[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Tu ferais un super ennemi pour mon organisation.
Le futur méchant pourrait être moi ou un de mes associés.
Tu serais donc en guerre contre la mafia de Æpolis.
Héhé ça me va pour le concept, je te laisse décider si tu veux être mon némesis ou si tu fera tenir ce rôle par un de tes larbins

Citation :
Publié par Sance !
Ouai carrément ça serait cool de team up avec badassman contre un ennemi trop puissant
Let's Rock !
Au fait je réfléchis, mais y'a pas de mort permanente non ? On peut imaginer tuer les PNJ avec nos pouvoirs, mais entre nous ça se passerait comment ?
Citation :
Publié par Yalu
Pour une fois qu'un sujet du bar mérite intérêt, j'veux bien essayer.

J'ai chopé Organic Manipulation comme pouvoir.
Quelqu'un l'a déjà. Du coup, je dois changer où j'suis condamné à avoir un alter ego ?
tu n'en change pas, mais tu n'es pas obligé de t'en servir comme l'autre.
(qui est un poulpe meurtrier)

Citation :
Publié par Asylum
Au fait je réfléchis, mais y'a pas de mort permanente non ? On peut imaginer tuer les PNJ avec nos pouvoirs, mais entre nous ça se passerait comment ?
Sisi, mort permanente, dans les limites comicsienne. (si vous trouvez un moyen de rez un type, pas de problème)
En cas de mort-mort-mort-vraiment décédé, et bien le joueur reroll et créer un nouveau personnage.
Citation :
Publié par Yalu

J'ai chopé Organic Manipulation comme pouvoir.
Quelqu'un l'a déjà. Du coup, je dois changer où j'suis condamné à avoir un alter ego ?
Il est cool ce pouvoir, je te conseil de le garder. Par contre libre à toi de t'en servir d'une façon différente de Tramp, y'a plein d'application possible avec un tel pouvoir.

Citation :
Publié par Asylum
Au fait je réfléchis, mais y'a pas de mort permanente non ? On peut imaginer tuer les PNJ avec nos pouvoirs, mais entre nous ça se passerait comment ?
Les vrai super héros ne tuent pas leurs adversaires. Sauf si c'est des aliens, des monstres ou des robots alors c'est legit.
Après les Vigilente et les Vilains peuvent tuer j'imagine
Message roleplay
Pavé césar de sa mère - Mister Nobody
Mon nom est Alcide Aldimar.
Oui, c'est un nom de clown. Ou de professeur de grec ancien. Que voulez-vous, mes parents étaient des petits rigolos et je suis sûr l'allitération que ça leur a semblé très drôle sur l'instant. J'aurais aimé leur demander s'ils ne m'avaient pas abandonné, mon petit frère et moi, quelques années après ma naissance.

J'ai donc grandi dans un orphelinat, avec mon petit frère. Ho, doucement ! je vous vous déjà imaginer les couloirs humides, le portail grinçant, le personnel acariâtre et les brutalités quotidiennes. Et bien non, c'était un endroit chaleureux, confortable. On s'y plaisait, surtout mon frère. Il avait toujours été... Comment dire, mon petit frère a toujours été un enfant dans sa tête. Fragile. Toujours à inventer des histoires.
L'orphelinat était pour nous un véritable foyer. Un jour pourtant, il a fallu l'abandonner.


Un jour, mon petit frère s'est fait agresser dans la rue. J'étais encore un gamin, moi aussi, et l'autre était un adulte - un drogué, un taré, un pédophile, qu'est ce que j'en savais ? Mais j'ai foncé quand même. Quand mon petit frère, en sang, étendu sur le trottoir, m'a vu arrivé il a crié
"Le Chevalier viens affronter le seigneur des ténèbres pour sauver le pauvre orphelin ! »
Ça n'a pas eu l'air de faire très peur au mec qui s'est tourné vers moi, son cutter à la main. Je n'avais aucune chance, et j'allais certainement crever.
J'ai esquivé le premier coup et j'ai lancé à mon petit frère :
« le Chevalier n'a pas son armure sur lui ! »

