Aller à la page... |
[Egelbeth's topic] Du poisson, de la nourriture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 28/04/2014 à 00h20. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#103704 |
Alpha & Oméga
|
Entraîne toi sur des maquereaux pour lever les filets, ce sera pas exactement pareil que la plupart des poissons, mais au début ça coûte moins cher
![]() |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
source ?
![]() |
![]() |
|
|
Mon père et mon grand père sont agriculteurs. Je peux t'affirmer le contraire les pesticides étaient bien bien plus dangereux et fortement dosé avant que maintenant...
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus, aux phyto se conjuguent bien d'autres risques et produits (conditionnements, autres sources de pollutions) qui n'existaient pas avant, qui viennent rajouter de nouveaux perturbateurs endocriniens dont certains peuvent avoir des effets visibles sur la ou les générations suivantes. Résultat, il est très probable que comme cela a été dit, l'espérance de vie calculée aujourd'hui à la naissance soit erronée, ou bien même si elle devait continuer de progresser, elle le fasse bien moins que si nous n'avions pas ces produits. Quant à l'espérance de vie en bonne santé, elle recule en effet, passant de 62,8*ans en 2010 à 61,8 ans en 2011. Source INSEE. Ce qui devrait faire réfléchir tous ceux qui disent qu'il faut le retraite à 65 ou 68 parce que l'espérance de vie augmente. Mais ce n'est pas forcément le sujet de l'OP. À ce propos, il existe pas mal de piscicultures bio dans les campagnes, qui font souvent de la truite. Se renseigner et surtout aller voir sur place comment elles sont nourries. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
http://www.notre-planete.info/actual...ce_vie_USA.php Après on peut dire que "ouais c'est les US hein", sauf que toutes les tendances de bouffe et méthodes d'agriculture pour "la masse" ça vient de là-bas. En plus, l'espérance de vie en bonne santé baisse encore plus vite. Et c'est bien elle la plus importante hein, si les progrès de la médecine sont capables de vous maintenir en vie plus longtemps pendant votre phase terminale de cancer, je ne suis pas certain que ça soit très agréable. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|