Bonne souris pour Teso ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinxo
Sur la G600, les touches G ne sont pas trop petites?
Il ne t'arrive pas de presser 2 touches en même temps?

Elle m’intéresse bien cette souris.
Je l'ai aussi et j'avais la même inquiétude avant de l'acheter mais après l'avoir apprivoisée il se trouve que les touches sont juste parfaite: la double inclinaison permet même de ne jamais avoir besoin de regarder sa souris pour voir sur quelle touche se trouve ton pouce.
Je l'ai achetée pour remplacer ma razer toute pétée au bout de 14 mois, je ne regrette absolument pas mon choix.

Après en ce qui concerne les souris c'est comme pour les claviers: tout est une question de goût...
Perso la naga j'avais acheté et j'ai vite eu des problèmes avec. Genre des gros décalages dès que je levais la souris ou la reposait, et ce, quelle que soit la sensibilité. Des fois le curseur faisait la moitié de l'écran comme ça. J'étais sur TERA à l'époque, c'était ... Génial

Et du coup, la G600, elle est costaud? J'veux dire, niveau retours et tout, y'a moins d'emmerdes que la naga? Je ne connaissais absolument cette souris
Ben écoutes coté solidité, moi ce que je peux dire c'est que j'ai ma G600 depuis tout juste un an et qu'elle est comme neuve.
Je n'ai pas les blocages de boutons et autres sauts de curseurs que j'ai eu avec ma razer au bout d'un an d'usage...
Ma Naga m'a lâché au bout de six mois, je suis passé à la G600

Ses inconvénient :
- J'adorais la forme de la Naga, la G600 est plus grosse (mais c'est une question de gout)

Ses avantages :
- Comme le souligne Frère Casto, l'inclinaison des touches qui en font deux pavés de 6 touches très identifiables au toucher est bien plus confortable.

- Au niveau solidité, ça à l'air un cran ou deux au dessus.
je suis très content de la G600 également...
je trouve juste les boutons latéraux trop durs, ou alors il faut encore que je m'habitue.

sinon, mes chats sont très aidants, ils m'apportent de nouvelles souris à tester tous les jours !
La G700 chez moi n'aura pas survécu à la release de Diablo 3, le clic gauche rendit l'âme dès 4-5 mois d'utilisation (bon un peu intensive certes)
Reçu la naga elite !


Il plaisante pas sur la boite et les accessoires, vous utilisez quel interchangeable panel ?

Le classic semble pas trop mal pour moi...


Une seconde petite question, je l'utilise actuellement avec le fil connecté. Quand je veux passé en sans fil il faut appuyé sur le récepteur et sur la souris ? Car j'ai vite testé mais la souris n'est plus présente à l'écran comme si la liaison ne se faisait pas..


C'est du beau matos en tout cas !
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Ma Naga m'a lâché au bout de six mois, je suis passé à la G600

Ses inconvénient :
- J'adorais la forme de la Naga, la G600 est plus grosse (mais c'est une question de gout)

Ses avantages :
- Comme le souligne Frère Casto, l'inclinaison des touches qui en font deux pavés de 6 touches très identifiables au toucher est bien plus confortable.

- Au niveau solidité, ça à l'air un cran ou deux au dessus.
La G600 je n'ai pas pu : beaucoup trop légère pour moi. Et au final tant mieux, parce que j'ai testé la version 2014 de la Naga qui est une tuerie.

Les Naga 2014 sont nettement plus solides que les anciennes et corrigent les défauts principaux (usure bouton click, inclinaison boutons panneau latéral entre autres).

Dernière modification par Sarousse ; 29/04/2014 à 11h18.
+1 pour la G600, je l'ai depuis 2-3 mois c'est vraiment une tuerie mais il faut un temps d'adaptation, c'est certain (faut se faire la main sur un jeu au gameplay assez lent)

Les 12 boutons sont facilement accessibles
J'utilise les 6 premiers boutons pour les skills, le 3ème click de droite pour le switch, les 2 boutons au dessus pour popo et map et il me reste 6 boutons sur le côte pour l'inventaire, dada etc...

J'avais pensé au nostromo en plus de ça, mais franchement j'hésite, je ne vois pas trop l’intérêt pour le moment (surtout pour TESO en fait)
Souris "MMO" :
- Logitech G600 [à 50€ actuellement, au lieu de 80€, probablement une G602 en préparation]
- Corsair m95, disposition différente mais marque plus jeune dans les périphériques (cela dit, j'ai un clavier corsair, je suis conquis)
- Razer Naga, Naga Epic [sans fil], on paye la marque plus que la qualité (j'ai une souris razer, que je suis enfin en train de changer...) mais a toutefois le mérite d'exister en version gaucher

Souris pleines de touches :
- Logitech G500s, G502, G602, G700s (avec différents nombres de touches, avec et sans fil)
- Razer Naga Hex
- Mad Catz MMO7, RAT7, RAT9

"Autre" :
- Logitech G13
- Razer Tartarus, Orbweaver, Orbweaver Stealth


NB : la liste n'est bien entendu pas exhaustive, mais ça donne un aperçu de l'offre
Il y a moyen de régler la sensibilité de la molette sur la naga elite ? J'aimerai augmenter le défilement...

J'ai tout trouvé sauf ça sur le logiciel Razer Synapse.



Merchi
sur les nouveaux modèles de naga je regrette qu'il ai déplacer les deux boutons autrefois a l'avant coté droit pour les mettre au centre ... j'ai des main de bucherons et au centre ils sont peu accessible pour moi .

la dernière naga avec cette disposition c'était la molten :/
/!\ attention aux produits Madcatz !!! (cyborg), j'ai cassé 3 R.A.T. en moins d'un an, soit le laser qui ne répond plus, le click...

Matériel très performant, quand il marche. Pensez à prendre un bon SAV avec ces produits.

Pour la petite histoire la G700 est pile poile en terme de raccourcis pour le combat, après c'est un budget... Mais le soft Logitech est plus satisfaisant que les concurrents je trouve.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Orbweaver+Naga 2014, il faut un temps d'adaptation mais quand c'est fait (environ 15jours) tu peux oublier le clavier (sauf pour le chat)
Même configuration. C'est juste l'idéal.
G300 39euros j'en suis plus que satisfait, pour TESO ta largement assez,j'ai eu la naga double click au bout de 2ans 80euros la bestiole la G600 pour l'avoir eu 24h est un tank faut des mains de bucheron,en plus elle est lourde et pas du tout agréable les boutons sont mal disposés le 2eme click droit une plaisanterie enfin bref quoi
Après une petite aprem de prise en main avec la naga epic, c'est très sympas...


Bon il va falloir un temps d'adaptation quand même avec tous les boutons mais dans l'ensemble ça passe plutôt bien...


Le look est terrible avec les couleurs qui change, je kiff
J'ai la G600, une fois domptée c'est imba (achetée en double, pour madame).

Après avoir bien joué avec la razer et être passé à la g600, il n'y a pas photo en ce qui me concerne. (idem pour madame)
Citation :
Publié par Angel(yne)
Orbweaver+Naga 2014, il faut un temps d'adaptation mais quand c'est fait (environ 15jours) tu peux oublier le clavier (sauf pour le chat)
j'ai renvoyé mon orbweaver après 3 heures d'utilisation...

je trouve le concept génial et si t'as la main qui va avec c'est le top...

moi j'avais la main en vrac à force de crisper mes doigts, ça manque vraiment de réglages.. même au max le pouce est trop prés, le stick est trop sensible aussi, j’arrêtais pas d'appuyer dessus et à l'utilisation c'est merdique je trouve, la barre d’espace était trop rapprochée du reste et me faisait mal aux articulations.
les touches "maj" sont mal foutu aussi pour moi, obligé de plier bizarrement l'auriculaire.

j'ai pourtant pas des mains de géant mais rien collait à ma morphologie ^^

je trouve que pour le prix ça manque beaucoup trop de réglages, dommage.. j’imagine même pas le tartarus...
pour un truc qui se veut super ergonomique, avoir mal aux mains après 3 heure ça craint ^^

Ha ! et le bruit des touches aussi

je peut comprendre que l'on puisse adorer mais moi j'ai détesté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés