[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Donc corrige moi si je me trompe mais on va se retrouver avec sa:

shempi/varo/drago/belze

oli/haz/zoldik/pti-maso

psilo/rouhlade/scaph/gaigh

jutbri/sincère/sekoya/loco-loscopie
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Petit point sur la situation actuelle, pour ce qui est des écas, Guez-guez n'est toujours pas inscrit, donc zoldik se profile, il n'as clairement pas l'opti nécessaire...

Pour ce qui des cras, si drazhar se présente pas on a clairement personne. Désolé Elfe mais tu n'as pas (du tout du tout du tout) l'optimisation nécessaire, sa serait un vrai coup dur pour notre team cra =/

Sinon pour le cas Gaigh, aux dernières nouvelles il présente bien son feca !

Ps : Il ne vous reste que 2 jours pour vous inscrire !
Sauf que si Elfe passe, il sera sponsoriser par les Nains Fous, et il aura plus d'opti que... Jutbri au pif.

@au dessus: Zoldik, Jutbri c'est chaud. Sinon oui ça suivrai ça, même si les votes réservent toujours des surprises^^

Et par contre, c'est le roub à loco, c'était sur pour lui?
Salut loco je te préférerais en titu roub que remplaçant au vue des roublards qui se présentent c'est déjà assez galère comme ça ci on peut limiter la casse sa serait mieux.
J'aurais aussi aimé, mais je n'ai ni le skill adéquat pour ce tournoi, ni la totale disponibilité pour y participer.

Les compositions des teams roublards n'encourage pas non plus, il n'y a pas de classes placeurs (à part le sram) pour renforcer le jeu de bombes.
Varo je sais que tu est bien opti et expérimenté,

Sache que moi aussi cette année, des stuffs j'en est, du skill aussi,

J'ai réalisé une seconde place au classement pour le moment (première en perspective) avec un bras seulement, sans raccourcis, oui 5 fractures humérus et plus de nerfs dans le bras Et je m'étonnes!

Je te demande de me faire confiance, Brumaire aussi!
on pourras parler IG je suis là jusqu'à lundi 19h.

Je suis extrêmement déterminé et il faut ce lancer, personne me connaîtra jamais si je reste à l'écart, je suis à 100%.

Je suis disponible aux remarques questions et entretiens.

Biz

Dernière modification par Elfe LPP ; 12/07/2014 à 22h51.
Oui le temps ne veut rien dire pour le Tournois,
J'ai voulu avoir une place confortable rapidement!

Pour le stuff je peux avoir (tout) ou du moins pas mal de panos pour l'événement,
Histoire d'être optimisé à 100% et permettre à chaque combat d'être excitant.

Je vise la place de remplaçant, enfin je l'espère!

Voilà cher ami

Dernière modification par Elfe LPP ; 12/07/2014 à 22h49.
Citation :
Publié par boumba-storm
Donc corrige moi si je me trompe mais on va se retrouver avec sa:

shempi/varo/drago/belze

oli/haz/zoldik/pti-maso

psilo/rouhlade/scaph/gaigh

jutbri/sincère/sekoya/loco-loscopie
Ouai en clair c'est sa, sauf pour jutbri qui semble ne pas vouloir se présenter, pour ce qui est de loco, sa serait cool que tu joues qd même, tu seras surement titulaire vu ton tour/temps, ta team n'est pas optimale c'est sur mais il y a 7 matchs de poules et au bout de 3 matchs déja tu joueras des équipes de niveau équivalent ce qui permettra d'aller chercher des victoires pour le bien du serveur.
Après sinon boumba, remotive toi & va faire un temps/tour correct pour assurer une place et ainsi palier les potentiels absences de loco !

Citation :
Publié par Elfe LPP
Oui le temps ne veut rien dire pour le Tournois,
J'ai voulu avoir une place confortable rapidement!

Pour le stuff je peux avoir (tout) ou du moins pas mal de panos pour l'événement,
Histoire d'être optimisé à 100% et permettre à chaque combat d'être excitant.

Je vise la place de remplaçant, enfin je l'espère!

Voilà cher ami
Le soucis est quand même clair, pour le temps tu peux avoir des problèmes irl qui t'empêche d'en faire un bon, c'est compréhensible, mais t'es quand même 3 tours derrière les meilleurs cras interserveurs, c'est énorme.

Après, pour ce qui est du stuff, si les NF t'aident c'est très bien, mais c'est toujours compliqué de s'appuyer sur qqun qui as des potentiels de stuffs qu'a travers des tiers-personnes. Mais évidemment, on est content que tu participes qd même, car sa aidera le serveur qui est en manque évident de cra. Assure toi d'être opti au mieux !
Hum varo au cas ou sa ne serais pas clair je ne fais pas le goulta j'ai pas le skill, et la j'ai destuff donc c'est mort pour moi, j'ai étais trop rabaisser pas la motivation de joué pour ce serveur je serais la pour vous supporter
Citation :
Publié par Dragowa
C'est vrai que Steamer ça fait pas de placement ^^
Ce que j'ai voulu dire par là, c'est qu'il ne présente pas autant de synergie avec le roublard que le panda ou le sacri.
Je trouve que ça fait une team équilibrée, un DD, une capacité de placement sram/steamer et également de protection, soin avec le féca/steamer, maintenant le risque c'est le manque de rox si le jeu de bombe est déjoué
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Je trouve que ça fait une team équilibrée, un DD, une capacité de placement sram/steamer et également de protection, soin avec le féca/steamer, maintenant le risque c'est le manque de rox si le jeu de bombe est déjoué
Sram/steam sont des DD efficaces, bombes ou pas.
Perso j'adore cette team, les synergies sont vraiment sympa, a voir ce que sa donne en pratique, faudra faire des entrainements voir.
Salut

Je vais être disponible cette année et comme je commence a bien maitriser le Zobal je souhaite m'inscrire avec ce dernier : Chizoubal.

Je prend énormément de plaisir à jouer cette classe qui est pour moi la meilleur de part son gameplay tout simplement gigantesque pouvant changer le déroulement d'un combat du tout au tout, et pour moi, pour devenir vraiment bon avec une classe il faut commencer par aimer jouer avec afin de devenir encore meilleur.
Niveau PvP je n'aime pas du tout le 1v1 sûrement à cause des trop grand déséquilibre qui règne et régnera encore dans se mode de jeu.
Au sujet du PvPm c'est le mode de jeu que je préfère. Je pratique beaucoup de kolizeum même si je trouve que ce n'est pas le mode de jeu le plus intéressent puisqu'il y a encore trop de déséquilibre, aucune restriction de classe et donc une évolution et un apprentissage limité.

J'ai été présent au dernier bruminator avec mon Zobal et nous avons effectué un parcours vraiment pas dégueulasse.

Niveau optimisation disons que j'ai/ je peux avoir tout sauf un vulbis.

Je suis disponible tous les jours si vous avez des questions ou si vous souhaitez effectuer des entraînements.

Bonne journée !
Je prends vraiment énormément de plaisir à vous lire.

Je compatis avec toi Varo.

Mettre un semblant d'organisation dans ces joueurs ne doit pas être tous les jours facile. Souvent ( toujours plutot ) en lisant les post des mecs qui débarquent en mode coucou j'veux faire le goulta moi aussi stpplz, je t'imagine tantôt comme un facepalm IRL, tantôt mangeant ton tapis de souris de désespoir.
Suivre votre section me redonne confiance en mon serveur qui n'est, finalement, pas si mal loti niveau represantants.
Pour finir je suis convaincus que miser sur la seip et contre toutes vos autres équipes me fera gagner pas mal de kajols.

Pour ton self-control, ta persévérance, et toutes les raisons citées ci dessus, tu as tout mon respect et tout mon soutien Varo. ( mais ça ne t'aidera pas, ahah. )
Pour compléter Malm, je pense que ce qu'est devenu Brumaire est dommage. Je m'explique : avant l'annonce des règles pour le Goulta, Brumaire faisait parti des grands favoris de ce goultarminator en partie grâce à sa team SEIP et maintenant on se demande si Brumaire arrivera à se qualifier en 32e et tout ça à cause de personnes à gros égos ou peu compétitifs (niveau interserv).

Y a un moment, faut arrêter de sauter sur Varo et que même s'il est parfois maladroit avec les mots (après tout c'est un panda), il n'est pas agressif (never say no to panda) : il vous conseille et je pense que si y en a un qui le peut ici, c'est bien lui.

Pour ta motivation, ton semblant d'espoir et toutes les raisons citées par Malm, courage et gagnez moi ce Goulta bande de mules à tournois !
C'est drôle, moi je le vois plutôt comme un retour de flamme.

Varo a poussé le bouchon un peu loin, et quand tu ne le connais pas, forcement tu te braques.

Donc on récolte ce qu'on a semé. Et c'est bien la faute à Varo si certains se sont sentis pointés du doigt.

Après, les mecs "j'ai été trop rabaissé, je ne vois pas l'intérêt de faire ça pour le serveur", bah sont encore plus inutiles ceux là. Fais le pour toi, pour te faire plaisir.

Un mec a parlé sur ta tête? Well, c'est la vie boy, malheureusement, ça ne sera pas la dernière fois. Mais qu'est ce que tu t'en fous ? Laisse parler les gens (Moi je viens d'af.... )

Donc les mecs qui viennent témoigner du respect, ou qui viennent lécher des bourses, en fonction du point de vue, à Varo, faut aussi prendre le point de vue inverse.

Et il n'y a rien de "oh Bru a changé". Toujours les mêmes, la même très bonne ambiance quand on sort de la map agro au retour du collège, les mêmes bons délires, les mêmes gueguerre et la même envie de voir briller le serveur au GLT.

Cette année, on manque de chance sur certaines dispos de bon mecs (Draz, moi par exemple), en plus le double roub + les qualifs de teams nous achèvent.

Mais d'une, never on est favori, d'ailleurs avant la finale du Brumi 7, on ne pouvait être sur de valider les compos SEIP. C'est bien la preuve que justement, de base on arrive pas en disant SEIP va win tournoi. Même si le début du post prouve le contraire avec les beaux GIF/Image de nos Seipistes & Cie.

Et pis, c'est pas compliqué, suffit d'aller lire les 15 pages de chaque sujet Goultarminator des autres serveurs, pour s'assurer que les petites gueguerres intestines sont de rigueur partout, que les problèmes de titu/remplaçant sont bien présent sur les autres serveurs.

ça reste un tournoi fait l'été, dans une période où les gens partent en vacances en majorité. Donc pas tout le monde qui est dispo pour le faire, ceux qu'on voit tout au long de l'année.

Cependant, full soutien pour les Brumairiens ! Les vrais savent et sont là, les autres mangeront leurs dents!
Citation :
Publié par Malm
...
Merci de ta compassion haha ! Mais je compléterait en notant tout de même qu'il n'y a pas que la Seip de compétitive sur brumaire, malheureusement suite a un malentendu on risque de ne pas pouvoir présenter une deuxième team prétendante au titre suprême.

Citation :
Publié par Ole
...
Tu as tout fait raison sur plusieurs points, d'abord on est passé de grands favoris a serveur lambda a l'annonce des règles, la faute a certains malentendus qui nous empêche d'avoir des "gros" représentants sur des classes clés (eca/roublard).
Sinon pour ma propre personne, j'accepte les haters, ça fait partie du jeu, même si au fond j'ai le sentiment d'être dans le vrai, dire la vérité sans détour n'as jamais amené de la sympathie et j'en suis bien conscient

Citation :
Publié par Aroloc

Mais d'une, never on est favori, d'ailleurs avant la finale du Brumi 7, on ne pouvait être sur de valider les compos SEIP. C'est bien la preuve que justement, de base on arrive pas en disant SEIP va win tournoi. Même si le début du post prouve le contraire avec les beaux GIF/Image de nos Seipistes & Cie.

Au début, on était clairement favoris, c'était indéniable. Après a l'heure actuelle c'est sur qu'il ne faut plus s'attendre a des miracles..
Sur ce, je pars en vacances pour une dizaine de jours, essayer de vous entraînez au maximum ! Kiss
Blablabla ..

Sinon ça fait 1semaine environ qu'on demande à faire des entraînements mais jamais une équipe complète de co le soir.

Manque toujours le Steam ou le Crâ. Donc Scaph, Elfe et Jutbri essayez d'être dispo de temps en temps histoire de pas arriver au goultar la bite à l'air, thanks !
Citation :
Publié par Valeent
Sinon juste une question hors sujet a votre debat, on as des informations sur les récompense du GLT ?
Champion.

Petit indice : c'est la deuxième petite partie
Bonjour à tous,

Il te suffit de lire!

Les récompenses

A. Les récompenses aux participants

Les 4 équipes du meilleur serveur :
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du premier serveur au classement (sauf équipes disqualifiées) reçoivent un bouclier unique permettant de débloquer le titre « Champion du Goultarminator 644 », une panoplie du champion, l’attitude du champion associée, un parchemin d’attitude téméraire, 6 mois d’abonnement et 20 millions de kamas.
Les 4 équipes du 2e serveur :
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du deuxième serveur au classement (sauf équipes disqualifiées) reçoivent 3 mois d'abonnement et 15 millions de kamas.
Les 4 équipes du 3e serveur :
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du troisième serveur au classement (sauf équipes disqualifiées) reçoivent 1 mois d'abonnement et 10 millions de kamas.
Toutes les équipes :
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du tournoi (à l’exception des équipes disqualifiées) reçoivent un montant de Kolizétons et de Doplons égal au total des points de leur serveur multiplié par 15.
Bonus : Les gains de Kolizétons et de Doplons seront augmentés de 50% pour les participants des serveurs qualifiés en 32e de finales, de 100% pour ceux ayant qualifié une équipe en 8e de finales, et de 200% pour ceux ayant envoyé une équipe jusqu’en finale.

B. Les récompenses aux serveurs

Les 10 premiers serveurs : Ces serveurs seront récompensés par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Du 11e au 20e serveur : Ces serveurs seront récompensés par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par 1.5,
- le drop sera multiplié par 1.5,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Du 21e au 30e serveur : Ces serveurs seront récompensés par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés