Bon je vais répondre point par point.
D'abord petit oza, je suis 100% d'accord, faut qu'on se refasse un petit training en Seip, l'idéal serait d'en faire d'autres avec des compos différentes après, mais au moins un en Seip oui.
Après pour Krokelant & Jutbri, sa serait cool qu'on se contacte en jeu voir vos différents modes, qu'on vous conseil/oriente un peu, sans aucune prétention, juste en tant qu'habitué de ce mode de jeu, je pense que certains de nos conseils seront utiles
Sinon pour Krokelant c'est cool, on essayera de te contacter pour des entraînements le plus tôt possible
Pour Jutbri, c'est buen aussi, on manque de cra pour les entraînements, mais je vais tout de même relever certains points de Post qui m'ont choqués.
Tout d'abord tu affirmes adorer le joueur contre joueur, seulement on t'as pas vu au dernier Brumi (j'ai pas non plus de souvenirs de toi durant les précédents), pour ce qui est du 1v1, tu sors ton grade une fois par mois, seulement si un lvl 18x non opti se présente. Sa fait beaucoup de contradictions...
Après tu penses "posséder l'optimisation nécessaire" , alors la faudra me montrer sa, car de ce que j'ai vu, c'est plutôt (très) léger de ce coté. Personnelement, hormis les deux anneaux gloursons je ne t'ai jamais vu avec d'autres exos. Je te vois aussi souvent en voyageur, ce qui pour moi enterre un cra au rang de sous-sous-sous classe, autant mettre une cape letha a la limitte.. :/
Voila voila, donc faudrait qu'on discute un peu en jeu toussa²
Cordialement, Varo.