Aller à la page... |
[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
/HRP
D'autant qu'il est plus logique pour moi d’être un chat vu que je suis un chat IRL /HRP off |
![]() |
|
|
Otaku de 40 ans, L'Inconnu avait remarqué quelque chose à force de lire des mangas/comics/BD et de regarder ses super-héros se battre à la télévision. Que ce soit Nick Fury, Snake Plissken, Bradley (de FMA), Kakashi, et j'en passe, pour avoir l'air cool il faut un cache-oeil !
Aussi lors de sa trouzième crise existentielle de future cadavre puceau obèse, il décida d'en finir une bonne fois pour toute et afin de rendre hommage aux personnages sus-mentionnés, il se creva un œil (Le gauche, soyons précis) avec un couteau à beurre. Par chance (Ou malchance ?) pour lui, les forces cosmiques de la Badassitude avait perdu leur dernier héraut lors d'un combat contre "INSERT RANDOM FUTUR MECHANT" quelques minutes auparavant - et personne n'ayant perdu un œil entre temps - celles-ci décidèrent de faire de lui leur nouveau héraut. Ni une ni deux, L'Inconnu fut incarné de forces incompréhensibles qui le changèrent définitivement, autant physiquement que mentalement, lui insérant tous les souvenirs de ses incarnations passés, que ce soit des explosions dans son dos, des crochetages avec un cure-dent ou bien encore des scènes de sexe torrides avec des femmes qu'ils ne penserait jamais pouvoir approcher à 1000 mètres. ![]() Il n'en revenait pas. Lui qui était le dernier des bons à rien venait de recevoir tout ce qu'il admirait tant, un look, une aura et l'impression que tout lui était possible. Bref un mâle alpha. Avec un passé inexistant, il n’eut aucune difficulté à se lancer dans la traque sans relâche de "INSERT RANDOM FUTUR MECHANT" afin de venger la mort de son incarnation précédente, n'hésitant pas à éliminer tous ceux qui se dressent devant lui, ami ou ennemi... ![]() //HRP// En gros mon "pouvoir" consiste à être au-dessus de la moyenne des gens en terme de capacités, sans atteindre évidemment le niveau d'un superhéros dont c'est le pouvoir, accompagné du fait de pouvoir réussir des trucs improbables, tant que je fait tout ça de manière classe/cool/whatever. Je vous invite à voir cette page si besoin. //HRP// Dernière modification par Phenyx ; 28/04/2014 à 01h53. |
![]() |
|
Y'a des BG très coolos, ça promet de bonnes parties. Moi j'ai fini le mien je me suis arraché. Maintenant dodo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Sance me déteste, c'est un Sance inSancible! Sinon c'est vrai qu'ils sont cools les bgs. |
![]() |
|
Je ne suis pas sur du tout de pouvoir participer suffisamment mais voila un RP que vous pourrez utiliser.
_________________________________ Je suis Oscar Ostipsiur, Artiste Maudit. Il y a deux ans j'avais tout pour être le plus heureux des hommes. Mes toiles se vendaient au prix fort dans les quartiers chics de la ville, l'argent coulait à flot et je possédais une grande maison. Mais surtout, ma magnifique épouse Lucie attendait notre premier enfant. Mais un jour tout changea. Alors que j'achevai une grande fresque représentant un aigle, la bête de peinture pris vie. Stupéfiés, Lucie et moi regardions le rapace s'extirper de la toile. Si j'avais su ce qui allait se produire j'aurai dit à Lucie de courir, de courir le plus loin possible. Libéré, la créature surnaturelle était haute de 5 mètres, les reflets bruns de son plumage étaient magnifiques et son regard était perçant. Soudain il ouvrit ses ailles et se précipitât sur la mère de mon enfant. La vision de son bec qui plongeait dans l'abdomen de Lucie restera à jamais comme mon pire cauchemar. Ayant fini son sinistre carnage, la bête commençât à dévaster les environs. C'est alors que je m'aperçus que j'avais un lien avec elle. Passé l'instant de stupéfaction qui avait coûté la vie à mon épouse je pris conscience que l'aigle de peinture suivait mes pensées. J'ai tout fait pour détruire l'assassin de Lucie mais rien n'y faisait, il se régénérait toujours après un certain temps. Petit à petit j'ai compris que dorénavant, tout ce que je pouvais peindre prendra la vie de la façon dont je les avais imaginées. Les simples coups de crayons s'incarnaient pour quelques minutes et n'était pas très résistants, mais plus je détaillais mes créations plus elles duraient une fois libérés. Aujourd'hui j'ai 36 ans et je suis seul. Mes amis mon tournés le dos, ma carrière est brisée et je suis ruiné. L'aigle est toujours là, suivant mes ordres comme pour me rappeler que c'est bien moi qui ai tué Lucie. Je finis trop souvent ivre, créant d'étranges créatures éphémères qui terrorisent les passants. Mais j'ai un espoir : un jour je réussirais à redonner la vie à m'a bien aimé. Pour cela je passe mes journées à peindre des femmes de plus en plus réalistes tout en essayant de leur donner une autonomie. Pour l'instant ce ne sont que de mauvaises copies, mais je leur ai trouvé une utilité. Pour quelques billets elles peuvent parfaitement assouvir les pulsions de quelques hommes débauchés. Ce nouvel emploi de macro de femme d'encre m'a d'ailleurs valu quelques désagréments avec la pègre locale qui voyait d'un mauvais œil que j'empiète sur leur domaine d'activité. J'ai donc dû apprendre à me défendre. Aujourd'hui j'ai toujours sur moi plusieurs dessins inachevés qu'il me suffit de finir rapidement pour créer de quoi me battre dans toutes les circonstances. Aidé de l'aigle de peinture et de mes créations je peux vivre en paix pour travailler sur mon oeuvre ultime : la résurrection de ma Lucie. Dernière modification par Haesik ; 28/04/2014 à 11h57. |
![]() |
|
|
Y'a bien un super heros raton laveur quoi... Moi j'aime bien les animaux, je t'adopte Rlatan !
|
![]() |
|
|
On a bien une héroïne complétement fumé qui a pourtant un pouvoir de merde...
|
![]() |
|
|
Des lèvres au gout de noisettes, ca doit etre super pour des cunnis quand t'as une petite faim
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|