[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Ok, je décide.
J'ai même décidé depuis le début si vous avez bien lu le wiki:

Citation :
Publié par Wiki
Seule la première tentative de randomisation vous donne votre pouvoir, soyez fair-play
Citation :
Publié par Draker
En fait tout les pouvoirs du style inducement vont être le plus compliqués à mettre en place, au niveau pratique et RP.
En gros le supervilain A utilise Belief Inducement pour lui faire croire à quelque chose sur Superhéros B, mais il a pas vraiment le droit de le faire agir à sa place. Donc c'est au Superhéros B d'appliquer lui-même l'effet qui va jouer contre lui. Un peu casse-gueule non ?
C'est tout l’intérêt d'un jeu RP, l'interaction entre les joueurs, il faut jouer le jeu même quand cela va contre notre intérêt initial.
Tu joues un rôle.

Donc techniquement si Asylum impose à un héros reniant le meurtre, qu'au final la peine de mort c'est cool, l'autre joueur devra se plier à cette imposition et embrasser le concept pour continuer à s'amuser.
Citation :
Publié par Draker
Super-force / Simael, Delothos, Phenyx
Je veux bien être catégorisé la-dedans pour simplifier le truc, mais c'est pas du tout le genre de BG que je prépare ^^

Azraëll si pour toi ça colle je me tournerais plus vers ce cher Adrian comme exemple (Oui j'aurais pu prendre sa page Wikipedia, mais le nom de ce site me semblait parler de lui-même). En gros une disproportion à réussir de manière critique ce qu'il entreprends, alors que les chances sont contre lui.

Pour les villes faites vos offres, je suis à vendre

Edit:
Citation :
Publié par Azraëll
Ok, je décide.
J'ai même décidé depuis le début si vous avez bien lu le wiki:
J'approuve, sachant que le premier truc que je roll c'est http://powerlisting.wikia.com/wiki/Stellar_Manipulation (Bref un truc de compét') et ensuite je vois dans le Wiki:
Citation :
Si votre pouvoir est bien trop puissant pour être intéressant en relation aux autres joueurs, comme la manipulation orbitale, [...]
Vous devez reroll pour obtenir un pouvoir à échelle plus humaine.

Dernière modification par Phenyx ; 27/04/2014 à 20h06.
Je me demande quand même si mon pouvoir n'est pas un peu OP comparé aux autres...

Comme je peux modifier n'importe quelle fréquence, je peux décider qu'un coeur ne bat plus qu'une fois par an (donc couic), réduire la fréquence des pas au point de l'immobilisme ou de la super vitesse (sans la capacité de le contrôler, donc percuter un obstacle à 200km/h est fatal), je peux altérer la fréquence des sons pour la jouer canons soniques de "Dune" ou modifier les fréquences de lumière et là c'est aveuglement/zone d'obscurité/invisibilité.

Et là c'est tout ce qui me vient à l'esprit sans faire de recherche approfondie sur les fréquences et les probabilités.

Azraëll, tu penses que je devrais reroll?
tant que tu ne t'amuses pas à augmenter la fréquence de rotation de la terre ou des eruption volcanique et que tu restes à une échelle humaine. c'est ok pour moi.
Tous vous avez la possibilité de tuer quelqu'un plutot facilement.
Mais les humains irl aussi, pousser un mec d'un pont c'est facile, c'est possible, c'est pas pour autant qu'il le feront.
donne un revolver à un mec random, les chances qu'il commence à tué tout le monde sont plutôt minces.
vos actes ne sont pas sans conséquences.

le truc des sons c'est cool, tu peux claquer des mains et augmenter l'onde pour faire tomber tout le monde par terre ou les repousser.
un tsunami serait un peu trop gros pour toi mais faire s'écraser un hélicoptère ou augmenter localement la vitesse des marées est possible.

se limiter à un "type de fréquence" est plutôt sympa.
Jvous préviens, je suis trop d4ark 3mo.

Je suis un ninja du nom de Quint.
Je suis un ninja normal, c'est à dire que je suis super agile/rapide, et plus fort/résistant que la moyenne, précis, furtif, des sens très développés et tout, mais humain quand même.

Par contre, j'ai mon pouvoir de "Visibilité Conditionnelle" qui fait que je ne suis visible/invisible que selon certaines conditions... et moi il se trouve que c'est quand j'ai les yeux fermés que je suis invisible.
Pendant mon entraînement de ninja, on apprenait à se fondre dans son environnement en bougeant pas et en respirant au rythme des mouvements de la nature alentour, moi sous le coup de la concentration et peut-être d'une mutation, aucune idée, j'ai poussé ça à un stade supérieur, voilà.
Cette invisibilité affecte "en gros" ce que je touche, à savoir mes fringues et les objets que je tiens, à un degré "raisonnable" (je rends pas un building invisible en le touchant).

Le truc, c'est que ça sert pas à grand chose, en l'état, malgré mes sens développés je reste aveugle quand je suis invisible quoi.
Heureusement ou pas, la recherche du profit a fait que j'ai subi des expériences pour faire de moi une arme humaine plus efficace, le but étant de me permettre d'exploiter mon pouvoir.
Résultat, on a mess avec mon brain, on l'a connecté à des trucs et des machins, on m'a mis des cellules de chauve-souris dans le crâne, je sais pas quoi, bref on a développé un casque qui fait que, les yeux fermés, je peux visualiser mon environnement de manière précise en mode Daredevil. J'ai regardé sur wikipedia, c'est de "l'écholocation", a priori. Je sais pas trop les détails, mais je sais que ça marche sur la plupart des trucs sauf ce qui est gazeux par exemple. En tout cas, ce qui est pas palpable, tangible, ça devient pas très précis pour moi, forcément.

Bon, tout ça était douloureux, alors in ze process, j'ai un peu pété les plombs, j'ai perdu ma mémoire, le bordel classique, et j'ai fini par réussir à me barrer au cours d'un entraînement (et donc avec mon matos, qui inclut aussi une épée moléculaire jsais pas quoi sympa, qui coupe bien).

Depuis j'errais de ville en ville, j'étais mercenaire, mais pas hardcore, je faisais ça pour payer les factures mais c'est tout. Quand j'ai découvert l'organisation des héros (et qu'elle m'a découvert), je m'étais jamais fait griller, casier vierge, j'ai dit ok, j'ai buté du mob, mais récemment on m'a mis sur le dos une histoire d'assassinat politique, qui se serait passée avant ma fuite/perte de mémoire, donc je sais pas si je l'ai vraiment fait ou pas, et ça pose un peu problème.

Donc voilà où j'en suis :

I-can-t-play-as-Zero-Borderlands-2-yet-so-I-drew-him.jpg

QuintWanted.jpg

Et évidemment si je perds mon masque ou qu'on me l'abime, je suis dans la merde (même s'il me suffit de fermer les yeux pour devenir invisible, je me mets à tâtonner comme un connard donc ça devient purement défensif, et inutile si le mec a un odorat hyper développé et qu'il met une grosse beigne vers mon odeur, là il me reste que mes sens de ninja pour m'en sortir).

Depuis le temps que je le fais, je maîtrise mais :
- Le casque magique, c'est dur pour le cerveau, je peux pas le garder 24/24
- "Trop de confiance en moi peut me rendre visible", d'après le wiki, lol.

On peut aussi dire que j'ai des traits de caractère chelous, genre je suis une espèce de poète/philosophe qui s'ignore. Il m'arrive de rester planté quelque part à réfléchir à une idée qui vient de me venir. En plein combat, "oh, le beau soleil couchant". Peut-être des réminiscences de ma vie passée, que j'arrive pas à identifier.

On peut aussi me donner une addiction à une drogue pour contrer les effets secondaires du casque magique sur mon cerveau, éventuellement.

PS : oui je mélange honteusement Zero de Borderlands 2, et Daredevil. ET ALORS ????

PPS : j'ai pas joué sur le "invisible par certains mais visible par d'autres", je sais pas si c'est grave.

Dernière modification par Quint` ; 27/04/2014 à 21h09.
J'espère que personne n'aura l'idée de te découper les paupières quint

edit@ Va': Le premier est cheaté mais concrétement, dans le monde normal t'es juste un type lambda. Tu contrôles toute une dimension mais dans le monde réel de notre dimension tu es un random.
Peut etre un rapide, costaud etc, mais un humain normal.

Si tu fait ça t'aurais intérêt à teamer avec un mec qui permet de voyager dans les dimensions ou d'y envoyer des gens (y balancer les mecs que t'aime pas dedans, ou que t'aime bien, elle peut être en mode " la salle de l'esprit du temps" de dragon ball pour s'entraîner puisque tu en fais ce que tu veux)
On part du principe que toi, avec tes petits bras, tu ne peux pas envoyer quelqu'un dedans, il te faudra de l'aide extérieur pour ça.

ah je sais.

toi par contre, toi tout nu, tu peux aller dans ta dimension perso. et si tu te déplaces dedans, quand tu rechangeras de dimension, tu auras bouger d'autant de mètres et dans la même direction.
Par exemple pour entrer quelquepart ou il y a un mur en face de toi sans porte, comme t'es pas assez balaise pour le péter, tu switch de dimension (tes fringues tombent sur le sol) et une fois dans ta dimension tu dis que "fuck le mur, en fait c'est un arbuste/rien du tout/ des meufs bonnes/.." et tu avance au travers suffisamment pour te retrouver dans la piece une fois ayant reswitcher dans notre univers.
Si tu réussis à amener quelqu'un dans ta dimension, tu peux en faire ta petite salope personnelle. (tu peux pas lui enlever ses pouvoirs mais totlement modifie l'environnement, les lois physique, ton apparence et tes capacités, même le faire combattre contre un double de lui même)
Techniquement ça voudrait dire que tu pourrais aussi te téléporter dans un sens en fait.
Tu swicht de dimension tu décide que le temps y passe plus lentement, tu trotte jusque là ou tu veux aller, tu reswitch, et hop arrivé instantanément ou presque du point de vue du monde normal!

c'est cool comme pouvoir

Dernière modification par Azraëll ; 27/04/2014 à 22h19.
Citation :
Publié par Azraëll
J'espère que personne n'aura l'idée de te découper les paupières quint
Jme demande ce qui se passe dans ce cas-là.
Si ça se trouve c'est même le truc pour me rendre opé, avoir l'intention de fermer les yeux et en fait ils sont pas fermés et je deviens invisible.

Mais de toute façon, toute personne avec les paupières coupées est dans la merde, je crois bien qu'on doit finir par en crever de non-sommeil...

Mais bon, si ça arrive faut que je groupe avec Siamoize, elle fera du noir et je pwnerai sans être invisible.
Ou plus simplement avec le soigneur, mais j'ai pas check s'il joue. :x
Citation :
Publié par Sance !
Va te faire foutre avec ton sabre laser, ton pouvoir c'est la semi-invisibilité, pas "j'ai une arme pété qui touche les mecs en safe mode"
Comment ça ?
C'est juste une épée qui coupe particulièrement bien.
oui, on va dire que t'as juste un Katana Quint', les épée atomique et autre folklore Hi-tech sera réservé aux mec mega intelligent à la Stark qui devront les créer de leur mains.
edit@ Quint en dessous: ouais ouais le casque c'est bon. C'est même un handicap donc ça arrange tout le monde sauf toi.
Daredevil il avait pas besoin de casque pour se repérer, le ninja vert de Kill la Kill non plus

sinon checkez mon edit plus haut rapport au pouvoir de Va', il est plutôt cool.

Dernière modification par Azraëll ; 27/04/2014 à 22h21.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je trouve que ton uniforme semble être en acrylique
Dommage que ton vrai pouvoir soit les griffes.

Quint, ninja policier des reroll power.

Citation :
Publié par Azraëll
oui, on va dire que t'as juste un Katana Quint', les épée atomique et autre folklore Hi-tech sera réservé aux mec mega intelligent à la Stark qui devront les créer de leur mains.
J'ai droit à mon casque quand même ?
Citation :
Publié par Azraëll
sinon checkez mon edit plus haut rapport au pouvoir de Va', il est plutôt cool.
Dacc j'ai compris, bah je m'inscris avec celui ci alors

edit: oh putain j'ai une idée prepare ur anus

Dernière modification par Va' ; 27/04/2014 à 22h27.
Citation :
Publié par Quint`
Dommage que ton vrai pouvoir soit les griffes.
Non mais les galeries du Wiki ne présente pas vraiment de pouvoir, j'autorise le pouvoir de PPV
Rectification

Citation :
Publié par Quint`
What ? Non mais il a juste miss son link, c'est ça quoi : http://powerlisting.wikia.com/wiki/Enhanced_Clawmanship

THIS IS AN OUTRAGE

Effectivement, cela existe en tant que pouvoir sur le wiki, désolé PPV tu peux ranger ta peinture, tu as des griffes maintenant.
Quand bien même tu es tombé sur la galerie de trucs random, elle spécifiaitune capacité spécifique.

Dernière modification par Azraëll ; 27/04/2014 à 22h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés