Aller à la page... |
[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je veux bien être catégorisé la-dedans pour simplifier le truc, mais c'est pas du tout le genre de BG que je prépare ^^
Azraëll si pour toi ça colle je me tournerais plus vers ce cher Adrian comme exemple (Oui j'aurais pu prendre sa page Wikipedia, mais le nom de ce site me semblait parler de lui-même). En gros une disproportion à réussir de manière critique ce qu'il entreprends, alors que les chances sont contre lui. Pour les villes faites vos offres, je suis à vendre ![]() Edit: Citation :
Citation :
Dernière modification par Phenyx ; 27/04/2014 à 20h06. |
![]() |
|
|
Bon ca me dit bien si c'est pas trop tard.
J'ai tiré ça http://powerlisting.wikia.com/wiki/Dimensional_Lordship[/URL] Si c'est trop cheat y'a ca apres http://powerlisting.wikia.com/wiki/M...n_Manipulation |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Libre à toi de te mettre des limites aussi si tu veux jouer sur cette idée, ça rendra le truc moins OP.
Limite de portée, de durée, de type de fréquence, etc. |
![]() |
|
|
Tu pourrais ptetre modifier un seul type de fréquence... que les fréquences des machines, je sais pas...
|
![]() |
|
|
Ou alors tu peux juste modifier les fréquences qu'utilisent les poissons et devenir Aquaman ! *pouce en l'air*
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jvous préviens, je suis trop d4ark 3mo.
Je suis un ninja du nom de Quint. Je suis un ninja normal, c'est à dire que je suis super agile/rapide, et plus fort/résistant que la moyenne, précis, furtif, des sens très développés et tout, mais humain quand même. Par contre, j'ai mon pouvoir de "Visibilité Conditionnelle" qui fait que je ne suis visible/invisible que selon certaines conditions... et moi il se trouve que c'est quand j'ai les yeux fermés que je suis invisible. Pendant mon entraînement de ninja, on apprenait à se fondre dans son environnement en bougeant pas et en respirant au rythme des mouvements de la nature alentour, moi sous le coup de la concentration et peut-être d'une mutation, aucune idée, j'ai poussé ça à un stade supérieur, voilà. Cette invisibilité affecte "en gros" ce que je touche, à savoir mes fringues et les objets que je tiens, à un degré "raisonnable" (je rends pas un building invisible en le touchant). Le truc, c'est que ça sert pas à grand chose, en l'état, malgré mes sens développés je reste aveugle quand je suis invisible quoi. Heureusement ou pas, la recherche du profit a fait que j'ai subi des expériences pour faire de moi une arme humaine plus efficace, le but étant de me permettre d'exploiter mon pouvoir. Résultat, on a mess avec mon brain, on l'a connecté à des trucs et des machins, on m'a mis des cellules de chauve-souris dans le crâne, je sais pas quoi, bref on a développé un casque qui fait que, les yeux fermés, je peux visualiser mon environnement de manière précise en mode Daredevil. J'ai regardé sur wikipedia, c'est de "l'écholocation", a priori. Je sais pas trop les détails, mais je sais que ça marche sur la plupart des trucs sauf ce qui est gazeux par exemple. En tout cas, ce qui est pas palpable, tangible, ça devient pas très précis pour moi, forcément. Bon, tout ça était douloureux, alors in ze process, j'ai un peu pété les plombs, j'ai perdu ma mémoire, le bordel classique, et j'ai fini par réussir à me barrer au cours d'un entraînement (et donc avec mon matos, qui inclut aussi une épée moléculaire jsais pas quoi sympa, qui coupe bien). Depuis j'errais de ville en ville, j'étais mercenaire, mais pas hardcore, je faisais ça pour payer les factures mais c'est tout. Quand j'ai découvert l'organisation des héros (et qu'elle m'a découvert), je m'étais jamais fait griller, casier vierge, j'ai dit ok, j'ai buté du mob, mais récemment on m'a mis sur le dos une histoire d'assassinat politique, qui se serait passée avant ma fuite/perte de mémoire, donc je sais pas si je l'ai vraiment fait ou pas, et ça pose un peu problème. Donc voilà où j'en suis : ![]() ![]() Et évidemment si je perds mon masque ou qu'on me l'abime, je suis dans la merde (même s'il me suffit de fermer les yeux pour devenir invisible, je me mets à tâtonner comme un connard donc ça devient purement défensif, et inutile si le mec a un odorat hyper développé et qu'il met une grosse beigne vers mon odeur, là il me reste que mes sens de ninja pour m'en sortir). Depuis le temps que je le fais, je maîtrise mais : - Le casque magique, c'est dur pour le cerveau, je peux pas le garder 24/24 - "Trop de confiance en moi peut me rendre visible", d'après le wiki, lol. On peut aussi dire que j'ai des traits de caractère chelous, genre je suis une espèce de poète/philosophe qui s'ignore. Il m'arrive de rester planté quelque part à réfléchir à une idée qui vient de me venir. En plein combat, "oh, le beau soleil couchant". Peut-être des réminiscences de ma vie passée, que j'arrive pas à identifier. On peut aussi me donner une addiction à une drogue pour contrer les effets secondaires du casque magique sur mon cerveau, éventuellement. PS : oui je mélange honteusement Zero de Borderlands 2, et Daredevil. ET ALORS ???? PPS : j'ai pas joué sur le "invisible par certains mais visible par d'autres", je sais pas si c'est grave. Dernière modification par Quint` ; 27/04/2014 à 21h09. |
![]() |
|
Le fait qu'il y ai une condition pour ton pouvoir me fait un peu penser au caméléon de HxH, sauf que lui c'est "quand j'arrête de respirer".
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon gg Quint |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Va te faire foutre avec ton sabre laser, ton pouvoir c'est la semi-invisibilité, pas "j'ai une arme pété qui touche les mecs en safe mode"
|
![]() |
|
|
Je trouve que ton uniforme semble être en acrylique
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dommage que ton vrai pouvoir soit les griffes.
![]() Quint, ninja policier des reroll power. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Sous le signe du V |
|
Citation :
![]() Rectification Citation :
Effectivement, cela existe en tant que pouvoir sur le wiki, désolé PPV tu peux ranger ta peinture, tu as des griffes maintenant. Quand bien même tu es tombé sur la galerie de trucs random, elle spécifiaitune capacité spécifique. Dernière modification par Azraëll ; 27/04/2014 à 22h34. |
![]() |
|
|
Dites les MJs on peut avoir plus de détails RP sur les villes svp?
Histoire d'en choisir une dont la philosophie m'aille au poil! ++ Catman |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
THIS IS AN OUTRAGE |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|