Ouuuh, sa prend la mouche..
On va pas partir la dedans, ni dans des comparaisons infantiles..
Nan j'déconne c'est marrant, rappel moi la dernière finale de l'Open Silvossien ?
De souvenir y'avait 6 Brumairiens sur 6 inscrit ( ainsi que 2 compères de li'crounch qu'on oublie pas) .
Donc si vous espérez faire mieux que les quarts tu imagines bien qu'on espère remporter le tournoi vu la différence de niveau qu'on a pu observer récemment
J'ajouterais une citation de Blou-fire :
"Bonsoir.
Depuis la 3ème édition qui a attiré les Brumairiens, nous autres Silvossiens avons perdu de notre crédibilité en les laissant s'emparer de la coupe. (Et des 200M)
J'ouvre donc cette 4ème édition de l'Open Silvossien pour rattraper cet écart et leur montrer ce que Silvosse a dans le ventre !"
Edit dessous : Les randoms comme tu les appellent sont les gros joueurs de ton serveur, car ils étaient pratiquement tous présent. Enfin je crois que la citation de Blou est plus explicite que n'importe quel argument 
Edit 2 : A noter que comme dans tous tournois (goultarminator compris) il y a des équipes opti & des équipes moins opti, la différence se fait au fur & a mesure. Mon esprit d'analyse te remercie.
Edit 3 : L'edit 2 est fait pour être lu.
Dernière modification par (Bru)Varo ; 01/05/2014 à 18h07.
|