[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frodon
Salut,

Je ne veux pas être trop prétencieux ou quoi, je ne sais pas si j'ai une chance ou non avec les nouvelles présences de Yesorce, Mizaru et Dysn si jamais il compte reprendre.

Sachant qu'il y a quand même Gaigh devant, ça serait tout de même un plaisir de représenter Fail en remplaçant. Je ne sais pas si je suis considéré comme un bon féca pvpm ou alors un feca qui ne rox pas (merci Gaigh xd), c'est à vous de juger au regard des AVA/prismes/Brumis qui se sont passés.

De mon côté, pour les stuffs on s'arrange en guilde comme on l'a toujours fait pour fournir un vaste choix de panos/exos.

Bonne journée !
Je pense que tu peux prétendre largement a une place de remplacant, voir créer la surprise même si Gaigh a tout de même plus d'opti/expérience.
A noter que Yesorce n'est plus sur brumaire je crois.
En tout cas je t'ajoute, tu serais intéressé par des potentiels entrainements 4v4?

Edit dessus : Comment qu'on fais? J'ai cru lire qu'il fallait juste rajouter [Wiki] devant, mais aucune certitude x)
Edit dessous : Merci (:

Dernière modification par (Bru)Varo ; 29/04/2014 à 18h14.
Vous faites rêver les gars xd
Yesorce joue son steamer scaph mais taf (fat rime )pas mal en ce moment donc il doit pas se co

edit : j'pense que ça va se mettre à 5 modo sur le topic pour pouvoir tout modérer en temps et en heure x)

Dernière modification par Glourzaya ; 29/04/2014 à 19h32.
Hola,

Cette année je pense être disponible pour ce goultard, en tant que zobal =>
"Pti-maso".

Il me manque encore l'oeuf rouge mais je commence a bien connaitre la classe.
j’apprécie le pvpM, plus que le 1vs1 ou les adversaires sont souvent les même,
Je koli assez souvent mais ça ne reflète pas vraiment le pvpM équilibrer, du fait des compos double/triple totalement fumé ou du système de cote qui n'est pas au point ( mais je m'emporte sur un autre sujet ).

Sur ce, je vous laisse et reste dispo pour d’éventuels questions.

Dernière modification par Pti-sado ; 29/04/2014 à 19h53.
Citation :
Publié par Pti-sado
Hola,

Cette année je pense être disponible pour ce goultard, en tant que zobal =>
"Pti-maso".

Il me manque encore l'oeuf rouge mais je commence a bien connaitre la classe.
j’apprécie le pvpM, plus que le 1vs1 ou les adversaires sont souvent les même,
Je koli assez souvent mais ça ne reflète pas vraiment le pvpM équilibrer, du fait des compos double/triple totalement fumé ou du système de cote qui n'est pas au point ( mais je m'emporte sur un autre sujet ).

Sur ce, je vous laisse et reste dispo pour d’éventuels questions.
Bonne nouvelle
Faudra qu'on parle en jeu de nos idées actuels de compo, que tu vois avec tes potentiels coéquipiers les différents modes nécessaires
Tu serais disponible/favorable pour de potentiels entraînements?

Je viens d'apprendre que scaph = yesorce
On connait même pas encore les restrictions de classes, pas dis que ça reste la même que précédemment, sylfaen s'étant contredis sur ce sujet. Donc je pense que varo faisait bien du 2nd degré.

Ouais bon c'pas crédible, t'es grillé
http://www.heberger-image.fr/data/images/55135_Alerte_enlevement_android_france.jpg

Nous recherchons activement un Sram après la disparition de nono, plus connu sous le nom de "Psilofaitdesvidéos" .
Il nous faudrait qqun de compétent, disponible, possédant de bonnes capacités de stuffs
N'oubliez pas, cette année la pano champion est pour brumaire, ne la manquez pas !

Ps : Ajout de Scaph en Steamer.

Dernière modification par (Bru)Varo ; 01/05/2014 à 02h43.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
http://www.heberger-image.fr/data/images/55135_Alerte_enlevement_android_france.jpg

Nous recherchons activement un Sram après la disparition de nono, plus connu sous le nom de "Psilofaisdesvidéos" .
Il nous faudrait qqun de compétent, disponible, possédant de bonnes capacités de stuffs
N'oubliez pas, cette année la pano champion est pour brumaire, ne la manquez pas !

Ps : Ajout de Scaph en Steamer.
Go faire une team Eca/Enu/Cra/Eni tu trouveras facilement les srams
Citation :
Publié par Bad
Silvosse est à la recherche d'un bon sram, au cas où Psi'.
D'un bon eca / osa / steam / iop / enu / panda / zobal / eni / xelor / sacrieur / cra / sadi / roublard / feca aussi non ?

Nan jdeconne... pour le feca

Edit dessous : Ouai le notre louche un peu, du coup on espère faire un échange Yaraji/Gaigh au prochain mercato, en plus il s'entendra bien avec Shempi niveau couleur (a)
Et comme sa entre Tarkick qui rush sous stabi & Gaigh qui imu dans le vide, y'aura une bonne cohésion chez silvosse, sa pourrait ptete même concurrencer allister..
Avec tout mon respect gros tarkick <3

Dernière modification par (Bru)Varo ; 01/05/2014 à 17h34.
Vous par contre, il vous faut un bon feca, à mes souvenirs le votre à Immu dans le vide l'année dernière.

Avec tout le respect Gaigh.

Edit en haut : Espérons qu'avec tous ces bons joueurs hyper skillé/expérimentés et tous ça²²², vous aurez une chance de dépasser les 16eme (Prions), en ce qui nous concerne nous visons un peu plus haut que les quarts, nous somme fièrs de nos joueurs qui malgré les fails vont loin chaque année contrairement à certains. ++ .
Nous recevrons Gaigh les bras ouvert.

Dernière modification par Bad ; 01/05/2014 à 17h40.
Ouuuh, sa prend la mouche..

On va pas partir la dedans, ni dans des comparaisons infantiles..
Nan j'déconne c'est marrant, rappel moi la dernière finale de l'Open Silvossien ?
De souvenir y'avait 6 Brumairiens sur 6 inscrit ( ainsi que 2 compères de li'crounch qu'on oublie pas) .
Donc si vous espérez faire mieux que les quarts tu imagines bien qu'on espère remporter le tournoi vu la différence de niveau qu'on a pu observer récemment

J'ajouterais une citation de Blou-fire :

"Bonsoir.

Depuis la 3ème édition qui a attiré les Brumairiens, nous autres Silvossiens avons perdu de notre crédibilité en les laissant s'emparer de la coupe. (Et des 200M)
J'ouvre donc cette 4ème édition de l'Open Silvossien pour rattraper cet écart et leur montrer ce que Silvosse a dans le ventre !"

Edit dessous : Les randoms comme tu les appellent sont les gros joueurs de ton serveur, car ils étaient pratiquement tous présent. Enfin je crois que la citation de Blou est plus explicite que n'importe quel argument
Edit 2 : A noter que comme dans tous tournois (goultarminator compris) il y a des équipes opti & des équipes moins opti, la différence se fait au fur & a mesure. Mon esprit d'analyse te remercie.
Edit 3 : L'edit 2 est fait pour être lu.

Dernière modification par (Bru)Varo ; 01/05/2014 à 18h07.
Ah, t'es le genre de mec à comparer un tournoi comme le Goultarminator où 90% des joueurs sont opti à un tournoi interne où y'a des joueurs random/unskill en 10/6 qui espèrent gagner la cagnotte d'une façon ou une autre (pas tout le monde biensur), bonne chance avec ça.
Merci quand même, ça m'a fait rire ta vision des choses, j'avoue que t'as toujours eu un bon esprit d'analyse.

EDIT en haut : Vas t’acheter des lunettes, il fallait que je mette le "(Pas tout le monde biensur)" en gras pour que tu puisses le voir.
Personne n'a nié que vous avez gagné l'open, pas besoin d'insister là dessus, on le sait, et félicitation d’ailleurs, c'est un très très grand exploit.

EDIT 2 : Des équipes moins opti comme ceux du serveur héroïque ? Ah ok, je vois.

Dernière modification par Bad ; 01/05/2014 à 18h08.
Au moins c'est bien, comme tu le dis dans ton avatar, tu essayes de faire de ton mieux, mais apparemment, sur dofus comme sur Jol, ça ne suffit pas..

Dernière modification par Dragowa ; 04/12/2014 à 15h01.
Citation :
Publié par Dragowa
Au moins c'est bien, comme tu le dis dans ton avatar, tu essayes de faire de ton mieux, mais apparement, sur dofus comme sur Jol, sa ne suffit pas..

Edit : Bonne soirée & Bonne chance a vous aussi. (Faites attention a ne pas autoriser gros kev a mettre le marteau steam sur son zobal, d'expérience c'est une mauvaise idée )

Dernière modification par (Bru)Varo ; 01/05/2014 à 18h25.
C'est bien de choisir mon avatar comme un angle d'attaque mais ça ne marche pas desolé, des gens ont essayé bien avant toi, bien tenter.

Pas besoin de faire appel à tes copains Varo, on est là pour discuter, it's all.
Et vu que ça commence à polluer votre topic, je ferai bien de me retirer.
Bonne soirée et bonne chance pour le Goultarminator.

With Peace&Love,
Bad.
Citation :
Publié par Bad
Ah, t'es le genre de mec à comparer un tournoi comme le Goultarminator où 90% des joueurs sont opti à un tournoi interne où y'a des joueurs random/unskill en 10/6 qui espèrent gagner la cagnotte d'une façon ou une autre (pas tout le monde biensur), bonne chance avec ça.
Merci quand même, ça m'a fait rire ta vision des choses, j'avoue que t'as toujours eu un bon esprit d'analyse.
La tienne aussi m'a fait rire, tu retire toute crédibilité aux joueurs de ton serveur. Les gros joueurs n'étaient pas présents à l'open silvossien ? même que quelques joueurs ne s'y seraient pas présentés, ça fait tout de même léger de leur passer devant avec des gars qui n'ont même pas pris le temps de montrer ce qu'ils avaient dans le ventre.

ajout :
Citation :
Publié par (Bru)Varo
y'aura une bonne cohésion chez silvosse, sa pourrait ptete même concurrencer allister..
Y aura la team xel'Ole.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés