[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
oui, on va dire que t'as juste un Katana Quint', les épée atomique et autre folklore Hi-tech sera réservé aux mec mega intelligent à la Stark qui devront les créer de leur mains.
J'ai pas le droit d'en faire pop du cyber espace ? Mon RP à venir et ma panoplie venu de tous les univers fantastiques viennent d'en prendre un coup.
Putain y'a vraiment un Catman, il a une gueule de con en plus...

M'enfin c'est pas grave parce que moi je suis un chat (qui parle le langage humain pour a peu près les même raisons que mes pattes sont devenues overpowered) et pas un humain ridicule avec un costume bidon.
Moi de costume je n'en ais pas, je me bats à poil!

cat pewpewpew.jpg
Citation :
Publié par Baobab
J'ai pas le droit d'en faire pop du cyber espace ? Mon RP à venir et ma panoplie venu de tous les univers fantastiques viennent d'en prendre un coup.
Si, toi tu fais un peu ce que tu veux.
Mais ce ne sera que des objets existant dans des licences réelles.

ça te laisse quand même de la marge.
Dans son univers il se donne l'apparence qu'il veut, dans le monde réel il ressemble juste à un type normal plutôt loser.
Qui a la chance d'avoir réellement une dimension perso dans laquelle se réfugier, et pas juste dans sa tête et sur internet.

http://0.tqn.com/d/realitytv/1/0/9/Q/bl-averageharold.jpg
Mais lol c'est quoi c'est illu de merde de clark kent?

Sinon clark se la joue pas BG/harry potter, c'est un grand mec toujours penché, avec des costumes, trop grand des lunettes épaisses, une maladresse pas possible et toujours à la bourre.

C'est un rôle qu'il se donne, toi t'es plus un peter parker.
Un vrai naze qui obtient d'on ne sait où un pouvoir sympa.
Citation :
Publié par Aeros
Et moi c'est bon ou pas ? On dirait que j'ai une sorte d'invincibilité à tout les dégâts hormis le sacré et les gens comme moi. Ça risque de compliquer un brin j'imagine.
Ouais ouais c'est bon, des mecs quasi invulnérable on en a quelque uns dans le pantheon là.
Et puis toi un bain d'eau bénite et du sel sur la gueule et tu repars chialer dans les jupes de ton père.
Pour mon syndicat du crime irlandais, j'aimerais recruter quelques membres.
On est la Irish Mafia. Notre couleur est le vert, nos symboles sont les leprechauns et les trèfles à quatre feuilles. Nous avons des liens forts avec les irlandais du vieux continent avec qui nous faisons des affaires.
Comme dit précédemment on opère dans tous les domaines illégaux : prostitution, racket, jeux clandestins, drogues, etc.
On commencera dans la ville A puis si le déroulement du jeu le permet, on ira créer notre Las Vegas dans le désert (en fait dépend du nombre de joueurs).
Je serais donc Enoch "Nyucky" Thompson (avec comme pouvoir secret Dark Fire Constructs) leader et vitrine public de l'organisation. Je suis le leader car je suis une sorte de génie des affaires et un bon stratège, mais je ne suis pas nécessairement le plus puissant. En gros je suis une petite salope qui aime bien faire des coups tordus.
Donc je souhaiterais recruter quelques membres étant ok pour faire correspondre un peu leur BG à celui du syndicat, c'est à dire, dossier criminel, histoire, origine irlandaise (de loin) et nom de famille comme le miens si vous vous sentez d'être de ma famille, ou juste un nom d'irlandais typique.
Aucune restriction de pouvoir, je prend même les plus pourris tant que le BG est sympa.
Aucune restriction de sexe. Homme ou femme c'est pareil.

Places à pourvoir : prostitution (Tsabo?), drogues, armes, jeux, racket/extorsion, puis quelques soldats vnr pour faire les hommes de mains.

Je suis ouvert à toutes les suggestions.

Dernière modification par Nyu ; 27/04/2014 à 23h28.
J'ai peut-être fait affaire avec toi par le passé pour bouffer, mais c'était pas de gaieté de cœur.

Jviens de réfléchir à un truc pour le pouvoir de MJK... faut qu'il trouve un didlo vieux de 100 ans s'il veut se transformer en dildo weapon c'est ça , :x

Dernière modification par Quint` ; 27/04/2014 à 23h35.
Citation :
Publié par Quint`
Jviens de réfléchir à un truc pour le pouvoir de MJK... faut qu'il trouve un didlo vieux de 100 ans s'il veut se transformer en dildo weapon c'est ça , :x
Mais non pas du tout, C'EST lui le dildo de plus de 100 piges. C'est un objet vivant à forme humaine quoi, et qui peut switch en dildo à volonté.

Citation :
les présente de perso on les lâche ici ou plutôt sur le thread de la ville de départ ?
Lâche ta feuille de perso ici

Dernière modification par Sance ! ; 27/04/2014 à 23h51.
Citation :
Publié par Sance !
Mais non pas du tout, C'EST un dildo de plus de 100. C'est un objet vivant à forme humaine quoi, et qui peut switch en dildo à volonté.
Ah non je crois bien que c'est un prérequis : l'objet doit avoir 100 ans.
"applied to virtually any object, “that has reached their 100th birthday"

Ou en français, du wiki fr : "Selon le Tsukumogami-emaki, les tsukumogami proviennent d'objets ou d'artéfacts qui ont fêté leur 100e anniversaire et prennent vie. Tout objet de cet âge, qu'il s'agisse d'une épée ou d'un jouet peut devenir un tsukumogami. "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsukumogami
http://en.wikipedia.org/wiki/Tsukumogami

Citation :
Publié par Azraëll
oui c'est ce qu'il vient de dire, il incarne le dildo de cléopatre, devenu humanoïde, il a dit.
Oui ça ok. Mais donc il faut qu'il trouve ledit objet. Parce qu'il faut que l'objet existe quoi.
Ou alors il claque des doigts et dit "je suis tel objet vieux de 100 ans" ? Et s'il existe tant mieux, il le devient, sinon np, try again ?
oui c'est ce qu'il vient de dire, il incarne le dildo de cléopatre, devenu humanoïde, il a dit.

vous pouvez développer vos persos pour le background.
Il y aura un récapitulatif par ville des héros de chaque ville.

On commence à être vraiment beaucoup c'est cool.
Présentation :
Je suis Georges Abitbol très bon bouché de mon quartier de la ville INSERTE RANDOM CITY (dystomeria pour le moment). Mais je suis un petit malin du haut de mon 1 m 90 et 120 kilo moitié muscle, moitié gras du bide. Et oui pour arrondir les fins de mois je fais de la découpe de macabé que m’apporte les gangs locaux. Ça profite à tout le monde, eux non plus de corps à cacher et moi, j’ai de la viande gratuite à vendre.

Mais voilà que ces petites salopes des gangs décident de me faire passer l'arme à gauche en me coulant dans ce foutu fleuve (j'en ai trop vu qui disent). Malheureusement, les déchets toxiques lâchés dans l'eau mon transformer plus qu'autre chose et depuis je peux générer de la nourriture.

Et moi, j'en profite du coup, je créer mon petit business de super marché ou je fais des marges de fou grâce à la bouffe gratuite. Du coup, je me fais un empire financier baser sur la nourriture, resto, super marché, agriculture, tous y passent quand tu prends ton burger, c'est plus de thunes dans les poches de George. Mais j'ai goutté au pouvoir et en j'en veux plus, et puis ces ordures des gangs doivent souffrir. Alors je ressors, mais outils de boucher un masque de hockey bon marché pour faire plus « vendredi 13 ta vue » et je sors dans les rues pour tenter de dominer tout le monde sous le nom du FoodFucker.

http://imagesup.org/images12/1398636431-butcherbyandreewall.jpg

Dernière modification par GrayGoo ; 28/04/2014 à 00h15.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux aussi leur ajouter/enlever des membres, leur faire changer de sexe, les transformer/modifier, les soigner, les manipuler comme des marionnettes, te regen entierement.
le coup des tentacules c'est peut être un peu cheat quand même, mais soit.

T'aura du mal à passer inaperçu.
et ta régénération est à la Cell de dragon ball, il faut que la partie de ton cerveau le faisant soit en état et si elle est détruite tu perdras tes pouvoirs.
Message supprimé par son auteur.
Je vais m'aligner Chaotique Bon moi perso, comme ça j'irai taquiner de l'irlandais dans Aepolis.

Vu que mon pouvoir est assez bourrin, il faut que j'ai un malus dans mon BG du style condition physique, etc... ou c'est les MJ qui l'envoi par MP une fois la partie démarrée ?
C'est juste pour savoir si je l'inclus dans ma fiche de personnage ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés