Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Yep. D'ailleurs, les mauvaises langues pourraient dire que c'est pour ça qu'il y a toujours des comics Spiderman alors que les Xmen et les Fantastic Four sont annulés
Citation :
Publié par Kwild
Ah je pensais que c'était pour négocier son salaire
Ce qui serait tout à fait possible, d'ailleurs

D'après certaines sources bien informées, RDJr aurait failli se faire dégager de Captain America 3 parce qu'il insistait pour avoir plus de temps d'apparition dans le flim - donc plus de sioux -, ce qui n'aurait pas plus au big boss de Marvel (celui au dessus de Kevin Feige)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Yep. D'ailleurs, les mauvaises langues pourraient dire que c'est pour ça qu'il y a toujours des comics Spiderman alors que les Xmen et les Fantastic Four sont annulés
Ce qui serait tout à fait possible, d'ailleurs
T'es sur pour les X-men? autant pour les 4 fantastiques j'ai vu ça mais pas pour les x-men (bon mis à part la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mort de Wolverine
)
je ne comprends pas.
c'est quoi que tu appel comics annulés?
Parceque les xmen ont bien leur comics marvel now: all new x men.
ça va être annulé?
Message supprimé par son auteur.
J'arrive pas à comprendre la logique d'un tel ordre de sortie des films DC Comics.
J'ai beau essayer dans tous les sens, je pige pas.

Ils vont droit dans le mur à mon avis...

EDIT : J'en parle avec un ami, qui pense comme moi.
Et j'en suis venu à dire que moi j'aurais fait ça :
2016 : Batman VS Superman / Wonder Woman
2017 : The Flash / Green Lantern
2018 : Cyborg / Justice League 1
2019 : Aquaman / Suicide Squad
2020 : Shazam / Justice League 2

Ça aurait permis de bien poser l'univers de chaque personnage, de les présenter proprement, pour que les films Justice League puissent être aborder de façon plus sereine par les gens ne connaissant quasiment pas l'univers DC Comics. Tout en utilisant des méchants déjà vu dans les films précédents dans Suicide Squad par exemple. (Killer Frost, Deadshot, ou d'autres)

Avec leur ordre, ça va rapidement être un gros bordel avec pléthore de personnage arrivant de nulle part d'un coup.
Je doute que de cette façon ils puissent bien prendre leur temps pour les travailler efficacement, et on aura donc un traitement rapide de chacun pour se concentrer sur l'arc principal des films et basta...
Et on arrivera sur les films Flash, Aquaman ou Cyborg en les ayant déjà vu à plusieurs reprises, ça va faire très bizarre. (je me demande ce qu'ils vont nous sortir pour Cyborg en le plaçant en 2020 par exemple du coup)

Dernière modification par BelXander ; 15/10/2014 à 19h22.
Je suis d'accord avec toi. Je suis aussi inquiet pour les films legos, car autant le film sorti cette année est pour le moment le meilleur film de 2014 à mes yeux, autant je ne suis pas convaincu de leur capacité à en faire une licence annuelle sans perdre en qualité. Je trouve aussi assez crétin de mettre deux films de Snyder en deux ans (2016-2017), alors qu'ils auraient pu mettre les Justice League en 2018 et 2020, en mettant les autres héros plus tôt.

Sinon, je vais peut-être passer pour un crétin, mais Suicide Squads, Fantastic Beasts et Shazam, c'est qui ?
Citation :
Publié par Alandring
Je suis d'accord avec toi. Je suis aussi inquiet pour les films legos, car autant le film sorti cette année est pour le moment le meilleur film de 2014 à mes yeux, autant je ne suis pas convaincu de leur capacité à en faire une licence annuelle sans perdre en qualité. Je trouve aussi assez crétin de mettre deux films de Snyder en deux ans (2016-2017), alors qu'ils auraient pu mettre les Justice League en 2018 et 2020, en mettant les autres héros plus tôt.

Sinon, je vais peut-être passer pour un crétin, mais Suicide Squads, Fantastic Beasts et Shazam, c'est qui ?
Suicide squad, c'est les vilains transversaux de DC réunis par une agence gouvernementale secrète. Ils font des missions un peu cracra pour l'agence. Si ils desobeissent, un système implantés dans leur corps les tue. En anime, tu peux regarder assault on arkham qui est centré sur cette équipe.
Shazam, c'est un gapin qui a un médaillon magique qui le transforme en gros badass. Le truc intéressant, c'est que superman est sensible à sa magie.
Quand au dernier, j'en ai aucune idée.
Fantastic Beasts, c'est les animaux fantastiques je pense, l'adaptation du livre de J. K. Rowling

Shazam est plus connu en tant que Captain Marvel

Suicide Squads c'est une équipe de supervilains DC, un genre de Sinister six.

MegaOwned ^^
A noter que l'acteur qui jouera dans The Flash n'est pas celui de la série (pas GG pour le coup d'avoir deux acteurs ET de séparer les univers)

L'acteur qui jouera Aquaman est Jason Momoa (pour ceux qui s'en rappelle il a joué dans Stargate Atlantis dans le rôle de Ronon Dex et le chef Dothraki dans Games of Thrones). J'ai un léger doute, il est pas censé être blond normal Aquaman (par contre il a la carrure)
Citation :
Publié par Anthodev
A noter que l'acteur qui jouera dans The Flash n'est pas celui de la série (pas GG pour le coup d'avoir deux acteurs ET de séparer les univers)
Le pire serait qu'ils jouent le même Flash. Avoir Barry Allen en version télé et Wally West au ciné pourrait encore passer imo.
Citation :
Publié par Grim
Le pire serait qu'ils jouent le même Flash. Avoir Barry Allen en version télé et Wally West au ciné pourrait encore passer imo.
C'est pas faux mais ce serait bizarre pour le grand public d'avoir deux Flash différents quand même (même si les personnages ne sont pas les mêmes (perso je préfère Wally )).

Edit : D'ailleurs historiquement, c'est Wally qui est dans la Justice League non ?
Citation :
Publié par Anthodev

Edit : D'ailleurs historiquement, c'est Wally qui est dans la Justice League non ?
Il l'a été temporairement car Barry était laissé pour mort.

Mais il est revenu à la vie dans le comics "Rebirth" un prequel à Blackest Night (gros story arc avec les black lanterns).

Sinon Suicide Squad la team du film ne sera pas la même que celle dans le comics, exit l'excellent Black Spider par exemple :/. Et pis 2016 j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Radamenthys
Mais il est revenu à la vie dans le comics "Rebirth" un prequel à Blackest Night (gros story arc avec les black lanterns).
J'avais pas lu Rebirth (j'avais directement enchainé sur Blackest Night, je voulais me lire quelques histoires sur Green Lantern). Merci pour l'info
Citation :
Publié par Anthodev
L'acteur qui jouera Aquaman est Jason Momoa (pour ceux qui s'en rappelle il a joué dans Stargate Atlantis dans le rôle de Ronon Dex et le chef Dothraki dans Games of Thrones). J'ai un léger doute, il est pas censé être blond normal Aquaman (par contre il a la carrure)
A la limite, ils lui font une teinture histoire de, ça pourrait passer.
Citation :
Publié par Grim
Même si c'est dommage, ça reste assez logique de séparer les univers en y réfléchissant un peu.
Imaginez, dans Arrow on a déjà vu pas mal de méchants.
Deathstroke, Comte Vertigo, Deadshot, etc... et on devait avoir Ras'al Ghul pour la S3

Dans la série Flash, c'est pareil, va y avoir des ennemis.
Les mondes sont déjà posés, l'univers crée.
Pas évident de reprendre ça et de l'intégrer à l'univers de Man of Steel.
En plus, y a des gens qui apprécient mater des films, mais pas des séries. Ils pourraient se considérer comme laisser pour compte.

Là, ils ont les coudées franches et peuvent faire ce qu'ils veulent.

Enfin, je pense que ce sera aussi Barry Allen. C'est lui le vrai Flash. Wally West est à la base un side-kick, Kid Flash, avant de prendre le rôle de Flash après certaines évènements touchant Barry Allen.

En plus, même si ça fera bizarre d'avoir 2 personnages identiques dans 2 univers différents, ce sera la même chose côté Marvel avec Vif Argent et la Sorcière Rouge dans les X-Men et dans Avengers 2.
Citation :
Publié par Chantelune
A la limite, ils lui font une teinture histoire de, ça pourrait passer.
J'avoue que quand on me parle de dieu aquatique, je pense d'abord à un grand mec barbu et baraqué typé méditerranéen (Poséïdon) ou un grand type barbu et baraqué type polynésien, donc le choix de Momoa est parfait pour moi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ceci dit, ça pourrait être juste l'annonce d'un remake de House of M. Mais apparemment c'était pas loin de l'annonce de la "fin" des Fantastic Four.
C'est par rapport au nouveau run d'Uncanny avengers qui commencera en Janvier et dont les prémices (entre autre) sont :
Citation :
One of the Avengers oldest foes returns with a terrible secret that will, all hyperbole aside, shatter the lives of two members of the squad.
Théorie en Spoiler :
Le "No More Mutant" ne concerne que Pietro et Wanda, dont on va certainement découvrir des origines d'Inhuman (ça serait un peu gros, mais Pietro avait quand même déjà une certaine connexion avec le terrogen donc ça pourrait passer.) La question étant de savoir, est ce qu'ils vont faire comme s'ils n'avaient jamais été mutant, ou bien on va les considérer comme inhuman et mutant en même temps ? (ça m’étonnerait que personne n'ait jamais vérifié s'ils étaient vraiment mutants)

De forte chance que ça ait pour but principal de faire en sorte qu'il y ait un lien plus fort entre l'univers cinématographique et les comics (vu que c'est déjà comme ça qu'on avait imaginé comment ils justifieraient les pouvoirs des deux persos). Dans tout les cas j'attends de voir comment ils vont traiter ça.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Haha. Si ils choisissent ça, ça serait l'un des plus gros dwa à la Fox
Il me semble que le terme mutant est exclusif à la Fox et que Marvel n'a pas le droit de l'utiliser dans ses films/séries pour l'instant : http://comicbook.com/blog/2013/09/06...nt-say-mutant/ (ce qui est assez débile)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés