|
Franchement, si j'ai une légendaire assurée au bout, 750 ça me coutera toujours moins cher que mes 20 derniers boosters sans légendaire dedans...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Blizzard annonce La Malédiction de Naxxramas, première aventure solo pour Hearthstone
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui les ailes ne se débloquent qu'une seule fois, la seule chose à savoir c'est le prix en gold par aile.
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
On peut remplacer une quête ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup ! Y a tellement de quêtes poubelle que j'ai fait (j'ai fait un deck mage full spell pour la quête sur les spells. C'est rigolo à jouer, j'ai même fait une win).
|
![]() |
|
|
ça a été posté? Plus de d'informations ici.
J'ai pris un extrait qui risque de vous intéresser: Citation :
Citation :
De plus, la première aile sera gratuite et pour le reste le prix n'a pas encore défini (mais on pourra bel et bien payer en € ou Gold). |
![]() |
|
|
On a une idée de la date de sortie ou bien soon© Blizzard?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En gros ca sert à rien de save les golds maintenant.
|
![]() |
|
|
Ça sera plutot 750 gold pour débloquer le tout (l'aile, les boss, les challenges), ou faudra payer pour les différentes features ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok. Depuis un momen je claque plus rien sauf de temps en temps une arène. Je dois être à 2 000 gold environ. Je garde un Max pour le pve
|
![]() |
|
|
je cherche à mettre 2k de coté avant de reprendre les arènes.
500 par ailes me semble plutôt bas comme cout, mais j'y crois ![]() |
![]() |
|
|
Ceux qui pleurent sur le coût des ailles auront surement de toute façon pas les cartes pour les finir
![]() Car bon ce type de contenu demande souvent des decks assez précis. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hearthpwn a fait un récap bien pratique : http://www.hearthpwn.com/news/456-cu...nesday-limited
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|