

Que diriez-vous d’essayer de se planifier un petit 4vs4 en guise de mise en bouche, pour ce week end par exemple ?

Ki dispo jrecrut plz.
Je serais en théorie la (Aprem 14-18h) et le soir vers 21h

voili voilou Steameur 200 dispo pour roxer du paté (ou pas)

Scaph.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Rancune? Je comprend pas trop la. T'es une personne lambda comme une autre.
Après on parle du plus grand event pvp de l'année, ta vie irl je m'en fous. J'ai le temps de sortir en boite, avoir mes exams & je fais des tournois, jvois pas ou est le problème.
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute là, mouahahah sinon vous avez l'air de bien vous amuser sur Brumaire
Ok pour ce week, j'ai des grandes dispo, indiquer moi juste histoire que je mette des réveils, moi les boites j'y vais vraiment <3

Et vu que j'ai pas de compèt, je mets des coups de baguettes.

Donc indiquez les horaires ici même !

Vivement ! <3
Goultarminator 2014
Bon , on dira que c'est ton seum qui parle alors ^^ , merci quand même et ne crois pas que c'est toi qui decide de qui vas goul s'il te plais hein mdr.
Citation :
Publié par jutbri
Bon , on dira que c'est ton seum qui parle alors ^^ , merci quand même et ne crois pas que c'est toi qui decide de qui vas goul s'il te plais hein mdr.
Xel crâ sadi roub!
Citation :
Publié par olicho
Ole reviens sur bru on need un xel la vieux laidrons va !
Toi viens sur Allister ! il nous manque eni et iop
Citation :
Publié par Shempi
NON ON VEUT ZEM LE POUISSANT NOUS
Je sais que tu veux mon corps coquin ( Peut être l'année prochaine qui sait ahah )
Citation :
Publié par jutbri
Mais mec tu délires, ou tu vois du seum? T'es un random sans importance, je t'explique juste les conditions nécessaires a une participation au goulta...
T'es sous opti & unskill, tu veux pas écouter les conseils, bah on se passera de toi, les votes iront a Drazhar ou Crokante s'il re..
Déja que la team cra sera la moins opé niveau compo, si t'es dedans dans l'état actuel des choses, sa sent le full défaites trop sale...

Citation :
Publié par Shempi
NON ON VEUT ZEM LE POUISSANT NOUS
we-need-you1.jpg

Edit au dessus : Mdrrr kev gros lard putin, tu m'as spotted (a)
Citation :
Publié par Zionya
Putain ça à l'air bien brumaire, c'est le silvosse 2.0
En mieux aussi ! Et vous en faites pas les gars moi aussi je vous aime <3
Citation :
Publié par Zionya
Putain ça à l'air bien brumaire, c'est le silvosse 2.0
Jamais on aura le niveau de vos paint a l'ancienne, celui avec le tee-shirt "Silvosse c'était mieux avant " restera inégalé

Citation :
Publié par Zem'
En mieux aussi ! Et vous en faites pas les gars moi aussi je vous aime <3
T'as intérêt à nous commenter au goulta toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés