|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'ai tiré un super pouvoir au pif...
Il est tellement nul que je vois pas trop ce que je pourrais en faire. Je peux manipuler les fossiles... whaooo /facepalm |
![]() |
|
|
Recréer des dinosaures ? Yay !
|
![]() |
|
|
Oulan-Bator la terreur des muséum d'histoire naturelle
|
![]() |
|
|
T'es un peu obligé de te faire un RP de paléontologue si tu veux en faire quelque chose ouais...
![]() |
![]() |
|
|
t'es un nécromancier de dinosaures
![]() c'est juste ultime mdr edit: en teamant avec un mec qui contrôle la terre, il pourrait faire pop des dinosaures du sol! |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh oui, M. Dinosaurus là.
t'as déjà chopé le warp energy manipulation sur l'autre thread. T'es le seul à pouvoir te téléporter, à manipuler et créer des vortex, et tu essayes de changer de pouvoir? O_O da fuck? Citation :
chaque fin de semaine, celui étant #1 de sa catégorie peut décider de passer au rang le plus bas de la catégorie d'au dessus, ou bien de rester le meilleur de sa catégorie. Dernière modification par Elthachou! ; 27/04/2014 à 19h26. Motif: Doublon |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup c'est quoi le moins chiant pour vous? Perso je pense que les fossiles ça vole pas bien haut vu que j'ai peu de chances d'avoir des dinosaures trop classes enterrés sous mes pieds, mais plutôt des bigorneaux et autres conneries. |
![]() |
|
|
Se faire attaquer par une armée d'undead bigorneaux, ça a le mérite de surprendre. Je crois que même Batman le verrait pas venir.
|
![]() |
|
|
ALL HAIL THE HELIX
le pouvoir ultime quoi ... |
![]() |
|
|
Nan mais tu reprend ton pouvoir original Oulan-bator, y'a pas de raison que tu repick
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est Azraell le boss, c'est lui qui décide.
|
![]() |
|
|
Tu va finir chanteur brésilien si tu continue, fait gaffe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|