100 po par jour max avec les victoires (ce qui représente 30 victoires, avec 100% de win et 5min par partie ça fait 2h30 de jeu, je pense que tout le monde ne fait pas ça) et entre 40 et 100 avec les quêtes, on s'éloigne même du free-to-play là...enfin, ça dépend de la notion de "play"
D'un autre coté, en reprenant tes stats, gagner 40 or prend 10 minutes. Si après tu veux grind l'or aux victoires forcément ton ratio descend.
Les joueurs qui veulent tout avoir et jouent beaucoup ont en fait déja un paquet de poussières inutilisées conséquent et de l'or en pagaille. L'extension a été annoncée pour l'été, tu commences dès maintenant à économiser tes golds et t'auras rien à payer.
Le seul point ou ca peut coincer c'est si tu veux tout avoir, ET rapidement, ET en jouant mal. La oui tu vas avoir un probleme. Les joueurs avec un taux de win décent et des performances acceptables en arène ont rien a payer.
Alors que l'idée que je me fais de ce donjon, c'est justement d'avoir des cartes plus facilement qu'en affrontant des joueurs.
J'espère au contraire que ca sera bien tendu, si c'est quelque chose qui doit etre torché brainless en 5 mn comme le tutoriel j'en vois pas l'interet.
|