Au milieu de ses larmes, il m'a fait un sourire. Cette situation était incompréhensible pour lui, qui voyait la vie comme un grand conte de fée. Mais je venais de faire comme si on jouait, et tout prenait sens pour lui.
"C'est pas grave, reprit mon petit frère avec un sourire éclatant, le Prince s'est entraîné toute sa vie pour ce combat, il est agile, rapide et fort et il vaincra le seigneur des ténèbres à main nue !".
Il paraissait sincèrement convaincu de ce qu'il disait.
Alors que je venais à peine d'esquiver un autre coup de cutter, ma vue se brouilla et une sorte de frisson, comme un énorme éternuement, me traversa tout le corps. J'ai senti la foi de mon petit frère me traverser de part en part comme un court-circuit.
Je me sentis tout à coup infiniment Agile.
J'esquivais sans problème le coup suivant.
Rapide.
Le type semblait se mouvoir au ralenti. Je me propulsais vers lui et l’atteignis avant même que son bras n'ait bougé.
Fort.
Le coup de poing que je lui décochais traversa sa cage thoracique et je perdis l'équilibre lorsque mon bras s'enfonça comme dans du beurre dans le mur situé derrière lui.

Mon frère, toujours allongé par terre, toujours baignant dans son sang, leva vers moi un regard extatique :
"Waaaaaaa c'était génial ! T'es un vrai héros ! On devrait faire une équipe, comme dans les bédés !"
Je m’apprêtais à lui passer le savon de sa vie lorsque mon visage se refléta sur une fenêtre. J'avais une tête de blondinet légèrement trisomique, du genre "Prince Vaillant". Mon petit frère le remarqua aussi.
"Pourquoi t'as toujours le visage du prince ? L’histoire est finie, j'y crois plus."
Je vis dans le reflet de la fenêtre mes traits commencer à se brouiller. Mon visage normal repris sa place.

C'est ainsi que j'ai découvert mon pouvoir. Mon frère et moi formions les deux faces d'une même pièce: lui voyait le monde en fonction de son esprit d'éternel enfant, tandis que les croyances des autres influaient sur ma propre force, sur mes pouvoirs et même sur mon visage. Je suis le reflet des croyances d'autrui, ma force est celle que l'on me prête.


Nous avons dû quitter l'orphelinat, mais mon petit frère ne grandissait toujours pas. Il continuait toujours à inventer des histoires. Pour sa sécurité, j'ai dû le cacher, lui aménager un refuge secret -le monde n'est pas tendre avec les enfants, surtout ceux qui ne grandissent jamais. Je me suis juré de veiller sur lui. Et pour cela, il me fallait de l'argent.

Je suis devenu Al. A., réalisateur vedette. Vous avez sûrement apprécié mon travail dans Piège de la mort I et II, Chevalier Chevalerie, La Guerre dans l'Espace, et bien d'autres, racontant tous les aventures de Mister N.

Je suis devenu le personnage de Mister N, héros aux multiples visages incarné par plusieurs acteurs différents présent dans tout mes films, et reconnu dans tout le pays. Et il est d’ors et déjà une figure mythique de la culture populaire, grâce au matraquage publicitaire organisé par la riche société Ramidla production, appartenant à Eddy Ramidla

Je suis devenu Eddy Ramidla, magnat des médias et spécialiste en marketing de masse. Personne, cependant, ne sait que Al. A., Eddy Ramidla ainsi que l'ensemble des acteurs interprétant Mister N. sont une seule et même personne.

Mon empire médiatique naissant me permet de me renforcer en manipulant les croyances populaires. Avec mes films, j'ai déjà infusé une foi suffisante en Mister N. pour m'accorder une force et une endurance supérieure à la moyenne, mais mes pouvoirs comme mon visage sont toujours fluctuants. Bien entendu, on ne peut pas avoir un tel succès et rester dans la légalité... Il m'a fallu voler, tromper et souvent tuer pour en arriver là où je suis. Et je volerai, tromperais et tuerait sans l'ombre d'un scrupule si cela m'offre plus de pouvoir.

Je suis devenu Mister Nobody. Je n'ai pas de visage, pas d'identité. Je ne poursuis que mes intérêts. Je ne reconnais pas de bien ou de mal: tout ce que je fais, je le fais pour que mon petit frère soit en sécurité.
Je n'ai pas de pouvoir autre que celui que l'on me prête. Mais cela ne me handicape pas, non.
Parce que le pouvoir réside là où les gens croient qu'il réside.

Dernière modification par Sim@el Terrevermeil ; 28/04/2014 à 17h11.
Citation :
Publié par Azraëll
tu n'en change pas, mais tu n'es pas obligé de t'en servir comme l'autre.
(qui est un poulpe meurtrier)
Citation :
Publié par Sance !
Il est cool ce pouvoir, je te conseil de le garder. Par contre libre à toi de t'en servir d'une façon différente de Tramp, y'a plein d'application possible avec un tel pouvoir.
Ok cool, par contre ça m'a l'air overcheat par rapport à d'autres.
J'vais sûrement bosser mon RP en prenant mon avatar comme base.
Citation :
Publié par Sance !
Super Commissaire de police, super juge, super avocat, super procureur etc...
Ouais mais bon voila quoi, connaissant les bariens j'vais me prendre une boule de feu et me faire respawn kill cash.

Je vous propose un petit remaniement de l'idée : J'incarne un humain qui a les pouvoirs mystiques de punir tout les gens qui ne respectent pas des règles très équitables, notamment dans les combats : Si tu fait des choses trop méchante dans le monde et que tu perturbe l'équilibre, hop je t'envoie valdinguer dans la dimension Z.

J'agirais aussi si vous pourrissez le scénario en tuant la princesse et en baisant le dragon (Sauf si c'est une dragonne bandable, c'est le bar tout de même!).

En fait ça peut être pas mal pour punir les pouvoirs complètements cheats ou les abus en tout genre de la partie (et les mecs que j'aime pas, cela vas sans dire).
Mon pseudo : "Le maître du jeu".

Avec mes pouvoirs, lors de vos bouffonneries les plus débiles, je jouerais aux dés votre existence derrière ma feuille cartonnée cosmique (en cas de fumble seulement) ou alors je vous mettrais un carton rouge.

Bien évidemment, je serais inférieur au vrais maître du jeu.

Dernière modification par 4sStylZ ; 28/04/2014 à 17h34.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Je vous propose un petit remaniement de l'idée :
Non.

Ton pouvoir se contente d'avoir une super mémoire des lois.
c'est tout.

Tu peux te la jouer à la judge dredd est l'appliquer avec force et fracas, mais tu n'as pas d'autres pouvoirs surnaturels.
Tu peux aussi être un avocat hors pair, et assuré tes clients de toujours gagner en repérant toutes les erreurs de procédures. des mecs comme nyu aurait bien besoin d'un bon avocat.
Ok, je m'étais basé un peu sur "Le tribunal vivant" de marvel.
Mais tant pis.

Ça me parait donc hyper chiant et bien moins rigolo.
Pour que je sois utile il faudrait donc que je doive défendre des mate d'une quelconque police ou milice.

Bon, et l'état, c'est les MJ? Au premier carnage qui arrivera dans les rues de ces belles cités, y'aura t'il des robocops de partout?

Dernière modification par 4sStylZ ; 28/04/2014 à 17h50.
t'as pas le pouvoir le plus funky oui.
Tu peux toujours essayer un jeu de trouver un mec qui te donnera des pouvoir ou un truc du style.


Les MJ ne sont pas l'état. vous pouvez renverser le pouvoir si ça vous chante.
On créera des PNJ ou du BG pour ça, tient.
Je dirige la Heroe Association, la Société Super Héroïque qui vous recense. Peut être que je creerrais un PNJ buttable à la tête de l'asso.
ça ne changera rien au classement, techniquement ce sont des larbins administratif qui s'en occupe.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Ok, je m'étais basé un peu sur "Le tribunal vivant" de marvel.
Mais tant pis.

Ça me parait donc hyper chiant et bien moins rigolo.
Pour que je sois utile il faudrait donc que je doive défendre des mate d'une quelconque police ou milice.

Bon, et l'état, c'est les MJ? Au premier carnage qui arrivera dans les rues de ces belles cités, y'aura t'il des robocops de partout?
Ton pouvoir n'est absolument pas chiant! Point de vue RP tu as des possibilités géniales; dans l'exemple du pouvoir, ils parlent de Wolfram et Hart, un cabinet d'avocat de la série "Angel", qui est un concept de méchant génial. Sans parler des "coulisses" des comics; à ton avis, le Joker, pourquoi il va à Arkham plutôt que sur la chaise électrique? Il est dit je ne sais plus trop où qu'il a une team d'avocats en béton. Tu imagines être l'avocat qui, à chaque fois, fait acquitter ou empêche la peine de mort de plein d'evils parce que tu fais danser le système légal sur ton petit doigt?

Grosso modo, tu serais la coqueluche de tous les méchants. Ou leur pire ennemi. A toi de voir.
Présentation, toussahtoussah
Je vous présente Andrea, jeune femme fatale Irlandaise de 21 ans doté d'un pouvoir hors du commun, elle peut augmenter et contrôler les désirs des hommes jusqu'à les rendre fous. Comment a-t-elle obtenu ce pouvoir ? Commençons par le début.

Andrea est né dans un petit village Irlandais, de famille assez pauvre. A l'age de 5 ans, ses parents meurent dans un accident tragique, il ont été fauché par un troupeau de moutons en colère. N'ayant personne pour s'en occuper, c'est son vieil oncle, un peu bizarre, qui en a la garde.
Pour ses 8 ans, son oncle lui offre un cadeau assez .. spéciale, un nouveau boulot. En effet, ne savant pas quoi faire de cette pisseuse rousse, il a décidé de la mettre sur le trottoir pour gagner sa vie. C'est plus de 10 ans de tapin qu'a subit Andrea. Or ces 10 ans lui on permit de développer une personnalité hors paire et un pouvoir très puissant.

En effet, entre deux passes, Andrea réfléchissait à un plan de vengeance. Sa première idée était de tuer les hommes qui venait la payer, mais elle ne trouvait pas ça assez méchant. Un soir après s'être fait humilié par un homme, elle eu l'idée qui allait changer sa vie, elle devait apprendre à manipuler les hommes pour changer leurs désirs, ainsi, elle ne serait plus ce qu'elle désirait le plus et elle pourrait grâce à cette manipulation se venger en ruinant leur vie et en les voyant dépérir petit à petit.

Après 5 ans d’entraînements et d'essaie, elle commença pour se venger sur son oncle, en le faisant devenir accroc à la drogue, une fois ruiné, elle donna son adresse au chef du gang Irlandais à qui son oncle devait un paquet d'argent, Nyucky. Après s'être chargé de l'oncle d'Andrea, Nyucky vit en elle une alliée parfaite pour attirer les gens dans la drogue et les jeux, et ainsi enrichir sa célèbre "Irish Mafia". Nyucky lui proposa un poste dans son équipe, son travail était de berner des gens et de les attirer dans les jeux, la drogue, etc.. En contre partie, Nyucky lui promit de très bonne conditions de vie et un salaire juteux. C'est ainsi qu'Andrea intégra l'Irish Mafia.



4deea79a-f1e8-11e1-ad05-94c6c3ae2c22-493x328.jpg
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ton pouvoir n'est absolument pas chiant! Point de vue RP tu as des possibilités géniales; dans l'exemple du pouvoir, ils parlent de Wolfram et Hart, un cabinet d'avocat de la série "Angel", qui est un concept de méchant génial. Sans parler des "coulisses" des comics; à ton avis, le Joker, pourquoi il va à Arkham plutôt que sur la chaise électrique? Il est dit je ne sais plus trop où qu'il a une team d'avocats en béton. Tu imagines être l'avocat qui, à chaque fois, fait acquitter ou empêche la peine de mort de plein d'evils parce que tu fais danser le système légal sur ton petit doigt?

Grosso modo, tu serais la coqueluche de tous les méchants. Ou leur pire ennemi. A toi de voir.
Ouais sur papier ça se tient.
Tant que j'ai du boulot.

Bon le truc c'est le coté pénal qui me gène. Je me fou des procédures (et des lois... souvent !), je crois que ce qui me plait le plus dans le coté "justicier" c'est plus les chasseurs de prime du film Domino quoi.
petite Maj du classement par pouvoirs

Citation :
Publié par Draker
Manipulation :

Acrylique / ppv
Corps (Mutilation) / Miryade Loon, Tramp, Yalu
Eau Electrique / Maiky.
Éléments / Draker, Aeros
Feu / Akuku, Aeros
Fréquences / Reis
Peinture / Haesik

Création :

Aura / Luto
Digitale / Baobab
Feu Noir / Nyu
Nourriture / GrayGoo
Ombres / Siamoize
Propreté / Paice

Transformation :

Caméléon / mimu
Intangible / Sance
Invisibilité / Quint`
Liquide (Safe mode) / Bru²
Objet (Tsukumogami) / MjK
Physiologie (Lamia Reptile) / OignonR


Boost :

Bras infecté / Rlatan
Controle Dimentionnel / Va'
Copie de pouvoir / Elthachou
Destruction (Caustic Phasing) / Sance
Incitation (croyance, sexuelle, désir, haine, tentation) / Asylum, Attel, Grenadier, Racky, Obast
Portails / Oulanbator
Super-force / Simael, Delothos, Phenyx, Aeros
Vol / Aeros

@ Aeros : oui j'avais pas vu en détail toutes les applications de ton pouvoir, t'es vraiment trop OP

Dernière modification par Draker ; 28/04/2014 à 22h11.
"J'ai jamais vu autant de trucs dégueulasse de ma vie...Hmm sauf peut être une fois, au chalet"
Ainsi se terminent les pensées de DSKTOR, alors qu'il remonte le col de son trench coat.
Il venait de sortir du bus, où encore une fois son pouvoir avait fait des merveilles. Il avait déclenché une orgie phénoménale entre ces gens qui ne se connaissaient même pas.

Tel est son pouvoir : la capacité de déclencher chez n'importe qui, un besoin effréné de sexe.

En entendant les sirènes de polices qui approchent, DSKTOR s'éloigne tranquillement en sifflotant, laissant derrière lui un amant de corps nus, haletants, transpirants, et enchevêtrés.
La vie était belle à Æpolis.

Dernière modification par Attel Malagate ; 29/04/2014 à 00h57.
Y'a Aeros il vient à peine de rentrer dans la team qu'il parle déjà de me faire un coup de pute, y'a moyen de tuer un super-héros avant même que la partie commence ?
Présentation d'Alastair Scharzwald
Celui qui se fait appeler Docteur Alastair Schwarzwald est apparu comme ça, du jour au lendemain. Aucun passé criminel, aucune notoriété. Un jour il n'y avait rien, le suivant un building désaffecté est devenu le repaire et le centre de recherche de ce scientifique dément.

Si un détective devait se pencher sur son cas, il découvrirait quatre choses bizarres: la première est que Schwarzwald possède des fonds conséquents, sous forme de "dons" par des gens qui ont eut une veine du tonnerre aux jeux. La seconde est qu'il ressemble à un scientifique de peu d'envergure supposé mort il y a 20 ans. La troisième que des gens ont commencé à disparaître depuis qu'il s'est installé. Et la quatrième chose qu'il découvrirait serait son propre seuil de tolérance à la douleur, parce que le bon docteur n'aime pas qu'on enquête sur lui.

Schwarzwald est complètement dément; il paraît ne pas avoir d'objectifs clairs, et il utilise son pouvoir de maîtrise des fréquences de façon erratique: un jour il s'enfuit devant un homme avec un couteau, l'autre il réduit un pâté complet de maisons à l'état de graviers, et leurs habitants en pulpe infâme.

Son affiliation est aussi peu claire: il n'est clairement pas un héros, mais il peut se retrouver à rentrer dans des affrontements (que ce soit du côté des héros ou des salopards), ou complètement s'en fiche et observer comme si ça ne le concernait pas.

Le pouvoir de Schwarzwald est très puissant, mais limité par la personnalité même du docteur; vivant dans une réalité avec ses propres règles, Alastair n'agit pas toujours de façon cohérente, et semble rechigner à faire un étalage démesuré de ses pouvoirs, comme s'il craignait un contrecoup.

Last_Order_New_Ed._vol._7_cover_textless.jpg

Dernière modification par Reis Tahlen ; 29/04/2014 à 01h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés