x-loco-x |
Dernières publications

Un ami à moi m'a demandé de mettre ce magnifique voile en vente: http://puu.sh/b8Svv/9da66ed7b2.png Prix: 300M Mon... Lire la suite

:mdr: Sinon on fais comment pour le steamer? Damned ne me semble pas motivé.... Lire la suite

Petit HS, El-kira viens de me contacter, elle est consciente de ne pas avoir ce qu'il faut pour faire un tel tournoi, comme to... Lire la suite
T'es nouveau ici ? x)... Lire la suite
Tout les perso sont 200 sur le serveur de tournoi.... Lire la suite

Je verrai plus un switch de l'eni/feca, ce serais dommage de gâcher l'atout que représente Oli (si toute fois il est motivé... Lire la suite
Bien sur que c'est du gâchis de mettre Gaigh en team poubelle, mais il faut faire des choix, l'eni est un bien meilleur pilie... Lire la suite
Le coup de poker que loco suggère, c'est de garder la seip :maboule:... Lire la suite

Ce que j'ai voulu dire par là, c'est qu'il ne présente pas autant de synergie avec le roublard que le panda ou le sacri.... Lire la suite

Hum salut à tous, Je ne me suis inscris qu'en tant que remplaçant, et qu'après avoir constater le manque flagrant de roublar... Lire la suite
J'aurais aussi aimé, mais je n'ai ni le skill adéquat pour ce tournoi, ni la totale disponibilité pour y participer. Les com... Lire la suite