[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
il y a encore des gens qui ne se sont pas manifesté et qui était impliquer sur l'autre sujet.
Ouai mais je suis sur y'a des gens qui joueront pas ou abandonneront en cours de route.
A la limite je pense que c'est pas très grave, sauf si on tombe à un taux critique d'absence. Mais en-dehors de ce cas extrême, ça veut juste dire que le gars est chez lui à déprimer, au lieu de combattre §

Je paufine encore mon BG.

Dernière modification par Quint` ; 27/04/2014 à 17h01.
Citation :
Publié par Oulanbator
Bon, j'ai tiré un super pouvoir au pif...
Il est tellement nul que je vois pas trop ce que je pourrais en faire. Je peux manipuler les fossiles... whaooo /facepalm
Tu peux faire pop une légion entière de Kabutops mec ! Tu deviendra le terrible Oulanbutops, Maître des Fossiles.

6c0ed493.jpg
Citation :
Publié par Oulanbator
Il est tellement nul que je vois pas trop ce que je pourrais en faire. Je peux manipuler les fossiles... whaooo /facepalm
Techniquement, ça ne fait pas de toi un nécro? C'est cool ça, non?
Tu pourras aussi manipuler toutes les pétasses de la ville.

" Tiens, tu vas souffrir, tu veux que je te les arrache tes faux-cils?! Non?? Alors obéis-moi!"
Toutes les chiennes seraient à tes pieds

chien faux-cils.jpg

Tu pourrais être le plus grand des supervilains avec un RP de paléontologue le jour et maquereau la nuit.
Je suis en train de faire un petit classement des utilisateurs :

Manipulation :

Acrylique / ppv
Corps (Mutilation) / Miryade Loon, Tramp, Yalu
Eau Electrique / Maiky.
Éléments (4 classiques) / Draker
Feu / Akuku, Aeros
Fossiles / Oulanbator
Fréquences / Reis
Peinture / Haesik

Création :

Aura / Luto
Digitale / Baobab
Feu Noir / Nyu
Nourriture / GrayGoo
Ombres / Siamoize
Propreté / Paice

Transformation :

Caméléon / mimu
Intangible / Sance
Invisibilité / Quint`
Liquide (Safe mode) / Bru²
Objet (Tsukumogami) / MjK
Physiologie (Lamia Reptile) / OignonR

Boost :

Bras infecté / Rlatan
Controle Dimentionnel / Va'
Copie de pouvoir / Elthachou
Destruction (Caustic Phasing) / Sance
Incitation (croyance, sexuelle, désir, haine, tentation) / Asylum, Attel, Grenadier, Racky, Obast
Super-force / Simael, Delothos, Phenyx, Aeros

Dernière modification par Draker ; 28/04/2014 à 21h25.
Du coup je vais pas faire mon Las Baras vu qu'il y a déjà 3 villes.

Dommage j'avais imaginé mon personnage de MJ, Enoch "Nyucky" Thompson.
Un homme à la fois public mais mystérieux qui a créé cette ville de toute pièce après avoir quitté la côté Est où il a fait fortune dans la vente d'alcool et l'import/export de drogue.

Nyucky.jpg

Nyucky n'est pas venu seul, il est venu avec sa famille de truands d'origine irlandaise, comme lui, s'assurant ainsi un total contrôle de la ville.
Chaque membre de sa famille est chargé d'un secteur et d'un type de business, ils sont considérés comme des mini-boss, Nyucky étant le big boss de fin de jeu. Si vous voulez prendre le contrôle de la ville, c'est lui que vous devez éliminer, mais attention, Nyucky a beau ressembler à un coton tige atteint du sida avec ses yeux globuleux de poisson crevé, il est bien plus solide qu'il n'y parait.
De part ses origines et ses liens avec les différentes mafia, Nyucky peut summon des sbires italiens, irlandais, juifs et noirs, en provenance des autres villes.
Une fois par an, il peut aussi faire venir par bateau un named irlandais en provenance du vieux continent.

Je vais pas développer plus que ça puisqu'il y a déjà trop de ville.
Je vous montre juste un échantillon de tout ce que vous avez raté.
La guerre pour la prostitution, les divers trafics, le jeu. Les super héros se battant pour venger la mort d'un proche ou pour éradiquer la mafia que je représente. Les super vilains voulant leur part du gâteau et pourquoi pas prendre ma place.
Soyez pas dég !
onsait jamais, on en est à 20 joueurs, si en arrive à 40, las Baras popera dans le désert.

Sinon, tu peux toujours essayer de créer ton empire à la mano en tant que joueur dans une de ville, avec ton pouvoir de green lantern de feu noir là.
Nan, j'avais des idées d'animations pour donner un sens à vos vies de super héros mais c'est pas grave.
Vous passez juste à côté de l'aventure RP de toute une vie.
C'est pas moi qui y perd mais vous, car moi je suis en train de vivre mes scénarios dans la tête, et c'est génial.
Citation :
Publié par Oulanbator
Mais tu vas roll combien de fois putain ?!!!§§§
Euh oui, M. Dinosaurus là.
t'as déjà chopé le warp energy manipulation sur l'autre thread.

T'es le seul à pouvoir te téléporter, à manipuler et créer des vortex, et tu essayes de changer de pouvoir? O_O
da fuck?

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Bon j'ai crée ma ville.
Dis moi Azraell, comment on évalue la catégorie d'un super héros. Au feeling et en fonction de ses accomplissements ?
Au feeling tant qu'ils ne foutent rien, il monteront ou descendront suivant leur accomplissement ensuite.
chaque fin de semaine, celui étant #1 de sa catégorie peut décider de passer au rang le plus bas de la catégorie d'au dessus, ou bien de rester le meilleur de sa catégorie.

Dernière modification par Elthachou! ; 27/04/2014 à 19h26. Motif: Doublon
Citation :
Publié par Quint`
Mais tu vas roll combien de fois putain ?!!!§§§
Citation :
Publié par Azraëll
Euh oui, M. Dinosaurus là.
t'as déjà chopé le warp energy manipulation sur l'autre thread.

T'es le seul à pouvoir te téléporter, à manipuler et créer des vortex, et tu essayes de changer de pouvoir? O_O
da fuck?
Mais je savais pas que ça avait un lien. Je pensais que l'autre topic c'était une idée en l'air comme ça pour rigoler à avoir des super pouvoirs, et que du coup certains s'étaient dit "tiens on va faire un nouveau truc sympa".
Du coup c'est quoi le moins chiant pour vous?
Perso je pense que les fossiles ça vole pas bien haut vu que j'ai peu de chances d'avoir des dinosaures trop classes enterrés sous mes pieds, mais plutôt des bigorneaux et autres conneries.
Citation :
Publié par Oulanbator
vu que j'ai peu de chances d'avoir des dinosaures trop classes enterrés sous mes pieds
Ouais, et faudrait-il encore que le fossile soit entier, car mec si tu reborn un tibia de t-rex tu vas pas aller bien loin non plus lol
J'ai une interrogation.

En fait tout les pouvoirs du style inducement vont être le plus compliqués à mettre en place, au niveau pratique et RP.
En gros le supervilain A utilise Belief Inducement pour lui faire croire à quelque chose sur Superhéros B, mais il a pas vraiment le droit de le faire agir à sa place. Donc c'est au Superhéros B d'appliquer lui-même l'effet qui va jouer contre lui. Un peu casse-gueule non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés