[Actu] Blizzard annonce La Malédiction de Naxxramas, première aventure solo pour Hearthstone

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les ailes, j'avais cru comprendre que tu payais une fois et que t'avais l'accès à vie moi.
Enfin c'était sûrement des suppositions des joueurs mais c'est ce qui me parait le plus logique.
Quand on paye, on paye pour débloquer une aile, et on peut y rejouer tant qu'on veut. La première sera gratuite.

Et la légendaire qu'on obtient à chaque fin d'aile, elle ne pourra pas être désenchantée, vu que ça sera une carte récompense ;-) (c'est comme Gelbin Mekanivelle ou le Perroquet du capitaine)
Citation :
Publié par Ohtol
Pour les ailes, j'avais cru comprendre que tu payais une fois et que t'avais l'accès à vie moi.
Enfin c'était sûrement des suppositions des joueurs mais c'est ce qui me parait le plus logique.
Oui les ailes ne se débloquent qu'une seule fois, la seule chose à savoir c'est le prix en gold par aile.
750 c'est super rapide quand même, je m'attendais presque à plus moi.
Après ca dépend, si vous voulez monter vos golds rapidement faut acheter des arènes avec des euros, ou alors faut avoir un bon ratio en arène ...
Mais au final, 750 c'est vraiment vraiment rapide, genre moins d une semaine, même en jouant qu'en construit avec un deck basique. Faut pas non plus trop en demander hein ...
Citation :
Publié par WormS / Utukku
750 c'est super rapide quand même, je m'attendais presque à plus moi.
Après ca dépend, si vous voulez monter vos golds rapidement faut acheter des arènes avec des euros, ou alors faut avoir un bon ratio en arène ...
Mais au final, 750 c'est vraiment vraiment rapide, genre moins d une semaine, même en jouant qu'en construit avec un deck basique. Faut pas non plus trop en demander hein ...
J'aimerais bien connaitre ton secret pour avoir 750 golds par semaine en construit .
Citation :
Publié par Easier
J'aimerais bien connaitre ton secret pour avoir 750 golds par semaine en construit .
En disant qu'en moyenne tu fais pour 50 gold de quête par jour il faut faire du coup 400 gold avec les victoires dans la semaine, on va dire pour le calcul 60 gold par jour en victoires soit 18 victoires par jour.

A chacun de juger si c'est rapide/facile ou pas .
Il ny a pas que des quêtes à 40 gold, faut pas hésité à la remplacer pour tomber sur une 60/100G

Et effectivement pour farm du gold rapidement faut avoir un bon ratio d’arène y a pas de secret sinon farm les journalières et ne rien toucher..

3000G à farmer ce n'est pas si long ( si l'entrée est à 750G)
La nouvelle carte de druide peut être pas mal avec les nouvelles cartes déjà dévoilé. Sinon je la vois plus comme le hard removal que le druide a besoin depuis le nerf de tinkmaster. Mais bon ça reste plus dangereux car il y aussi nos propres monstres !
Si la carte de druide détruit tout le terrain, c'est assez OP imo. Tu joues avec un deck avec beaucoup de grosses cartes de manière a toujours gagner en late, avec innervate et autres accelerateurs de mana. Contre les decks rush tu t'assures un reset du board au tour 4 minimum. Ensuite tu tiens avec tes heals et les taunt.

Pour remplacer une quête tu vas dans Journal et sur la croix en haut a droite de la quete que tu veux changer. Tu peux le faire 1x par jour
Merci beaucoup ! Y a tellement de quêtes poubelle que j'ai fait (j'ai fait un deck mage full spell pour la quête sur les spells. C'est rigolo à jouer, j'ai même fait une win).
ça a été posté? Plus de d'informations ici.

J'ai pris un extrait qui risque de vous intéresser:
Citation :
So that would mean the thirty cards are earned as follows: fifteen for beating each boss, five (legendaries) for beating each wing, nine for beating each of the class challenges, then one final legendary for beating the (and this hasn’t been confirmed just yet) final boss after the fifth wing is complete.
Pour ceux qui comprennent pas trop l'anglais:
Citation :
En d'autres termes, les cartes sont obtenues des façons suivantes: 15 en combattant chaque boss, 5 (légendaires) en nettoyant chaque aile, neuf en réussissant chaque challenge de classe et une légendaire finale en gagnant le combat contre (pas encore confirmé) le boss final après que les 5 ailes aient été complétées.
Chaque boss aura un pouvoir différent, donc ils sont en train d'inventer 15 nouveaux pouvoirs.

De plus, la première aile sera gratuite et pour le reste le prix n'a pas encore défini (mais on pourra bel et bien payer en € ou Gold).
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ça sera plutot 750 gold pour débloquer le tout (l'aile, les boss, les challenges), ou faudra payer pour les différentes features ?
Tu ne paies qu'une fois seule fois pour débloquer l'aile dans son intégralité !
Mais y'en aura plusieurs des ailes (4 ou 5 il me semble) qu'il faudra débloquer indépendamment.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Tu ne paies qu'une fois seule fois pour débloquer l'aile dans son intégralité !
Mais y'en aura plusieurs des ailes (4 ou 5 il me semble) qu'il faudra débloquer indépendamment.
Ok. Depuis un momen je claque plus rien sauf de temps en temps une arène. Je dois être à 2 000 gold environ. Je garde un Max pour le pve
Hearthpwn a fait un récap bien pratique : http://www.hearthpwn.com/news/456-cu...nesday-limited

Citation :
  • L'aventure ajoutera 30 nouvelles cartes au jeu. 29 de celles-ci seront obtenues de la façon suivante :
    • En battant les Boss (15 Cartes)
    • En finissant une Aile (5 Cartes Légendaires)
    • En complétant un Challenge de Classe (9 Cartes de Classes)
    • On ne sait pas comment la 30ème carte sera déblocable, mais on peut supposer qu'elle le sera une fois les 29 autres gagnées.
  • Il y a 5 Ailes/sections dans l'aventure.
    • Les Ailes sortiront au rythme d'une par semaine.
    • La première et la dernière Aile seront gratuites.
    • La dernière Aile se débloquera en finissant les 4 premières Ailes.
    • Les Ailes 2, 3 et 4 pourront être achetées avec de la monnaie in-game ou des euros.
  • Naxxramas sera une aventure solo pve.
  • Un nouveau plateau de jeu sera disponible, centré sur le thème de Naxx. C'est celui avec lequel on pourra jouer pendant l'aventure.
  • Toutes les nouvelles cartes seront disponibles en arène, et ce pour tous les joueurs (qu'ils aient débloqué ou non les ailes).
  • Naxxramas contiendra des Challenges de Classes, assez difficiles
    • Pour ces Challenges, on ne choisira pas son deck, il sera imposé et donné par Blizzard.
Citation :
Publié par caeyzer
Naxxramas contiendra des Challenges de Classes, assez difficiles
Pour ces Challenges, on ne choisira pas son deck, il sera imposé et donné par Blizzard.
Du coup je comprends pas, le challenge de classe ca va être d'avoir de la chance à la pioche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés