Aller à la page... |
Se faire une garde-robe conforme aux codes de la finance/compta etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les costards tu peux avoir le même quasi indéfiniment : tu te fais faire plusieurs pantalons pour une veste, normalement.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Fio' ; 13/04/2014 à 05h32. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Alpha & Oméga
|
N'oubliez pas La cravate solidaire, j'ai déjà mis ce lien dans le wiki de l'ELIT mais je le rappelle, car ici car c'est vraiment pour ce type de situation que l'association existe.
|
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
Nice move !
Stagiaires ou débutants, c'est un beau coup de pouce. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
@Carl Johnson C'est ce qu'il me semblait, mais on sait jamais avec l'argot qui évolue ... Dernière modification par Ryu Seiken ; 13/04/2014 à 12h03. Motif: Réponse pour ci-dessous |
![]() |
|
|
Il voulait sans doute dire "des chaussettes de la couleur des chaussures (pompes ça veut dire chaussures)".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 13/04/2014 à 18h59. |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Citation :
Pour les chaussures, ça dépend des personnes. Quand on a du mal à faire les chaussures à son pied, on va préférer une seule paire, quitte à souffrir les premiers jours. C'est souvent le cas quand on a les pieds plats. Sinon, ce qui est bien, pour pas cher, boîte de cirage à l'ancienne et une brosse. Tu passes le cirage le soir et un coup de brosse le matin. Tu auras des chaussures toujours impeccables. Bon, c'est l'habitude de l'armée, mais qui aide grandement à améliorer la durée de vie des chaussures en cuir. |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Ahah, c'est pas le débat, je n'ai jamais dit que je travaillais dans un secteur ou les gens bossent avec des costumes en flanelle, je dis juste que ça fait pas moins sérieux.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...ed=0CF4QrQMwAg Troisième image google chez moi, j'vois pas du tout en quoi le mec fait pas pro! J'ai pour l'instant jamais eu recours à un stagiaire de cabinet d'expertise comptable mais franchement si le mec arrive habiller comme ça, j'ai dû mal à comprendre où serait le bins! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|