[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par All-Biceps
Bonjour, j'viens vous dire que je vais pas pouvoir faire le goultarminator sur brumaire (par manque de stuff et de fonds), donc désolé (ou tant mieux pour d'autres) et bonne chance à vous.
Dac pas de soucis, bonne continuation
Je propose sinon en compo :

Osa/Cra/Eca/Iop (Parce qu'avec les boost de tout le monde et la capacité de rox de cra/eca/iop ca va tapey faur)

Sacri/sadi/Roublard/panda (parce qu'avec la capacité de placement on fait des murs de bombes et avec le retrait du sadi bah le mec il reste dans le mur)

Xel/feca/Enu/sram (pabougeypatapey, nous on gratte les points match nul pour le serveur)

Eni/zobal/steameur/Sram si sram doublé. (grosse protecion/heal, on peupomourir, puis avec Oli-chevre on a du gros dommage)
Citation :
Publié par Psilo
Je propose sinon en compo :

Osa/Cra/Eca/Iop (Parce qu'avec les boost de tout le monde et la capacité de rox de cra/eca/iop ca va tapey faur)

Sacri/sadi/Roublard/panda (parce qu'avec la capacité de placement on fait des murs de bombes et avec le retrait du sadi bah le mec il reste dans le mur)

Xel/feca/Enu/sram (pabougeypatapey, nous on gratte les points match nul pour le serveur)

Eni/zobal/steameur/Sram si sram doublé. (grosse protecion/heal, on peupomourir, puis avec Oli-chevre on a du gros dommage)
T'as migré sur pouchecot?
Citation :
Publié par All-Biceps
Si vous voulez aller loin au goulta faut associer le cra avec le panda, on m'a parlé d'un super combo panda+tir éloigné. Mais bon après c'est vous qui voyez
Mdr, n'empêche Allister ne cessera de me surprendre

Citation :
Publié par Glourzaya
En plus avec enifouxx en remplaçant ça fait deux fois plus peur aux adversaires.
On l'a renvoyé d'ou il vient avec la même sympathie qu' Hortefeux a pour les immigrés
Citation :
Publié par Glourzaya
En plus avec enifouxx en remplaçant ça fait deux fois plus peur aux adversaires.
Ca ferait surtout tomber le match en 3v5 s'il venait à jouer

Citation :
Publié par (Bru)Varo
Mdr, n'empêche Allister ne cessera de me surprendre
Venez comme vous êtes !

(je vous laisse le soin de voir d'où vient cette réplique)
Citation :
Publié par All-Biceps
Si vous voulez aller loin au goulta faut associer le cra avec le panda, on m'a parlé d'un super combo panda+tir éloigné. Mais bon après c'est vous qui voyez
Je propose même de faire xel panda cra, comme ça avec tir éloigné et porté par le panda, le xel oshimo gloursonne en malus PO prends tout son sens
Aroloc, Reine Rose, Iop 200.

Toujours dispo pour des entraînements ! Micro, casque, Skype, Mumble, TS. Beau, fort, rose, modeste.

Présent pour s'amuser et remporter le trophée !
Citation :
Publié par Aroloc
Aroloc, Reine Rose, Iop 200.

Toujours dispo pour des entraînements ! Micro, casque, Skype, Mumble, TS. Beau, fort, rose, modeste.

Présent pour s'amuser et remporter le trophée !
Hate de s’entraîner avec le iop-rose

Citation :
Publié par Frodon
Ca se peut, deux années de suite que la même classe soit doublée ?
Le post de Psilo était un troll. Sinon il n'y aucune règle concernant les doublons, donc oui sa se peut mais sa parait peu probable. Je pencherai pour les steamers cette année.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Hate de s’entraîner avec le iop-rose

Le post de Psilo était un troll. Sinon il n'y aucune règle concernant les doublons, donc oui sa se peut mais sa parait peu probable. Je pencherai pour les steamers cette année.
Direct le mec il veut avantager les classes qu'il joue azy
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Dispo pour les entraînements aussi si y'a des places à combler en manque de sram !
Super je prend note !

Edit dessous : Détrompes toi, on a pas beaucoup d'eca sur brumaire, donc c'est sympa de se proposer

Dernière modification par (Bru)Varo ; 06/05/2014 à 21h11.
Salut à tous , je serais surement dispo pour le goultat avec mon xelor Rostae et dispo pour les entraînements . Voilà voilà à bientôt sur Brumaire!!
Citation :
Publié par (Bru)Varo
J'invite les Cra / Eca / Roub / Sadi / Xelor a se manifester au plus vite !
On manque cruellement de personnes sur ces classes peu joués sur Brumaire
Sadi je pense que tu peux noter Seko sur le wiki, il vient pas sur JoL de mémoire, mais il a dit plusieurs fois ces derniers temps qu'il serait là encore cette année.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Edit dessous : Détrompes toi, on a pas beaucoup d'eca sur brumaire, donc c'est sympa de se proposer
Alors compte moi parmi les disponibles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés