Bon avant de créer le topic Dysto' quelques factions -évidentes- et à disposition afin de vous orienter. On sera pas des masses donc vous pouvez choisir juste une ou faire un mix de plusieurs factions pour vous retrouver
Pour les méchants il y aura plusieurs possibilités:
- Les corporations, au dessus des lois, l'argent et l'accès aux technologies de la cité.
- Les syndicats du crime, titillés par la loi, mais souvent habiles avec leurs sous, ils ont accès à tous les loisirs. Sexe, drogue, jeux d'argents et même présents dans
les jeux en réseaux.
- Force de l'"Ordre": Les défenseurs de la cité au service du gouvernement qui avec le temps et la corruption sont devenus des véritables tyrans. Ils n'en font qu'à leur tête et se permette des actes immoraux.
Pour les neutres:
- Les médias. Les citoyens ne sont pas dupes de l'influence et soumission totale des chaînes principales par les corporations. Des génies de la communication, des hackers et des indépendentistes burnés. On créer des réseaux d'informations ultra sophistiqués et très précis. Selon leur moralité ils peuvent informer les citoyens, dévoiler des complots ou bien détruire impunément la réputation de quelqu'un et distiller leurs idéo' extremistes.
- Les scientifiques. La médecine et la technologie toujours plus proches. Ils ont beau bosser dans les corporations. Certains travaillent pour un monde meilleur et le confort de chacun. D'autres pour l'argents et la gloire.
- Les enquêteurs. Certains cimes ne sont pas que des réglements de compte violent. Une police d'investigation existe en parallèle des forces de l'Ordre. Columbo au grand coeur, ou Dark Navarro. La balle est dans votre camp.
Pour les gentils.
- In Memoria Zintari'belore: Ordre Religieux qui prône un retour au calme et à l'harmonie. En l'honneur des ancêtres millénaires, ils ont gardé quelques croyances elfiques. Les pacifistes qui se font marcher dessus mais sont là pour dire que "Faut arrêter les conneries quoi".
- Vigilance citoyenne: Les classes moyennes et défavorisées qui s'unissent pour faire justice eux même en éloignant comme ils peuvent la violence de leurs quartiers.
- Greenwar: Les écolos activistes aux actes terroristes qui ne visent que les machines et les complexes. N'ayant encore déploré officiellement aucuns dégâts collatéraux dans leurs actions. Un seul mot d'ordre: aucune perte humaine et animale. Ils ont par contre aucun respect pour l'intelligence artificielle.
Bien entendu, Bar oblige. Il y aura de la déconne et du pas sérieux même chez les méchants. Hein. ;D