|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si vous voulez aller loin au goulta faut associer le cra avec le panda, on m'a parlé d'un super combo panda+tir éloigné. Mais bon après c'est vous qui voyez
![]() |
![]() |
|
|
En plus avec enifouxx en remplaçant ça fait deux fois plus peur aux adversaires.
|
![]() |
|
|
Vous êtes jaloux parce qu'on a un iop pvp eau et pas vous !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avant oui, maintenant pas vraiment.
|
![]() |
|
|
Aroloc, Reine Rose, Iop 200.
Toujours dispo pour des entraînements ! Micro, casque, Skype, Mumble, TS. Beau, fort, rose, modeste. Présent pour s'amuser et remporter le trophée ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dispo pour les entraînements aussi si y'a des places à combler en manque de sram !
|
![]() |
|
|
Toujours ready pour les entraînements si Eca il y a besoin (Ce qui m'étonnerait ^^)
|
![]() |
|
|
Je suis disponible aussi pour des entraînements ou autres (enfin je me comprend)
Steamer 200 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'invite les Cra / Eca / Roub / Sadi / Xelor a se manifester au plus vite !
On manque cruellement de personnes sur ces classes peu joués sur Brumaire ![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous , je serais surement dispo pour le goultat avec mon xelor Rostae et dispo pour les entraînements . Voilà voilà à bientôt sur Brumaire!!
|
![]() |
|
|
Sadi je pense que tu peux noter Seko sur le wiki, il vient pas sur JoL de mémoire, mais il a dit plusieurs fois ces derniers temps qu'il serait là encore cette année.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|