[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Attention, quelques images du magnifique Varo-Z en Juillet viennent de nous parvenir...

Maxmaxprout en pupupupupuissance la.
Hop, je réouvre.

L'ambiance est cool sur ce thread (c'est bien l'un des seuls topics Goultarminator actifs à ne pas déboucher sur des taunts d'ailleurs), mais ça serait quand même cool de votre part d'y aller mollo sur les à-côtés. Les private jokes, le hors-sujet, le flood, c'est pas bien méchant mais quand on accumule le tout ça dénature un peu la discussion. Si le topic Goulta pouvait rester un topic parlant du Goulta, ça serait mieux !

HF, Bowisse ftw pour le tournoi.

Peace.

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/05/2014 à 18h22.
Citation :
Publié par Freeman-sama

HF, Bowisse ftw pour le tournoi.
Tu veux qu'on arrête les trolls mais tu nous tend des perches immenses, sadique !
Nan mais bowisse quoi... (a)

Bon sinon, on pensait organiser des trainings 4v4 ce soir, que les potentiels intéressés (qui ne ce sont pas déjà signalés) poste ici ou me contacte (/w varo-z).

La modération ne nous arrêtera pas, Brumaire triomphera !

Peace, Varo.
C'est clair cette grosse incitation au troll là

Sinon gros nunu pô dispo ce soir, peut être un sadi en second debuff ce coup-ci, ça changera un peu.

Psilofaitdesvidéos dispo pour filmer ? Cette grosse chaîne Youtube est trop calme depuis sa si célèbre vidéo de FM de voile

PS en dessous : on voit ton gros ventre qui dépasse.

Dernière modification par Shempi ; 16/05/2014 à 18h17.
Citation :
Publié par Psilo
Psilopgmdelamorkitumemekantilfaitdesvideo est pas dispo. Il m'a dit qu'il a pas envie de polluer sa chaîne !
Mais non
Faut varier un peu, faire du moins bien, comme ça à coté les bombes paraissent encore meilleures !
Salut, je suis dispo ce week end pour des entraînements ! Veuillez me contacter sur Brumaire car je ne viens jamais ici merci !

PS: Le hétype feu est prêt a marcher !
Je pense que dimanche aprem il y aura surement pas mal de monde disponible donc plutôt ce jour là.

Après si certains sont chaud, moi j'suis dispo ce soir, on peut s'en improviser un.
Yep dispo aussi demain.
D'ailleurs au vu des gens présents jusqu'à maintenant, un bon gros match avec 2 belles compo ça serait fun.
Du genre : Enu/iop/osa/steam contre Xel/panda/zob/eca.

Et des entraînements SEIP aussi

Dernière modification par Shempi ; 18/05/2014 à 23h22.
Bonsoir à toutes et à tous,

Concernant les éventuels entraînements de la semaine, je serais disponible

Il faudra juste que l'on me précise les jours et les tranches d'horaires, que je puisse me réserver un moment devant mon PC afin d'être présent

Pour demain, je serais disponible à n'importe quel moment sauf si c'est en tout début d'après midi.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Sébastien
Salut à tous,
A mon avis, le plus gros problème ne se situe pas au niveau des sadi ou des cra . En sadi on aura sekoya et en cra crok (si il revient), drazhar et jutbri. Cependant, nous n'avons pas de roublard, j'ai discuté avec rouh-lade hier il serai partant pour les entrainements mais pas pour le goultard.
Pour ceux qui ne seraient pas aux courants Wayper (zobal goul 2013) devrai bientôt pouvoir venir participer aux entrainements.
Bonne journée a tous
Bonne chance à vous pour le goulta VI, mais n'oubliez jamais la seule et unique règle, permettant le respect de l'adversaire, avant tout: si tu tapes, c'est minimum 1000, car sinon ça sert à rien, et si tu tapes plus de 1000, c'est pour One Shoot, sinon tu ne respectes rien.
Citation :
Publié par Bhaelphron
Bonne chance à vous pour le goulta VI, mais n'oubliez jamais la seule et unique règle, permettant le respect de l'adversaire, avant tout: si tu tapes, c'est minimum 1000, car sinon ça sert à rien, et si tu tapes plus de 1000, c'est pour One Shoot, sinon tu ne respectes rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés