[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Bru)Varo
T'as voulu une réponse franche tu l'as eu.
Et on a dis dès le début que le sadi & le cra serait ensemble avec le pilier le plus faible. Faut faire des choix, tu peux pas prétendre a une meilleure team en jouant sadida...
Ahah, le Sadida et le Crâ peuvent être dans des teams viables à condition que les titulaires de ces deux classes soient pas des manches, faut arrêter avec le Sadida/Crâ ça sert à rien, l'année passée malgré que ça servaient plus à rien ( ololxdmdr) on en a vu se hisser durant les phases finales. Alors quand des mecs se sont opti ( cc Seko) et qu'ils vont peut être finir en team poubelle parce qu'ils jouent une classe que tout le monde trouve faible, je trouve ça complètement débile, avec un minimum de réflexion on arrive facilement à faire quelques choses de bien avec ces classes mais chaque année c'est la même chose, on fait deux compos kikoo trop forte et on laisse autre de coté. C'EST PROPRE !
Arrête de défendre ta paroisse Zem, y a des réalités dans le pvpm, le sadida et le cra étaient les classes les moins représentées en phases finales, c'est pas pour rien.
Toi qui a streamer des matchs au CDO, tu as bien vu aux différents tournois que cette classe était en dessous des autres.
Alors oui on peut faire des bons trucs avec un sadi, mais il n'empêche qu'on pourra toujours faire mieux avec d'autres classes.

Et ici c'est pas Allister, on a des objectifs au Goulta, donc on fait des teams qui nous permettent d'atteindre ces objectifs.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Et ici c'est pas Allister, on a des objectifs au Goulta, donc on fait des teams qui nous permettent d'atteindre ces objectifs.

Il faut bien l'admettre, le but de ce tournoi c'est d'aller le plus loin possible. Alors c'est normal de favoriser les meilleures compositions et les meilleurs joueurs.

Pour se consoler, il faut se dire qu'être dans une team poubelle, c'est aider son serveur. Peut-être pas de la meilleure des façons, mais vous apportez une pierre à l'édifice.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Arrête de défendre ta paroisse Zem, y a des réalités dans le pvpm, le sadida et le cra étaient les classes les moins représentées en phases finales, c'est pas pour rien.
Toi qui a streamer des matchs au CDO, tu as bien vu aux différents tournois que cette classe était en dessous des autres.
Alors oui on peut faire des bons trucs avec un sadi, mais il n'empêche qu'on pourra toujours faire mieux avec d'autres classes.

On a vu des Sadida faire de très bonne chose après dire que c'est totalement inutile je trouve que c'est débile, car ce genre de classes ont du potentiel avec d'autres classes bien particulières mais bon Brumaire veut aller loin pour une fois.
Citation :
Publié par Zem'
On a vu des Sadida faire de très bonne chose après dire que c'est totalement inutile je trouve que c'est débile, car ce genre de classes ont du potentiel avec d'autres classes bien particulières mais bon Brumaire veut aller loin pour une fois.
Citation :
Publié par Psilo
Salut je me présente finalement.

Enfin en tant que remplacent, j'aime bien couper les oranges ! Puis Varodefenseur ce sentira meilleur comme ça !
Enfin une bonne nouvelle
J'ai toujours su que t'étais ailier gauche que sur le banc
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Enfin une bonne nouvelle
J'ai toujours su que t'étais ailier gauche que sur le banc
Moi j'suis un Marco Reus, la blessure en moins. (Le talent aussi)
Citation :
Publié par Zem'
mais bon Brumaire veut aller loin pour une fois.
Allister qui parle ... Souviens toi qui a sortie votre unique team qui a passé les poules l'an dernier ?
Citation :
Publié par Dragowa
Allister qui parle ... Souviens toi qui a sortie votre unique team qui a passé les poules l'an dernier ?
Ahah sur Allister on a fait avec ce qu'on avait o/ C'pas comme si y avait pas de bons joueurs sur Brumaire, après je dis pas qu'il y a pas de bons joueurs sur Allister mais vu comment c'est la guerre dans la tête de certains ça aide pas alors que sur Brumaire vous êtes des gens civilisés et vous êtes capables de voir qu'il y a pas que le rush qui fait gagner.
Citation :
Publié par Zem'
vous êtes des gens civilisés et vous êtes capables de voir qu'il y a pas que le rush qui fait gagner.
Toi t'as pas vu la dernière vidéo du gros youtubeur
Seko, on peut très bien comprendre ton énervement et ta frustration en ce qui concerne le "rejet" des sadidas, mais il faut être honnête.
C'est très admirable de ta part d'avoir re opti ton sadi en prévision du goulta, mais si tu l'as fais en t'imaginant que tu serais dans la/les grosses teams, tu as été un peu (beaucoup ?) naïf, il fallait t'y attendre :/

Avant les sadidas étaient cheatés, des majs ont eu lieu et ils ne suivent plus la cadence, il serait temps qu'Ankama s'intéresse un peu à "la paroisse" de Zem comme Varo aime l'appeler Mais tant qu'Ankama n'aura pas refondu les sadidas, cette classe est clairement destinée à être dans les moins bonnes compo...

Brumaire est parfaitement réveillé je pense justement. Brumaire a envie d'aller le plus loin possible, de gagner, et du coup il faut faire ce qui doit être fait. Même si pour cela certains doivent se contenter de moins que ce qu'ils auraient espérés.
Citation :
Publié par Seko'
Bref SEIP va te *****.
BRUMAIRE REAGIT...
Je comprends pas pourquoi tu parles de notre compo, alors que toutes celles que tu as proposées n'ont aucune classe en communes avec SEIP. C'est pas le fait qu'on veuilles faire Osa/enu/iop/panda qui bloque tes propositions, stop être débile .

C'est simplement que comme dit plus haut, les premières compo proposées sont plus performantes, on y peut rien si le sadida n'est plus une top classe en 4vs4, c'est sur Ankama qu'il faut rager, pas sur nous .
Salut à tous.

Avec seko' et haz on à trouver une compo qui est :

Xelor/Sadi /Crâ/Roublard. Dites moi ce que vous en penser.

PS : Certes nous sommes moins optis que vous 8 mais bon on veux aussi jouer avec des amis. On sais que nous irons pas en final mais le but pour nous c'est de s'amuser tout en faisant de notre mieux pour le serveur.
En gros vous voulez surtout inverser Xel et Féca dans les teams.

Je pense que c'est une assez bonne idée, dans le sens où le féca qui poserait ses glyphes au sol risquerait d'être néfaste si vous vous retrouvez face à un panda ou un autre bon placeur.

En revanche, vous perdez le côté "protecteur" du féca, vous n'aurez plus de réduction de dommage/joker en cas de mise en difficulté (sauf le RB du xel, mais ça réinitialise juste un combat qui sera déjà assez long..)

Je reste tout de même assez favorable à ce changement, reste à voir ce qu'en pense les autres intéressés
Citation :
Publié par Rostae
Salut à tous.

Avec seko' et haz on à trouver une compo qui est :

Xelor/Sadi /Crâ/Roublard. Dites moi ce que vous en penser.

PS : Certes nous sommes moins optis que vous 8 mais bon on veux aussi jouer avec des amis. On sais que nous irons pas en final mais le but pour nous c'est de s'amuser tout en faisant de notre mieux pour le serveur.
Change le Roublard et ça te fait une compo viable imo, le problème du doublon roublard de cette c'est qu'il faut mettre ce classe avec des classes à potentiel de déplacement. Même si dans cette compo le Roublard peut réussir à faire quelque chose je suis pas sûr que ce soit opti.
Je viens de lire ces quelques pages, et une question me vient à l'esprit, vous avez testé toutes ces compo en entraînements, notamment avec les potentiels représentants ?

Ou c'est seulement des suppositions sur papier ?

STOP CRACHER SUR LES SADI ! Y'a eu un unique représentant pendant les phases finales du TDA noyé parmi les éca/osa/énu, toujours y croire
Je ne suis pas de Brumaire, mais je vous dis que vous avez la chance d'avoir un Sadida Opti et Skillé sur votre serveur, l'ignorer et le mettre dans une team sois disant poubelle est une grosse erreur.
A bon entendeur.
Citation :
Publié par Bad
Je ne suis pas de Brumaire, mais je vous dis que vous avez la chance d'avoir un Sadida Opti et Skillé sur votre serveur, l'ignorer et le mettre dans une team sois disant poubelle est une grosse erreur.
A bon entendeur.
Quand t'as 8 autres classes, plus utiles, opti et skillées, ça se passe comment ?
Exactement Emel.
Et puis sekoya est opti pour vous peut-être, pour nous il a juste la base. Et a part si le sadi est SURopti, cette classe est inutile en pvpm comparé aux autres.

Après, si vous voulez inverser feca/xelor, faites comme bon vous semble. Mais mettre le xélor avec les 3 classes les plus nuls c'est le gaché. Alors qu'un xelor est largement supérieur au féca.
De plus, autant une compo xel/steam/roub/sram a du potentiel, autant feca/steam/roub/sram c'est tout de suite moins séduisant.
Après faut voir avec le steam & le sram ce qu'ils en pensent, sa sera eux les premiers concernés et les premiers consultés. Surtout que le steam (scaph/yesorce) est super bien opti lui aussi, sa serait bête de le gacher.
Pour parler d'opti, faut avoir vaincu le Roi Nidas, en succès statue.

On a donc pas les mêmes 8 joueurs optis de Brumaire en tête Varo <3

Plus sérieusement, en effet, tu as des mecs comme Shempi, Drago & toute la clique, malgré que certains soient en effet discutables sur le papier en vue de leur présence en jeu parfois, ce sont des mecs qui passent leurs temps à matter du pvp 1v1/pvpm, vidéo de combat, des combats kolis, réfléchir sur des stuffs, ils ont explosés les comptas de DB..

Donc, on parle ici de mecs passionnés, qui en plus de ça, ont l'esprit de compet, la rage de vaincre et malheureusement parfois, la haine de la défaite.

Sauf qu'il faut savoir faire part d'un minimum de respect, et d'écoute, surtout quand on se met sur un piédestal !

Alors même si certains points de vue sont en effet compréhensible de votre côté, et qu'on ne peut que soutenir certains points (Les joueurs sur optis qui se connaissent entre eux), il faut juste savoir se placer aussi à la place des autres!

Les mecs qui ont envie de faire, qui ont les moyens de faire (65% des représentants des autres serveurs et de Brumaire l'année passé se sont fait prêtés des stuffs qu'ils n'ont jamais eu le reste de l'année, alors... ça fausse la donne de qui peut le faire) de part le skill (et le skin rose), l'expérience et la motivation.

Néanmoins, Seko, il est en effet difficile de placer un roublard dans une team vraiment opti, surtout avec un double roublard de base. Et au vue des points soulevés plus haut par les autres.

On se connait tous, attendons d'avoir des mecs non Brumairien pour se foutre sur la gueule, plutôt que de se bouffer entre nous!

Dernière modification par Aroloc ; 09/06/2014 à 20h33.
Pourquoi avoir creer ce post si vous savez deja qui vous voulez et qui vous ne voulez pas? Autant directement en parler Ig et ça fera moins de bruit pour pas grand chose !

Je me presente !! Xelor 200 nommé xOx-chronos-xOX
Citation :
Publié par Nausbru
Pourquoi avoir creer ce post si vous savez deja qui vous voulez et qui vous ne voulez pas? Autant directement en parler Ig et ça fera moins de bruit pour pas grand chose !

Je me presente !! Xelor 200 nommé xOx-chronos-xOX
On a crée ce Post pour recensé & guider les potentiels participants.
Et le débat tourne autour des compos la, pas des joueurs.

Sinon pour répondre a Aro, je suis de ton avis sauf sur la partie "prêt de stuff" ; les gens possédant des stuffs opti (exo PO, invo ect) participent au goulta pour la plupart donc faut pas compter dessus. Et si tu te fais prêter des exos PA/PM sa ne suffit pas pour être vraiment au niveau. Donc que chacun compte sur lui même pour s'opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés