[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Bon avant de créer le topic Dysto' quelques factions -évidentes- et à disposition afin de vous orienter. On sera pas des masses donc vous pouvez choisir juste une ou faire un mix de plusieurs factions pour vous retrouver

Pour les méchants il y aura plusieurs possibilités:

- Les corporations, au dessus des lois, l'argent et l'accès aux technologies de la cité.

- Les syndicats du crime, titillés par la loi, mais souvent habiles avec leurs sous, ils ont accès à tous les loisirs. Sexe, drogue, jeux d'argents et même présents dans les jeux en réseaux.

- Force de l'"Ordre": Les défenseurs de la cité au service du gouvernement qui avec le temps et la corruption sont devenus des véritables tyrans. Ils n'en font qu'à leur tête et se permette des actes immoraux.

Pour les neutres:

- Les médias. Les citoyens ne sont pas dupes de l'influence et soumission totale des chaînes principales par les corporations. Des génies de la communication, des hackers et des indépendentistes burnés. On créer des réseaux d'informations ultra sophistiqués et très précis. Selon leur moralité ils peuvent informer les citoyens, dévoiler des complots ou bien détruire impunément la réputation de quelqu'un et distiller leurs idéo' extremistes.

- Les scientifiques. La médecine et la technologie toujours plus proches. Ils ont beau bosser dans les corporations. Certains travaillent pour un monde meilleur et le confort de chacun. D'autres pour l'argents et la gloire.

- Les enquêteurs. Certains cimes ne sont pas que des réglements de compte violent. Une police d'investigation existe en parallèle des forces de l'Ordre. Columbo au grand coeur, ou Dark Navarro. La balle est dans votre camp.


Pour les gentils.

- In Memoria Zintari'belore: Ordre Religieux qui prône un retour au calme et à l'harmonie. En l'honneur des ancêtres millénaires, ils ont gardé quelques croyances elfiques. Les pacifistes qui se font marcher dessus mais sont là pour dire que "Faut arrêter les conneries quoi".

- Vigilance citoyenne: Les classes moyennes et défavorisées qui s'unissent pour faire justice eux même en éloignant comme ils peuvent la violence de leurs quartiers.

- Greenwar: Les écolos activistes aux actes terroristes qui ne visent que les machines et les complexes. N'ayant encore déploré officiellement aucuns dégâts collatéraux dans leurs actions. Un seul mot d'ordre: aucune perte humaine et animale. Ils ont par contre aucun respect pour l'intelligence artificielle.


Bien entendu, Bar oblige. Il y aura de la déconne et du pas sérieux même chez les méchants. Hein. ;D
je posterais du contenu sur AEpolis demain.
On créera les Sujet-ville demain soir.

je repartirai les gens dans les villes aussi et ferait des recap de perso par ville.
et le classement initiale.

une folle journée de chômeur m'attend!
J'ai pécho Video-Game Mimicry (http://powerlisting.wikia.com/wiki/Video-Game_Mimicry), et ça bombarde pas mal niveau possibilités RP.
Je vous présente donc Joystick.

http://runrun.es/wp-content/uploads/2011/04/boy-plays-video-game-in-a-dark-room_iStock_000005767834XSmall.jpg

Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autres avec une manette dans les mains. Fils du célèbre couple de créateurs de jeux vidéos Bega Llewen et Hidea Kojimo, tout prédestinait le petit Atari à un destin tout tracé.

Rapidement le petit garçon se découvre une réelle passion pour les jeux-vidéos, mais également un vrai talent. À l'âge de 8 mois, celui-ci devient maître pokémon de Kanto sur sa gameboy color. À 4 ans, il fini tortue ninja sur NES en moins de 2h et à 9 ans, parvient à battre un Coréen à Starcraft II. Sa réussite fait la fierté de sa famille, le 20h de France 2 leur consacrant même un reportage: «Jeux vidéos, violence et nazisme: une maladie héréditaire». Ses parents n'auront de cesse d'inventer de nouveaux jeux pour satisfaire l'appétit vidéo-ludique gargantuesque du jeune garçon.

Le lendemain de son neuvième anniversaire, Atari exiga de ses parents la suite du dernier jeu qu'il venait de finir pour fêter dignement ses 10 ans: Half-Life 3. Ceux-ci travailleront jours et nuits, mais ne pourront finir à temps malgré leur promesse. Le jour J, le petit garçon ne pu contenir sa déception. Celui-ci étrangla sa mère avec le fil de sa manette et massacra son père avec un pied de biche. C'est alors qu'il découvrit son super pouvoir.

En effet, toutes ces années passées à jouer à tant de jeux vidéos lui avaient fourni la possibilité de devenir comme ses héros. Si il le souhaitait, Atari pouvait courir à la vitesse d'un Sonic, crier comme un Dovakhiin ou encore se battre comme un Sub-Zero. Sa seule limite était sa vidéo-ludothèque.

Passant deux années à tester tout ses pouvoirs dans sa chambre, Atari perdit toute notion de qui il était en incarnant autant de personnages, et fini par se nommer de lui même Joystick.
Dorénavant, Joystick est prêt à jouer à un nouveau jeu, et la map est aussi grande que l'univers.


Si quelqu'un veut bien m'intégrer au Wiki, pas envie d'y mettre pleins de cacas.

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 29/04/2014 à 01h36.
Je comptais utiliser mon pouvoir (qui était celui du caméléon) pour faire un gars qui me ressemble un peu IRL, aka j'utilise mon pouvoir pour aller mater les meufs chez elles et tout, avec un background où j'ai violé ma mère en découvrant mon pouvoir, mais en fait je sens que je vais abandonner après 2 posts donc je vous laisse tomber mes amis.
Citation :
Publié par Asylum
Y'a Aeros il vient à peine de rentrer dans la team qu'il parle déjà de me faire un coup de pute, y'a moyen de tuer un super-héros avant même que la partie commence ?
Comme pour ppv, remise en question de son pouvoir > Pression psychologique, il craque et se suicide RP.

Sinon je viens de remarquer, mais Sim@el viens mine de rien de contourner la limitation de son pouvoir par son sidekick de frère
Le pouvoir en double avec les frères ça a eu des précédents avec 3D-man.
ça me va.

et pois ça lui fait un point faible, comme Nanali à Lelouch, ou Mj a Parker, etc.
un être cher a protégé à tout prix.
un otage de choix.

et je trouve cool qu'il ait plusieurs identités, genre, suivant le costume ou le masque qu'il porte, les gens le prendront pur quelqu'un d'autre.
Il pourrait porter le costume de l'un d'entre vous et utiliser vos pouvoir puisque les personnes aux alentours vous connaissant seront persuadé qu'il les a.

Asylum sera un sacrée nemesis par contre, pouvant faire croire le contraire aux gens.
ou son meilleur allié en fait.

Il pourrait aussi faire croire à plein de monde que l'iiun des vrai heros est un imposteur, tandis que nobody portant un costume factice deviennent considéré comme le vrai.

plein de trucs à faire avec vos héros.
Citation :
Publié par Azraëll
Il pourrait porter le costume de l'un d'entre vous et utiliser vos pouvoir puisque les personnes aux alentours vous connaissant seront persuadé qu'il les a.
Pour l'apparence et la force je veux bien, mais j'avais pas compris qu'il pouvait aussi utiliser les pouvoir que l'on imagine :
Citation :
Applications
Enhanced Strength; if perceived as physically powerful -> Force
Invulnerability; if perceived as physically implacable -> Resistance
Shapeshifting; the user becomes what they are perceived to be -> Apparence
non ?
Citation :
Publié par Draker
Comme pour ppv, remise en question de son pouvoir > Pression psychologique, il craque et se suicide RP.
C'est toi qui craque, jamais je ferais ça étant donné que je vais finir seigneur des trois villes et que vous serez tous mes esclaves.
Citation :
Publié par Aeros
C'est toi qui craque, jamais je ferais ça étant donné que je vais finir seigneur des trois villes et que vous serez tous mes esclaves.
Alors respecte ma putain d'autorité de surveillant de couloir.
Citation :
Publié par Azraëll
effectivement, il est juste balaise.
pas de superpouvoir autre
Ouais hein, j'ai beau ruser pour essayer de tirer le meilleur parti de mon pouvoir, ça reste quand même super-léger comparé à certains super-lourds ici
Bah c'est pas compliqué comme pouvoir, t'es le fils d'un archange.
Du coup c'est comme si t'étais un ange surpuissant avec une super force, vitesse, résistance, tu peux voler/ voir te téléporter, tu peux soigner les gents voir les ressusciter, changer de formes etc... Je crois que c'est à toi de choisir les capacités que tu veux avoir parmi la liste d'application proposé mais à priori ta décrocher un très très bon pouvoir.
Parmi ses capacités il y a des trucs trop puissants qui ont déjà été interdits.
Dommage que ce ne soit pas juste un ange.
ça aurait fait un nemesis à Aeros, tu peux reroll :/
au feeling et à la puissance auquel je juge le pouvoir.

Les S c'est les mega heros cheaté, planétaire. (superman, green lantern)
Les A c'est les mecs très doué, échelle national (Iron man, reed richards)
Les B c'est les heros locaux, à l'echelle d'une ville. (Batman, Spiderman)
Les C, c'est les mec random, avec un petit pouvoir un peu useless, capable de maintenir l'ordre dans un quartier. (Iron fist, Daredevil)
Citation :
Publié par Kasimir
http://powerlisting.wikia.com/wiki/Reality_Restoration

oui bon je re rerol???
je peux tuer qui je veux d'un geste de la main
Je vois pas ce qui est cheaté, tu peux juste annuler les changements induits par ceux qui ont un pouvoir d'altération de la réalité.
Ca empêche pas un mec de se faire planter un sabre dans les tripes ni un contrôle mental.

La liste des trucs cités, c'est juste ce qui peut se passer si tu annules un truc créé par un autre joueur, genre tuer un mec ressuscité, annuler un pouvoir qui affecte le lieu, etc.
Surtout si on prend en compte ses limitations :

Citation :
Limitations
Cancels all reality warping effects, without distinction.
May be restricted to a limited area (a city block, a city, a planet).
More powerful reality warpers' changes may be harder to undo.
Users of Logic Manipulation are immune to this.
Genre rétablir un pouvoir puissant consomme autant d'énergie que d'utiliser le pouvoir. Faut juste que tu choisisses ton niveau de maitrise du pouvoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés