Aller à la page... |
[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
T'es en méchant en 3D pourri ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Sous le signe du V |
|
T'as reconnu au moins
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Pires illustrations possible + image géante, gg wp.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour mon syndicat du crime irlandais, j'aimerais recruter quelques membres.
On est la Irish Mafia. Notre couleur est le vert, nos symboles sont les leprechauns et les trèfles à quatre feuilles. Nous avons des liens forts avec les irlandais du vieux continent avec qui nous faisons des affaires. Comme dit précédemment on opère dans tous les domaines illégaux : prostitution, racket, jeux clandestins, drogues, etc. On commencera dans la ville A puis si le déroulement du jeu le permet, on ira créer notre Las Vegas dans le désert (en fait dépend du nombre de joueurs). Je serais donc Enoch "Nyucky" Thompson (avec comme pouvoir secret Dark Fire Constructs) leader et vitrine public de l'organisation. Je suis le leader car je suis une sorte de génie des affaires et un bon stratège, mais je ne suis pas nécessairement le plus puissant. En gros je suis une petite salope qui aime bien faire des coups tordus. Donc je souhaiterais recruter quelques membres étant ok pour faire correspondre un peu leur BG à celui du syndicat, c'est à dire, dossier criminel, histoire, origine irlandaise (de loin) et nom de famille comme le miens si vous vous sentez d'être de ma famille, ou juste un nom d'irlandais typique. Aucune restriction de pouvoir, je prend même les plus pourris tant que le BG est sympa. Aucune restriction de sexe. Homme ou femme c'est pareil. Places à pourvoir : prostitution (Tsabo?), drogues, armes, jeux, racket/extorsion, puis quelques soldats vnr pour faire les hommes de mains. Je suis ouvert à toutes les suggestions. Dernière modification par Nyu ; 27/04/2014 à 23h28. |
![]() |
|
|
Nyu en super méchant
![]() |
![]() |
|
|
les présente de perso on les lâche ici ou plutôt sur le thread de la ville de départ ?
|
![]() |
|
|
Citation :
"applied to virtually any object, “that has reached their 100th birthday" Ou en français, du wiki fr : "Selon le Tsukumogami-emaki, les tsukumogami proviennent d'objets ou d'artéfacts qui ont fêté leur 100e anniversaire et prennent vie. Tout objet de cet âge, qu'il s'agisse d'une épée ou d'un jouet peut devenir un tsukumogami. " http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsukumogami http://en.wikipedia.org/wiki/Tsukumogami Citation :
Ou alors il claque des doigts et dit "je suis tel objet vieux de 100 ans" ? Et s'il existe tant mieux, il le devient, sinon np, try again ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
Et puis un jour je vais te passer en travers
![]() Cool ton perso gray goo! Mais du coup l'instant y'a qui de good ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|