[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scaph, Vico
"Dispo pour degradage si tu veux (a)"

Non j'dec', par contre pour passer Nidas je te dis pas non
Haha qd tu veux
Bah vasy ya ptete moyen que jretape un nidas bientot, jte tiens au courant.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Haha qd tu veux
Bah vasy ya ptete moyen que jretape un nidas bientot, jte tiens au courant.
Un steameur qui dit a un autre steameur "J'te tiens au courant". C'était la blague du jour
Citation :
Publié par Master-rac
Ad plagiat spotted
J'avoue mdrr

Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Heureusement que vous avez Psilo pour les blagues
Ouai heuresement il est meilleur sur Jol que sur dofousse
Citation :
Publié par (Bru)Varo
D'un bon eca / osa / steam / iop / enu / panda / zobal / eni / xelor / sacrieur / cra / sadi / roublard / feca aussi non ?
Citation :
Publié par (Bru)Varo
J'invite les Cra / Eca / Roub / Sadi / Xelor a se manifester au plus vite !
On manque cruellement de personnes sur ces classes peu joués sur Brumaire
Silvosse n'est pas le seul serveur à ne pas avoir de bons joueurs finalement Varo .
La roue tourne

Dernière modification par Bad ; 09/05/2014 à 16h01.
Citation :
Publié par Bad
Silvosse n'est pas le seul serveur à ne pas avoir de bons joueurs finalement Varo .
La roue tourne
Chaque serveur a besoin de bons joueurs, après tout dépend du nombre de bons joueurs manquant (a)
Salut ! Présent avec mon feca pour qu'il y en ai un vrai enfin...
Ahah je déconne vive la Sekoyade

PS: Hétype FM FEU

EDIT : me contacter sur dofus directement si besoin
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Chaque serveur a besoin de bons joueurs, après tout dépend du nombre de bons joueurs manquant (a)
Contre-exemple ?
Citation :
Publié par Ole
Contre-exemple ?
Le contre exemple c'est Allister, pas besoin de bons joueurs pour faire forfait
Faut toujours une exception a la règle

PS : la sekoyaaade est de retour
Citation :
Publié par (Bru)Varo
PS : la sekoyaaade est de retour
Elle n'a jamais disparue, j'me rappel d'un entraînement y'a pas si longtemps où shempi a pris 4-0 presque écrasante vs Moi/Sekoya/Sra-Magie/Varo
Citation :
Publié par Dragowa
Elle n'a jamais disparue, j'me rappel d'un entraînement y'a pas si longtemps où shempi a pris 4-0 presque écrasante vs Moi/Sekoya/Sra-Magie/Varo
Très sale cet entraînement, mais bon ils avaient une petite compo en face aussi, sacri/feca/iop/enu de mémoire. Oh wait...
Citation :
Publié par Dragowa
J'ai aussi le souvenir d'un tour 2 "oh putain je voulais lancer la maîtrise"
Mes sincères salutations à toutes et à tous,

Je souhaite présenter mon Xélor pour cette édition du Goultarminator.

Pour ceux qui souhaitent me poser quelconques questions me concernant, ou concernant mon Xélor, merci de bien vouloir me contacter directement en jeu

Je serais disponible à partir de la semaine prochaine pour des entraînements, dès lors que mes examens seront terminés.

Sébastien
Citation :
Publié par Sincere
Mes sincères salutations à toutes et à tous,

Je souhaite présenter mon Xélor pour cette édition du Goultarminator.

Pour ceux qui souhaitent me poser quelconques questions me concernant, ou concernant mon Xélor, merci de bien vouloir me contacter directement en jeu

Je serais disponible à partir de la semaine prochaine pour des entraînements, dès lors que mes examens seront terminés.

Sébastien
Super, c'est noté !
Citation :
Publié par Shempi
Je propose de prendre quelques sorts Ecaflip, et de les mettrent sur les cra et les roub, pour qu'ils envahissent la map aggro et qu'on ai des noms sous leurs cases
*plié*

Nan sérieusement, en cra faut je capte drazhar, il était censé être chaud cette année.
En roublard, rouh-lade / boumba-storm sont les deux seuls noms qui me viennent a l'esprit, a voir s'ils sont chaud pour faire le goulta
Citation :
Publié par Shempi
Eh les frères,

Que diriez-vous d’essayer de se planifier un petit 4vs4 en guise de mise en bouche, pour ce week end par exemple ?

Ki dispo jrecrut plz.
Yo nigga, azy j'appelle la mif' et on se peta ce week negro !

Bon du coup, si les potentiels intéressés pouvaient donner leur dispo ce week sa serait cool.
Personnellement, je pense être dispo tous les aprems, mais vendredi/samedi soir sa risque d'être compliqué, ptete un des deux, a voir.

Faudra voir avec Psilofaitdesvidéos s'il est chaud pour nous filmer qu'on débrief sa après !
Présentation krokelant
Bonsoir tout le monde,
Je pense présenter mon eca cette année pour le goul. Même si je sais qu'il y aura de la concurrence chez les eca j'ai l'espoir d'être au moins remplaçant.
Je suis actuellement en cours d'opti avec 2 modes terminés et je ne compte pas m’arrêter là. Je pense en terminé encore 2 ou 3 d'ici le moins de juillet.
Je suis disponible tout les jours sauf le samedi et le dimanche ou je ne peut pas trop si vous voulez de moi pour faire des 4 vs 4.
Krokelant
Cordialement
Goultarminator 2014
Bonsoir tous le monde.
Je vous annonce que je présente mon crâ pour le goultatminator 2014 qui est un tournoi pour le quel je joue depuis longtemps vue que je suis fan du joueur contre joueur. Je pense posséder l’optimisation nécessaire avec encore quelques petites choses a construire sur le jeux. Je serais à priori disponible à la fin de mes examens donc fin juin pour diverse entrainement au 4 contre 4.
Cordialement:
Jutbri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés