[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est l'histoire d'un chaton
Un chaton de gouttière comme des centaines d'autres, un peu plus courageux, un peu plus roublard peut-être...
Alors qu'il chassait quelques moineaux sur les toits de son village natal en compagnie de son amie d'enfance Ccidentée il remarqua qu'arrivait sur eux deux, à une vitesse hallucinante, un météorite de l'espace intergalactique!
Par amitié, ou bien peut-être par amour, il s'interposa entre la météorite de couleur arc-en-ciel et sa camarade. Il perdit alors connaissance.

Lors de son réveil quelques jours plus tard il avait perdu ses deux pattes avant et surtout son amie, il hurla "Ccidentééééééééééé!" et la pleura comme on pleure une âme sœur.

Au bout de quelques mois ses pattes avait repoussé, cela choqua la plupart de ses amis qui commencèrent à l'éviter, prétextant ne pas pouvoir jouer à chat-bougie ou à chat-perché avec lui à cause de leurs devoirs qui les attendaient.
Ces petits mensonges ne l'affectaient pas trop, il était bien heureux de retrouver ses pattes, meme s'il sentait bien qu'elles n'étaient pas vraiment les siennes...

A 6 mois, sa majorité, il partit à la ville où son passé ne pouvait le rattraper. C'est là qu'il découvrit la joie des filles et les filles de joies, il s'en fit des amies et même plus que cela avec Touille sa première copine.
Qui dit première copine dit première fois, et cette fois fut mémorable pour le couple car c'est là que la patte gauche du jeune amant "s'éveilla": un champ de force empêcha en effet le macque de Touille, un dénommé Laud surnommé Laud, de poignarder notre cher chaton par derrière par jalousie!
Ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait le chaton devenu chat s'enfuit, quitta les toits de cette ville trop violente et se terra dans les égouts de la ville.

Là sa transformation continua, sa capacité à émettre des champs de force de sa patte gauche devenant chaque jour plus puissante! Il failli tomber dans la folie à force d'entrainement, jusqu'à ce qu'il trouve des mentors sympas qui lui apprirent à parler humain et à contrôler son nouveau pouvoir. il est notable que tous ces mentors sont des hommes-quelquechose et vivent dans les égouts
C'est probablement cet amour qui influença sa patte droite lors de son éveil: Un jour un de ses nombreux mentors, un homme-hiboux très chouette, fut pris dans un éboulement. Il arriva à l'extraire comme un mère arrive à soulever une voiture pour sauver son enfant, mais il le fit avec plus de classe parce qu'il n'utilisa que sa patte droite!

il était enfin devenu adulte, mais quelle voie ce nouveau superchat prendra-t-il? il choisit un nouveau nom: Catman, en l'honneur de ses mentors. Mais suivra-t-il leurs enseignements, ou bien les sentiments obscurs liés à son passé douloureux l'emporteront-ils??

Tant de questions, tant de mystère
Une révélation cependant, ce Catman c'est MOI!!!

Résumé: Je suis un chat avec une patte gauche émettrice de champs de force et une patte droite superforte. Je parle l'humain couramment et j'ai les capacités d'un chat normal {retomber sur ses pattes, voir à peu près dans le noir... en mieux qu'un chat normal), mais je n'ai pas de main, juste des pattes (avec des griffes biens sur)

Dernière modification par Rlatan ; 28/04/2014 à 00h49. Motif: ajout d'un résumé
Ton pouvoir ne justifie pas d'être un chat avec des capacités cognitives d'un homme.
C'est comme si t'avais deux pouvoir du coup vu qu'en tant que chat tu peux faire des choses qu'un humain ne peux pas faire.
OK pour la super force et le champ de force mais sinon a part ça t'es un humain. Ou un extra terrestre bipède avec les mêmes capacité qu'un homme et une gueule de chat. Ou un fou qui se prend pour un chat ça marche aussi.
En fait j'ai changé. (pour azraëll <3)

Arthur Martin. 24 ans, blanc, 1m80. Laveur de carreau de père en fils, fils de boulanger, et fils unique par la même occasion. J'ai grandi dans une banlieue pavillonnaire en bordure d'une petite ville de province. Pas beaucoup d'amis, je m'en invente. Mon père meurt quand j'avais 14 ans, d'une longue maladie chiante et sans interêt.
Après quelques galères et un redoublement j'comprends que le système scolaire c'est pas trop pour moi.
J'obtiens quand même mon bac techno puis j'enchaine sur un BEP vente, mais j'vais pas jusqu'au bout. La faute aux mecs du fond de la classe qui me poussent à bout. Jvoudrais m'venger mais j'ferme ma gueule.
J'en peux plus de cette vie jdois degager, j'trouve un job alimentaire pour m'installer solo, dans la grande ville (pakenkorDsiDmaggle). Laveur de carreaux, ca permet de prendre de la hauteur y parait.
Ca fait deja deux ans que j'suis la dedans, mon reflet dans la vitre mfait mal mais ma nacelle est le seul endroit ou j'me sens en sécurité, mais j'voudrais m'evader encore plus.
Dla nacelle jvois toute la ville, tous les trafics chelou sur lesquels j'ai toujours fermé ma gueule. Tout ce qui pourrait être réparé. Mais aussi sur le toit d'un bulduing plus récents que les autres, une serre un peu étrange dans laquelle de nombreuses personnes rentrent sans jamais en sortir.
Ma boite d'interim m'envoie nettoyer cet immeuble. J'comprends que les proprios ont vu que j'avais check la serre. J'y vais quand même, rien à perdre, jnai peur que de moi même. A part ça j'nai aucune peine, jleur nique leur race.
Comme prévu le matin même j'ai meme pas le temps de monter sur ma nacelle bien aimée que 4 malabars me trainent sur le toit. Pas inquiet jme laisse faire, ils m'offrent même à boire, serviables. Sauf qu'en fait j'me sens fatigué, jmendors.
Jfais des reves, un monde où je controle tout, ca change. Plusieurs heures à réaliser mes fantasmes.
A mon reveil, plus personne. Pourtant c'est à peine 5min qui se sont écoulées. Interrogation.
Jrentre chez moi, fin de journée banale. Mais nouveaux reves, plus longs.
Les semaines s'enchainent comme ça, puis un beau jour, ou était-ce une nuit, près d'un lac où je m'etais endormi, surgit un aigle noir. Il m'emporte loin.
Je me reveille.
Je ne suis plus à coté du lac.
Je suis toujours dans mon rêve, mais reveillé.
J'ai créée une nouvelle dimension.
It's gonna be LEGEN...

Dernière modification par Va' ; 28/04/2014 à 01h00.
Citation :
Ou un fou qui se prend pour un chat ça marche aussi.
Je kiffe l'idée. Vu que mon pouvoir c'est de faire croire des choses, je pourrais tout à fait avoir fait croire à un chat errant qu'il était un humain en l'ayant croisé juste après avoir reçu mes pouvoirs et en voulant les tester et c'était tellement fort que pour une fois ça a duré de manière permanente (OU PAS ? :OOOOOO). Ou avec un humain=>chat ça marche aussi. Façon on est dans la même team tant qu'on est d'accord là dessus, il change son BG et c'est canon np. On passe en mp Rlatan ?
/HRP
@Sance: Mon pouvoir implique que mes capacités générales soient augmentées en plus d'avoir des superbras. donc je ne vois rien d'étrange à ce que mon personnage soit un chat aussi intelligent qu'un humain. Et en terme d'équilibre je trouve ça largement compensé par mon absence de main.

D'autant qu'il est plus logique pour moi d’être un chat vu que je suis un chat IRL
/HRP off
petit nouveau
bonjour je suis nouveau sur le forum que je lis depuis longtemps ( c etait la partie ml )
donc j aimerais bien jouer au super heros
j ai eu le super pouvoir http://powerlisting.wikia.com/wiki/Love_Augmentation
du coup si vous voullez de moi j ecris un petit rp
Otaku de 40 ans, L'Inconnu avait remarqué quelque chose à force de lire des mangas/comics/BD et de regarder ses super-héros se battre à la télévision. Que ce soit Nick Fury, Snake Plissken, Bradley (de FMA), Kakashi, et j'en passe, pour avoir l'air cool il faut un cache-oeil !

Aussi lors de sa trouzième crise existentielle de future cadavre puceau obèse, il décida d'en finir une bonne fois pour toute et afin de rendre hommage aux personnages sus-mentionnés, il se creva un œil (Le gauche, soyons précis) avec un couteau à beurre.
Par chance (Ou malchance ?) pour lui, les forces cosmiques de la Badassitude avait perdu leur dernier héraut lors d'un combat contre "INSERT RANDOM FUTUR MECHANT" quelques minutes auparavant - et personne n'ayant perdu un œil entre temps - celles-ci décidèrent de faire de lui leur nouveau héraut.

Ni une ni deux, L'Inconnu fut incarné de forces incompréhensibles qui le changèrent définitivement, autant physiquement que mentalement, lui insérant tous les souvenirs de ses incarnations passés, que ce soit des explosions dans son dos, des crochetages avec un cure-dent ou bien encore des scènes de sexe torrides avec des femmes qu'ils ne penserait jamais pouvoir approcher à 1000 mètres.

AvAp.jpg

Il n'en revenait pas. Lui qui était le dernier des bons à rien venait de recevoir tout ce qu'il admirait tant, un look, une aura et l'impression que tout lui était possible. Bref un mâle alpha.
Avec un passé inexistant, il n’eut aucune difficulté à se lancer dans la traque sans relâche de "INSERT RANDOM FUTUR MECHANT" afin de venger la mort de son incarnation précédente, n'hésitant pas à éliminer tous ceux qui se dressent devant lui, ami ou ennemi...

Pun.jpg

//HRP// En gros mon "pouvoir" consiste à être au-dessus de la moyenne des gens en terme de capacités, sans atteindre évidemment le niveau d'un superhéros dont c'est le pouvoir, accompagné du fait de pouvoir réussir des trucs improbables, tant que je fait tout ça de manière classe/cool/whatever. Je vous invite à voir cette page si besoin. //HRP//

Dernière modification par Phenyx ; 28/04/2014 à 01h53.
Citation :
Publié par Nyu
.

Places à pourvoir : prostitution (Tsabo?), drogues, armes, jeux, racket/extorsion, puis quelques soldats vnr pour faire les hommes de mains.

Je suis ouvert à toutes les suggestions.
J'ai comme pouvoir d'augmenter de pouvoir augmenter le désir des gens pour n'importe quoi jusqu'à les rendre fou. J'me pencherais plus sur le RP / écrirais la présentation demain en cours de SQL mais niveau drogue/extorsion/jeux, j'pense pouvoir attirer quelques mecs et les rendre complètement accroc jusqu'à ce qu'ils nous donnent TOUT. Si ça t’intéresse comme profil, tu me MP et je te détail plus ce que j'imagine comme RP.
Background d'Omnixion
Omnixion n'a pas toujours été un super-héros. Quelques années avant que le conflit éclate, il habitait la capitale et faisait des études (de très bonnes études qui mènent à d'excellents emplois d'ailleurs, mais là n'est pas la question) afin de travailler dans les hautes sphères de la finance mondiale. Le pouvoir le fascinait... et le terrifiait. Il vouait une admiration sans bornes à Nyucky, le responsable de la pègre d'Æpolis. Son succès l'inspirait, et ce malgré ses actes criminels. Il avait l'espoir qu'un jour, lui aussi ne laisserait pas les gens indifférents, même s'il devait mentir ou agir contre ses principes pour y parvenir.

Tout commença un jour de Juillet. Dehors, la chaleur était écrasante. Néanmoins, ce n'est pas forcément pertinent comme remarque, car l'histoire se passe en intérieur, et les locaux où il faisait son stage étaient climatisés. Alors qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il fasse chaud dehors, qui écrit cette merde putain ? Cela faisait quelques mois qu'il vendait des encyclopédies par téléphone. Il n'était somme toute pas très doué dans l'art du phoning, les gens lui répondaient la plupart du temps que depuis Wikipédia, ils n'avaient cure de posséder un volume solide ne renfermant finalement qu'une petite portion du savoir disponible.

Son n+1 (supérieur, pour les profanes) s'appelait Ananas. Après être sorti major de sa promo à HEC (hautes études de cuistre), il avait été placé là et gagnait plusieurs dizaines de k par semaine. Il tyrannisait l'homme qui allait plus tard devenir Omnixion, et lui répétait chaque jour que si il ne parvenait pas à vendre une encyclopédie avant la fin de la semaine, il serait congédié.

Après plusieurs semaines d'échec, Ananas le convoqua dans son bureau.

" Vous savez pourquoi vous êtes là n'est-ce pas ? demanda-t-il, l'air goguenard
- Parce que je baise votre femme ? répondit l'homme, d'une voix ingénue
- Parce que... ? Non enfin, tout le monde sait que je suis un gros cocu, le service entier lui est passé dessus. Vous êtes là parce que c'est votre dernier jour parmi nous. Si vous n'arrivez pas à vendre ne serait-ce qu'une encyclopédie aujourd'hui, vous serez congédié sans indemnités.
- Mr. Ananas, je suis navré. Je fais de mon mieux vous savez, les temps sont..."

Là dessus, il est interrompu.

"VOUS AVEZ JUSQU'A DIX-SEPT HEURES POUR ME VENDRE UNE PUTAIN D'ENCYCLOPEDIE, SINON C'EST LA P-P-P-ORTE !"

Tout se passa en une fraction de seconde. Un postillon de plusieurs centilitres venait de s'écraser sur son nez. Il ne l'essuya pas, trop choqué par la quantité de liquide que son supérieur venait d'éjecter de sa cavité buccale, et alla dans son bureau. Il fallait trouver une solution, et vite. Après quelques minutes d'intense réflexion, un éclair de génie le traversa. Parmi ses fichiers prospect, il en était un dont il n'avait jamais eu l'audace de se servir. Celui des maisons de retraite. Il s'y était toujours refusé, prétextant que son éthique valait plus qu'une encyclopédie minable, plutôt joliment reliée quand même, mais pas non plus un truc de ouf avec peau tannée, fils en or et tout.

D'un autre côté... sa carrière signifiait beaucoup pour lui. 16h40. C'était sûrement la route la plus directe vers le succès auquel il aspirait. Il décrocha le téléphone, déglutit et s'éclaircit la gorge. En raccrochant, il ne serait plus jamais le même.

" A-Allo ?
- Oui bonjour madame, je vous appelle de la part des Encyclopédies Nationales Culturelles Universellement Librement Editées... l'ENCULE.
- Mais pourquoi m'insultez vous monsieur... ? répondit-elle d'une voix chevrottante. Ou caquetante. Sûrement entre les deux.
- Je ne me permettrais pas ma bonne dame ! Je viens juste vous proposer notre encyclopédie, parfaite pour apprendre des choses avant d'aller au lit à 17h ou entre deux pauses couche.
- Mais nous avons Internet à l'hospice... On peut surfer sur Wikipédia vous savez."

16h46. Il jouait maintenant son va-tout. Hors de question de raccrocher et de tenter une autre grabataire. Un rictus se dessina au coin droit de sa lèvre.

" Mais nos encyclopédies ne sont pas comme toutes les autres madame.
- Ah bon ? Comment ça ?
- La voix de Julien Lepers y est pré-enregistrée et peut lire n'importe quel article que vous choisirez.
- C'est vrai ? Ah ça alors ! J'adore Julien Lepers. Pouvez-vous l'imiter s'il vous plait ?"

16h55. Plus de retour en arrière. Il fallait conclure, immédiatement.

" Ha oui oui oui, je suis une personne agée, j'habite au Tombeau des Lilas, mes enfants ne viennent plus me voir car je leur ai déjà légué la maison à Pavalas, je suis je suis ?
- Madame Dupont !
- Eh oui, c'est vous, Madame Dupont. Quel est votre numéro de carte bleue madame Dupont ?

16h58

"C'est le 8900 2114 5623..." 16h59 "2210..." "ET LES TROIS DERNIERS CHIFFRES DE VOTRE CARTE ?" "Le 2..." "OUI ENSUITE LE 2 ET PUIS QUOI ?" Plus que quelques secondes... "Le 4..." "CONNE DE VIEILLE LE DERNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!!!!!" vociféra-t-il, d'une rage qui déformait son visage.

"Bin le 9 on dirait..."

Bullet-time. Son index appuie sur le 2 de son pavé numérique, son pouce sur le 4, le majeur sur le 9 et l'auriculaire sur entrée. La carte est validée. L'encyclopédie est vendue. Il est 17h. Ananas arrive en courant, toque à la vitre du bureau en fixant son n-1, les larmes aux yeux. Il se tape sur le torse à intervalles régulières en chantonnant : Mmmh mmmh mmhh. Mmmh mmh mmh.

" Madame. Vous venez de faire une très bonne affaire. J'espère que vous aviez compris qu'il s'agissait d'une petite blague pour la voix de Julien Lepers ?
- Ah bah non j'y avais cru moi... C'est scandaleux, vous pouvez faire croire aux gens ce que vous voulez vous ! "

Notre héros est pris d'une sensation désagréable. Quelque chose dégouline de son nez. Le filet de bave d'Ananas, qu'il avait oublié d'essuyer est en train de couler sur son arête nasale, et finit sa course infernale en quelques dixièmes de secondes sur le combiné.

De ce jour, il ne reste aucun souvenir à Omnixion. Seulement une lumière très vive qui l'entoura, parcourut son corps pour enfin le quitter et exploser. Les locaux de l'entreprise où il travaillait jadis furent détruits par l'explosion et il n'y eut aucun survivant.

Après des mois d'errance, Omnixion réalisa la portée de son pouvoir. Il se choisit un costume qui inspirerait à ses ennemis la peur de son terrible pouvoir de persuasion semblable à nul autre, mais qui lui rappellerait aussi chaque jour sa condition de charognard. Après tout, il était le Vautour parmi les vautours et se délectait des mensonges qu'il proférait. La bataille pouvait maintenant commencer.

Dernière modification par Asylum ; 28/04/2014 à 05h40.
Eljin Nomack, rejeton d'une pute Tchèque défoncée au crack.

Né d'un père inconnu, je tue ma mère la pute en sortant de son ventre par ou je peux : bien au milieu. Ça explose, sang, tripes et boyaux, je lâche un gros râle bien guttural pour finir par être placé en orphelinat à Prague.
Très tôt, je me rend compte que quelque chose cloche chez moi, je suis constamment assaillit par des rêves terrifiants ou cohabitent meurtres, scènes de carnage et autres boucheries mais je m'y habitue, je me réveille trois fois par nuit en sueur, avec une gaule énorme.

J'ai 14 ans. Je me fait une fois de plus maltraiter par un surveillant mais j'adore ça, les coups c'est bon, ça fait du bien, ça te forge un gars. Du coup, je fais le plus de conneries possibles afin d'attirer l'attention : je violente mes camarades, je vole leurs affaires et je pisse sur leurs oreillers.
J'ai 16 ans. J'arrive à faire cramer des trucs, je sais pas comment mais c'est plutôt marrant. Les rats, les tables, les sourcils d'Agáta, je réduis tout en cendres rien qu'en y pensant. Les gens ont peur de moi et je passe la majeure partie du temps en isolement.
17 ans, je déchaîne les feux de l'enfer et je fais cramer l'orphelinat avec tout ses occupants parce que la directrice m'a mal parlé, je réalise que je suis meilleur que tout les autres, plus fort.

19 ans, j'ai appris à me servir de mes pouvoirs.
Je peux voler et c'est très grisant. Quand je me blesse, je cicatrise quelques secondes après, je suis invincible. Je contrôle un peu les éléments mais c'est avec le feu que je suis le meilleur : Je produis des flammes si chaudes que rien ne reste après mon passage. Je suis capable de changer de forme pour me transformer en une sorte de démon, mes yeux luisent, mes ongles poussent pour devenir des griffes et ma peau prend une couleur feu, je suis terrifiant.

23 ans, je n'ai pas vraiment de maison mais peu importe, j'ai toujours un lit bien douillet ou me glisser, mes conquêtes sont multiples et je baise à foison.
Trop fainéant pour travailler, je préfère voler pour subvenir à mes besoins.
J'ai déjà tué plusieurs fois pour pas grand chose, ça me plait bien d'ailleurs.
Certains diront que je ne suis rien de plus qu'un criminel mais moi, je me sens investi d'une mission : Tourmenter les âmes et semer le chaos partout ou je passe en faisant le plus de dégâts possible, c'est ce que je sais faire de mieux.
J'ai 25 ans. J'ai fais des recherches au Klementinum et ils semblerait que mes "dons" soient d'origine démoniaque. J'ai forcé le vigile qui refusait de me laisser entrer à se jeter sous une voiture rien qu'en le persuadant qu'il avait tué et violé le cadavre de ses deux petites filles pendant la nuit. J'assume à 200% ma nature perverse, je suis l'antihéros par excellence.

28 ans. Ma vie faite de pêchés commence à me ronger, je n'ai plus grand chose d'humain si ce n'est l'enveloppe. Je ne me cache plus et tout le monde me connait.
Ils veulent tous que je crève, tout ces héros de pacotille mais moi, je suis bien décidé à ne jamais mourir. Je suis un démon et je les enterrerai tous, c'est pour ça que je suis né, pour régner et, c'est l'heure de passer à la caisse !

daimon_hellstrom_by_aph_americahero-d6ygayx.png

--------

Alignement Evil@dark666, si y'a des conneries à faire, je suis LFG.
On a toujours besoin d'un démon dans son groupe les gars.

Dernière modification par Aeros ; 28/04/2014 à 09h07. Motif: Fôtes/Ajouts.
Citation :
Publié par Phenyx

AvAp.jpg

Mdr, plutot cool comme BG !

Bon faut que je fasse le mien viteuf du coup aussi.

LEMAN S. Était un jeune lambda avant, un étudiant procrastinateur sans but dans la vie qui préférait faire du skateboard que réellement bosser, pour lui la Ville était un skatepark géant. Mais ça c'était avant de changer, avant de muter, avant de devenir autre chose. Sans qu'il ne puisse se l'expliquer il avait développer la capacité de traverser les murs, portes, grilles, les balles, les gens ... bref la matière, comme le ferait un spectre dans un film d'épouvante. Cependant les choses "traverser" étaient détruites dans le processus. Il avait fait l'acquisition d'un pouvoir particulièrement dangereux pour lui et les gens en contact (littéralement) avec lui.
Il lui a fallut des années pour maitriser son "don" (si on peux l’appeler comme ça) et au début il s'en ai servit pour dévaliser des fourgons et des banques. Se faisant ennemi de l'ordre public et de puissants dangereux de la ville. Associant son pouvoir et ses talents de skateurs il est devenu un as de la fuite.
Mais cette période ne dura pas longtemps, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait vivre en criminelle et à pris la décision d'expier ses fautes en devenant quelqu'un de bien, en prenant part à l'arrestation de la vermine qui infeste les rues de Dystomeria.
Il se sert de son pouvoir aussi dans un but défensif, les balles et les armes lui passent en travers du corps et sont détruites, et cela sans lui faire aucun mal. Il s'est promit de ne jamais tuer d'humain et d'agir en héros, aidant les citoyens en détresses.
Au delà de son agilité ou de sa dextérité, LEMAN n'a pas d'éducation en matière de combat rapproché autre le combat de rue. Le rendant vulnérable aux coups physique direct puisqu'il n'ose blesser quelqu'un sauf en cas de vie ou de mort. En revanche il peut rattraper quelqu'un facilement avec sa planche à roulette.
fisheye2.png
De la fortune volé autrefois, il s'en sert pour acheter ses gadgets: Grenades flash, fumigènes, Grappin, cordes, et taser. En guise de costume il à un hoodie, des lunettes à vision nocturne (infrarouge et thermique) et un masque à gaz. Ça serait quand même con de se faire avoir par ses propres fumigations.
fisheye3.jpg
Après quelques mois à combattre le crime, les habitants de Dystomeria et la presse l'ont surnommé le Poltergeist, l'esprit frappeur. Parce qu'il semble à chaque fois apparaitre de nul part, neutralise les bandits à l'aide de fumigènes et autres gadgets puis les ligotes avant de s'enfuir.
fisheye.jpg
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif

Déjà enfant, le petit Ed' avait toujours su qu'il était spécial, et qu'il possédait une force cachée que les autres n'avaient pas.
Il n'en était pas sûr, mais en avait l'intime conviction, et chaque jour qu'il passait au milieu des humains ordinaires confortait son sentiment. Comment expliquer que ses camarades ne demandent jamais à jouer au foot avec lui, autrement que par le fait qu'ils avaient peur de se mesurer à ses dons ? Pourquoi les filles s'obstinaient-elles à ne pas lui adresser la parole, lui témoignant par là, leurs respect et leurs admiration ?
Edward comprenait.
Edward savait que quelqu'un d'aussi spécial que lui ne pouvait se permettre d'avoir de relation forte avec les humain normaux, qu'il les mettraient involontairement en danger.
Il grandit donc en s'éloignant de ceux qui l'aimait. Ce ne fut pas difficile, car à part ses parent, très peu lui témoignait de l'affection, comme si chacun de ses camarades savaient, qu'ils connaissaient sa destiné exceptionnelle et qu'ils ne voulaient surtout pas se mettre en travers. Ému par tant de bonté, il trouvait dans sa solitude une monotonie salutaire, et parfois la nuit il pleurait en souriant, pensant à tout ces gens merveilleux.
Il déménagea à Æpolis dans un petit studio et trouva un travail insignifiant au sein d'une grande société de recherche, le tout afin d'avoir l'air le plus banal possible. Bien qu'épuisé par ses journées de travail, il trouvait le soir, le temps et l'énergie pour s'entraîner sans relâche en attendant son heure.

Puis il eu 45 ans. Il tenait une tasse de café à la main, et s'arrêta alors qu'il s'apprêtait à la servir à son patron. Il aperçu par la fenêtre un chat avec de drôles de pattes avant. Ce chat étaient en train de forniquer violemment avec sa partenaire et Edward étaient en train de réaliser. Il réalisait qu'il n'avait jamais forniqué avec personne lui et que peut-être, oui peut-être qu'il n'était pas si exceptionnel que ça. Sa main trembla.

- EDMOND ? HEY HO EDMOND !

Résiste ! se dit-il. Ne fait pas de vague et garde ton calme. Mais… Et si je m'étais trompé ? Si toute ses années de sacrifices n'avait servi à rien et que je n'étais qu'un homme ordinaire ?

- Edmond ! Il viens ce café oui ou no… ?!
- MON PRENOM C'EST EDWARD GROS PLEIN DE SOUPE ! JE TE DIS MERDE ! MERDE, BITE, COUILLE ! JE SUIS LIBRE TU M'ENTENDS ? LIIIIBRE !

Hurlant, il partit en courant par la première porte qu'il trouva, sans regarder la direction qu'il prenait. Renversant ses collègues au passage, il essuyait ses larmes de colère et d'amertume contre son bras. Désormais il voulait vivre sa vie à fond, il n'avait plus de responsabilité de héros à tenir, le peu de temps qu'il lui restait à passer sur cette terre, il voulait en profiter pour lui.
En courant à l'aveuglette, il se retrouva coincé dans une pièce sans issue qui lui était complètement inconnue, la porte qu'il venait de franchir s'était malencontreusement refermé derrière lui. Soudain, La machine au centre de la pièce s'alluma, et le ronronnement qu'elle émit fit vibrer toute l'atmosphère. Edward ne sentait plus son corps, comme si toute ses cellules s'étaient complètement diluées dans l'espace sous leurs forme la plus élémentaire. Il essaya de crier mais rien ne se passa, tout autour de lui devint blanc…
C'est quand il se réveilla le lendemain qu'il senti que tout avait changé. il sentait l'énergie élémentaire partout autour de lui. Il commandait au feu, dirigeait le vent et l'eau, même la terre et les rochers. Il étaient enfin devenu celui qu'il attendait et pouvait enfiler le costume qu'il s'était préparé, pouvant enfin exercer sa justice sur le monde. Il garda cependant à l'esprit que, vu ses nouvelles responsabilités de héros, il n'était pas près de forniquer de si tôt.
Bientôt le monde entendra parler de Elemental Virgin !

493596_1279354487388_full.jpg

Dernière modification par Draker ; 28/04/2014 à 13h59.
Citation :
Publié par Asylum
les larmes aux yeux. Il se tape sur le torse à intervalles régulières en chantonnant : Mmmh mmmh mmhh. Mmmh mmh mmh.
Je viens de me mater le loup de Wall street récemment; j'ai explosé.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'avoue cool la référence pour un Asyloum, bon à part le chat-man (shaman lol) c'est plutot chouette les bgs (mdr le Elemental Virgin au passage) pour le moment.
Et je cherche toujours des héros good pour team-up avec moi dans la ville de Dystomeria https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=220659&amp;stc=1&amp;d=1398349568
Citation :
Publié par Sance !
Mdr, plutot cool comme BG !
Merci, ça veut dire que j'ai réussi à coller à mon idée du pouvoir quand je lis ça

Du coup pour moi ce sera Dystomeria, rien de tel qu'une ville malfamée comme ça pour trouver les infos pour mon personnage. Du coup si tu cherches encore des gens pour team-up Sance, je suis dispo.
Par contre mon perso est plus du genre à se servir du groupe pour ses fins et la jouer solo, je préviens (C'est toujours plus badass d'être un loup solitaire )
Je ne suis pas sur du tout de pouvoir participer suffisamment mais voila un RP que vous pourrez utiliser.

Je suis Oscar Ostipsiur, Artiste Maudit.

Il y a deux ans j'avais tout pour être le plus heureux des hommes. Mes toiles se vendaient au prix fort dans les quartiers chics de la ville, l'argent coulait à flot et je possédais une grande maison. Mais surtout, ma magnifique épouse Lucie attendait notre premier enfant.

Mais un jour tout changea. Alors que j'achevai une grande fresque représentant un aigle, la bête de peinture pris vie. Stupéfiés, Lucie et moi regardions le rapace s'extirper de la toile. Si j'avais su ce qui allait se produire j'aurai dit à Lucie de courir, de courir le plus loin possible. Libéré, la créature surnaturelle était haute de 5 mètres, les reflets bruns de son plumage étaient magnifiques et son regard était perçant. Soudain il ouvrit ses ailles et se précipitât sur la mère de mon enfant. La vision de son bec qui plongeait dans l'abdomen de Lucie restera à jamais comme mon pire cauchemar. Ayant fini son sinistre carnage, la bête commençât à dévaster les environs. C'est alors que je m'aperçus que j'avais un lien avec elle. Passé l'instant de stupéfaction qui avait coûté la vie à mon épouse je pris conscience que l'aigle de peinture suivait mes pensées.

J'ai tout fait pour détruire l'assassin de Lucie mais rien n'y faisait, il se régénérait toujours après un certain temps. Petit à petit j'ai compris que dorénavant, tout ce que je pouvais peindre prendra la vie de la façon dont je les avais imaginées. Les simples coups de crayons s'incarnaient pour quelques minutes et n'était pas très résistants, mais plus je détaillais mes créations plus elles duraient une fois libérés.

Aujourd'hui j'ai 36 ans et je suis seul. Mes amis mon tournés le dos, ma carrière est brisée et je suis ruiné. L'aigle est toujours là, suivant mes ordres comme pour me rappeler que c'est bien moi qui ai tué Lucie. Je finis trop souvent ivre, créant d'étranges créatures éphémères qui terrorisent les passants. Mais j'ai un espoir : un jour je réussirais à redonner la vie à m'a bien aimé. Pour cela je passe mes journées à peindre des femmes de plus en plus réalistes tout en essayant de leur donner une autonomie. Pour l'instant ce ne sont que de mauvaises copies, mais je leur ai trouvé une utilité. Pour quelques billets elles peuvent parfaitement assouvir les pulsions de quelques hommes débauchés. Ce nouvel emploi de macro de femme d'encre m'a d'ailleurs valu quelques désagréments avec la pègre locale qui voyait d'un mauvais œil que j'empiète sur leur domaine d'activité. J'ai donc dû apprendre à me défendre. Aujourd'hui j'ai toujours sur moi plusieurs dessins inachevés qu'il me suffit de finir rapidement pour créer de quoi me battre dans toutes les circonstances. Aidé de l'aigle de peinture et de mes créations je peux vivre en paix pour travailler sur mon oeuvre ultime : la résurrection de ma Lucie.

Dernière modification par Haesik ; 28/04/2014 à 11h57.
rolala trop de trucs à lire
C'est cool.

pour le rp chaton de Rlatan ça me dérange pas perso, surtout si vous arrangez entre vous avec Asylum pour en faire un élément de BG.

Ce serait comme moquette qui voudrait être un tapis vivant ou Pikachu une petite fille et Morphling une femme.
ça fait partie de leur rp standard sur le forum.
Citation :
Publié par heditheo
du coup si vous voullez de moi j ecris un petit rp
T'as pas besoin de demander la permission. Inscrit toi.

Citation :
Publié par Phenyx
Avec un passé inexistant, il n’eut aucune difficulté à se lancer dans la traque sans relâche de "INSERT RANDOM FUTUR MECHANT" afin de venger la mort de son incarnation précédente, n'hésitant pas à éliminer tous ceux qui se dressent devant lui, ami ou ennemi...
Tu ferais un super ennemi pour mon organisation.
Le futur méchant pourrait être moi ou un de mes associés.
Tu serais donc en guerre contre la mafia de Æpolis.

Citation :
Publié par Grenadier
J'ai comme pouvoir d'augmenter de pouvoir augmenter le désir des gens pour n'importe quoi jusqu'à les rendre fou. J'me pencherais plus sur le RP / écrirais la présentation demain en cours de SQL mais niveau drogue/extorsion/jeux, j'pense pouvoir attirer quelques mecs et les rendre complètement accroc jusqu'à ce qu'ils nous donnent TOUT. Si ça t’intéresse comme profil, tu me MP et je te détail plus ce que j'imagine comme RP.
Bien sur que tu m'intéresses.
Pour les restrictions, comme je l'ai dit précédemment, origine irlandaise. C'est tout.
Après libre à toi d'être mon frère ou juste un irlandais random. Libre à toi d'écrire aussi le RP que tu veux.
Citation :
Publié par Phenyx
Du coup pour moi ce sera Dystomeria, rien de tel qu'une ville malfamée comme ça pour trouver les infos pour mon personnage. Du coup si tu cherches encore des gens pour team-up Sance, je suis dispo.
Par contre mon perso est plus du genre à se servir du groupe pour ses fins et la jouer solo, je préviens (C'est toujours plus badass d'être un loup solitaire )
Ouai carrément ça serait cool de team up avec badassman contre un ennemi trop puissant

Citation :
Publié par Rlatan

Sance me déteste, c'est un Sance inSancible!
haha, tkt Azrael à dit que c'était bon

Citation :
Publié par Siamoize
Y'a bien un super heros raton laveur quoi...
Non Rocket racoon c'est un extra terrestre qui ressemble à un raton laveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés