|
Le site des super pouvoirs est tout écrit en polonais de l'ouest du coup je comprend très mal ce qu'est mon super pouvoir : matérialisation philosophique -> http://powerlisting.wikia.com/wiki/P...aterialization
Ca a l'air de dire que je peux rendre réel des idées. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Bon j'ai crée ma ville.
Dis moi Azraell, comment on évalue la catégorie d'un super héros. Au feeling et en fonction de ses accomplissements ? |
![]() |
|
|
J'ai le meilleur pouvoir IRL les mecs: http://powerlisting.wikia.com/wiki/Chameleonic_Nature
J'ai aucune idée de ce que je dois faire pour jouer, donc je vais essayer de choper le train en route, et sinon et ben c'est pas grave, je poperais de nul part dans une random ville car mon pouvoir me le permet. ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'aimerais bien participer j'adore le principe du jeu même si j'ai pas encore tout lu en détail, après je crois que je me tape un pouvoir stylé mais qui ne sert strictement à rien de concret à part me donner un background qui a la classe : http://powerlisting.wikia.com/wiki/Divine_Slayer, à voir si va y avoir des dieux dans les parages, si c'est le cas faites gaffe à vous
![]() |
![]() |
|
|
Bon pour ma part, comme je vais jouer les éboueurs (je rappelle que j'ai Cleanliness Inducement )
Et mon costume est forcément : ![]() Mon surnom ? Mr Propre évidemment Quand à la ville, ben disons que je vais faire la tournée tous les matins, elle sont dans les fuseau horaires différents, non ![]() Dernière modification par Paice ; 27/04/2014 à 11h42. |
![]() |
|
Ça a l'air fun, j'en suis.
Je suis tombé la dessus : Reptiliane Lamia Physiology Je pensais que c'était super naze au début puis en regardant les applications, je trouve que c'est pas si nul qu'il n'y parait. |
![]() |
|
|
Je me suis inscrit, mon second pouvoir reste bien évidemment d'éditer les messages de ceux qui m'attaquent, en pratique ça donne un rollback.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Du coup je pense que tu es op et que tu vas devoir reroll. Moi je réfléchis à mon personnage et à sa condition d'invisibilité. |
![]() |
|
|
Pour le RP on crée un autre thread ? :]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
|
![]() |
|
|
Tiens ça m'a l'air bien barré comme idée, je vais tenter le truc !
Du coup je crois que j'ai choppé le pouvoir le plus super-héroïque possible: Le Deus Ex Machina ![]() |
![]() |
|
|
Remplissez le wiki pour les inscription s'plus simple que de trier les postes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu es un humain, mais un humain plus fort, plus intelligent, plus rapide, plus beau, etc etc Que tout les autres humain normaux. Tu es aussi Badass, tu as le devoir d'être cool et stylé. Tu as le droit de tordre légèrement les lois de la réalité si c'est suffisamment cool. (ça ne s'applique que temporairement et ne touche que toi) |
![]() |
|
|
Ca a l'air marrant ^^
J'ai chopé Aura construct. Créer n'importe quel objet/truc à partir d'une aura. Bon je sais pas ce que c'est qu'une "aura" mais ca a l'air rigolo ^^ |
![]() |
|
|
Trop de villes pour pas assez de joueurs
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je go à Dystomeria parce que Mjk est mieux que vous et je sais qu'il saura semer le vice et le péché dans sa ville.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|