Vos meilleurs techniques pour level up ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelque soit le MMO, je ne comprendrais jamais ceux qui n'ont qu'un seul objectif : xp le plus rapidement possible en mode no brain
C'est passé à coté de quêtes, d'histoires, de surprises et suspens, qui sont intéressantes à vivre, encore plus avec un MMO tel que TESO.
Citation :
Publié par Flak
que lvl 22 ...

J'avais dis 1 mois mais en fait c'est une semaines pour lvl son perso en endgame.....
Et sinon t'as réfléchi avant d'écrire ? (c'est purement rhétorique comme question).

Pourquoi te plaindre de finir le leveling rapidement quand le seul moyen de le faire est d'avoir envie et pour objectif de finir le leveling rapidement ?

Je doute que les personnes qui seront rapidement level 50 sont les personnes qui vont faire le leveling et son contenu tel que prévu par le jeu... cad explorer, lire et faire les quêtes, s'intéresser au monde... etc

Les personnes qui vont finir rapidement sont les personnes qui bash avec des oeillères justement parce qu'elles veulent finir rapidement.

Et puis pars aussi du principe que tout le monde ne peux pas jouer 10 heures et plus par jour.
Citation :
Publié par Mygo
Et sinon t'as réfléchi avant d'écrire ? (c'est purement rhétorique comme question).

Pourquoi te plaindre de finir le leveling rapidement quand le seul moyen de le faire est d'avoir envie et pour objectif de finir le leveling rapidement ?

Je doute que les personnes qui seront rapidement level 50 sont les personnes qui vont faire le leveling et son contenu tel que prévu par le jeu... cad explorer, lire et faire les quêtes, s'intéresser au monde... etc

Les personnes qui vont finir rapidement sont les personnes qui bash avec des oeillères justement parce qu'elles veulent finir rapidement.

Et puis pars aussi du principe que tout le monde ne peux pas jouer 10 heures et plus par jour.
+1 pas mieux, heureusement que Mygo est toujours la pour dire quelques cruelles vérités
je t'avais prévenu que tu n'aurais pas de réponse précise tout de suite et que tu subirais les "bien pensants" , en attendant chacun trouve son plaisir où il veux , perso les quêtes scénarisé façon jeux solo ... ben je les préfère dans un jeux solo .

Pour être plus précis un bashing façon début daoc qui force a grouper ne m'aurait pas déplus au contraire , mais c'est passé de mode donc je cherche a aller le plus vite possible histoire de me débarrasser de cette phase rébarbative pour moi .

n'en déplaisent a certain !

pour en revenir au sujet il serait intéressant de répertorier ces spots de bashing sur les trois factions , et de discuter un peu de la méthode , j'imagine a 4 sur un spot a bon repop avec beaucoup d'aoe .
Citation :
Publié par LouisPhilippe
C'est vraiment de loin le pexing le plus indigeste que j'ai vécu sur les mmo (avis personnel, inutile de me sortir le fameux "t'as qu'à dégager si ça te plait pas")

Comme quoi, les gouts et les couleurs... Moi perso je suis agréablement surpris du pexing justement. Moi qui m'attendais à devoir enchainer des quêtes du style:

"va me tuer 15 mob et reviens, ha ben non tiens, va me tuer le boss maintenant, c'est bon tu l'as tué ? Va retuer 15 mob mnt..." et ce X 100000

La les quêtes sont toute scénarisées, doublées, et scriptées, et phasées ce qui fait que tu es plongé dans l'histoire sans devoir farmer des mobs en mode no-brain... et tu vois l'univers évoluer en fonction des actions que tu as fais dans tel ou tel région. Et ca, perso, je trouve ca vachement cool, je ressens les sensations RPG des vieux Elder Scroll, et pour un MMO, je dis chapeau, ca change... Même SWTOR qui proposait des quêtes scénarisé est dépassé à mes yeux en jouant à TESO...


Ha oui et pour répondre à ceux qui veulent pex le plus rapidement possible: changez de jeu

En effet, dans un MMO theme park PVE, le but du jeu est de faire le contenue PVE justement dans sa globalité. Rusher rapidement au lvl max c'est se fixer un faux objectif en pensant qu'on va pouvoir profiter du jeu une fois niveau max, alors que non, une fois niveau max, on a fait une grosse partie du contenu du jeu, et après on tourne souvent en rond. Ces mêmes joueur qui rush le plus rapidement possible le lvl max sont ces mêmes joueurs qui après 2 semaines viennent ouiner sur les forums se plaignant qu'il n'y a pas beaucoup de contenu sur le jeu.

Pour ceux qui aiment être rapidement LVL max: il reste l'option sandbox où là, être niveau max rapidement a une vrai utilité (même si dans certain sandbox, on ne l'est jamais vraiment, genre EVE Online pour ne citer que lui)... Dans un theme park, le but c'est de faire tout le contenu proposé, et donc s’attarder sur le leveling pour en profiter (la définition même du theme park).

Halala, la nouvelle génération, jte jure

Edit:

Citation :
Publié par LouisPhilippe
Le fun c'est jouer avec mes potes en pvp.

Vous avez donc une vision tellement étriquée que vous n'êtes même pas capable de voir plus loin que le bout de votre nez. En gros on aime pas les même choses que vous donc on a tord ?
Bien sur que non tu n'as pas tord, tu es libre de jouer à ce que tu veux Mais tiens, si tu n'aimes que ca, qu'est ce que tu fais sur TESO ? Le PVP de Teso est un petit plus sympatique, mais le gros du jeu c'est le PVE... Pourquoi tu perd ton temps dessus si le PVE te saoul ? En MMO full PVP, y'a Mortal Online, EVE Online, Darkfall online, et j'en passe... Sinon tu as les MOBA aussi, style League of Legend ou DOTA.

Tu peux peux venir sur un jeu avec on va dire 90 % de PVE et 10% de PVP pour dire: le PVE c'est nul, moi je veux PVP, j'achète le jeu, je paye un abo, mais comment on fait pour rusher le PVE dont je me fous royalement ?

Y'a comme une contradiction non ?

Dernière modification par Aliwan ; 02/04/2014 à 04h52.
Et ça propose du rvr tout ça ?

Non encore un post qui est totalement hors sujet.

Sinon Coté Aldmeri il y a un spot autour de Verrant Morass sur la map Greenshade pour pouvoir rush du level 26-27 à 32 environ en 2-3 heures.
Citation :
Publié par Mygo
Et sinon t'as réfléchi avant d'écrire ? (c'est purement rhétorique comme question).

Pourquoi te plaindre de finir le leveling rapidement quand le seul moyen de le faire est d'avoir envie et pour objectif de finir le leveling rapidement ?

Je doute que les personnes qui seront rapidement level 50 sont les personnes qui vont faire le leveling et son contenu tel que prévu par le jeu... cad explorer, lire et faire les quêtes, s'intéresser au monde... etc

Les personnes qui vont finir rapidement sont les personnes qui bash avec des oeillères justement parce qu'elles veulent finir rapidement.

Et puis pars aussi du principe que tout le monde ne peux pas jouer 10 heures et plus par jour.
Mon heros !
J'ai jamais compris le rush xp sur un 1er perso surtout pour une release.
Pour commencer à entendre " ouin ouin je me fait chier sur ce jeu pourris " dans 1 semaine.
Citation :
Publié par Flak
Au lieu d'aller backer pour star citizen la pompe a fric y'a the repopulation qui est prometteur et pas uniquement sur le papier puisque bien qu'encore en alpha 2 y'a plein de video.
Sinon y'a quand même presque une dizaine de mmo sandbox ffa full loot qui sont release et fonctionne plutôt bien.... dayz, dfuw, eve, mortal pour ne citer que les plus connu..
Oui merci repop je suis Backer justement, star citizen je m en fous de ce vaporware, quand auras tu fini de donner des leçons à des gens que tu ne connais pas ? En attendant les vrais hommes ils sont déjà debout pour aller travailler pendant que les mioches encore au pieu rêvent de leur prochaine session de soi disant hardcore PVp.

Y a rien de plus hard que la vie, se gargariser de jeux c est vraiment de la gaminerie. À bon entendeur...
Citation :
Publié par Mixbus
Oui merci repop je suis Backer justement, star citizen je m en fous de ce vaporware, quand auras tu fini de donner des leçons à des gens que tu ne connais pas ? En attendant les vrais hommes ils sont déjà debout pour aller travailler pendant que les mioches encore au pieu rêvent de leur prochaine session de soi disant hardcore PVp.

Y a rien de plus hard que la vie, se gargariser de jeux c est vraiment de la gaminerie. À bon entendeur...
C'est dommage que tu te prenne pour un être supérieur et que les autres ne soient que des cafards pour toi sinon il pourrais y avoir un intérêt à débattre avec toi
Je ne souhaite pas etre denigrant, mais partit comme c'est partit, d'ici 2 semaines, nous aurons deja droit aux premiers joueurs se plaignant d'un manque de contenu au jeu apres avoir rush.

Je respecte le fait que vous desiriez rush le jeu, chacun sa facon de jouer et chacun sa facon d'apprecier un jeu.

S'il vous plait, ne vous plaignez juste pas apres que le jeu n'ait pas de "end game" (pitié pas cette expression ) ou qu'il manque de possibilité apres etre niveau max, puisque vous aurez parcouru à pleine vitesse ce qui est proposé lors de la phase de leveling
Citation :
Publié par LouisPhilippe
"t'as qu'à dégager si ça te plait pas"
C'est pas moi qui l'a dit!

Citation :
Publié par Meph / Razielh
pends-toi !
Et puis, sinon, je me permets de corriger la faute de frappe... De rien!
Citation :
Publié par Hinya
Je ne souhaite pas etre denigrant, mais partit comme c'est partit, d'ici 2 semaines, nous aurons deja droit aux premiers joueurs se plaignant d'un manque de contenu au jeu apres avoir rush.

Je respecte le fait que vous desiriez rush le jeu, chacun sa facon de jouer et chacun sa facon d'apprecier un jeu.

S'il vous plait, ne vous plaignez juste pas apres que le jeu n'ait pas de "end game" (pitié pas cette expression ) ou qu'il manque de possibilité apres etre niveau max, puisque vous aurez parcouru à pleine vitesse ce qui est proposé lors de la phase de leveling
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "end game" ? C'est le contenu niveau max qui sera déterminant pour la suite et pas le leveling afin d'éviter un flop comme l'a été swtor surtout avec un abonnement mensuel.
Puis même si on rush pas la question du end game ce posera quand même pour tous, déjà que y'a pas de zone avec des mob 50 hors pvp ca risque de grincé des dent pour beaucoup même si c'est dans 1 mois.
Hum... Je dois être un des plus lents avec mon nightblade niveau 8 La faute aux bouquins, je lis vraiment tout. D'ailleurs ! En passant, certains sont vraiment très drôles, voire osés ! J'ai déjà été surpris qu'un passant me dise d'"aller me faire foutre", quand j'ai lu un bouquin sur la reproduction sur la reproduction inter-espèces, j'ai trouvé ça... instructif
Ma meilleure façon d'xp pour l'instant c'est de prendre mon temps. Je profite et tout ce que j'opti pour le moment c'est mon plaisir de jeu. J'ai trop rush dans le passé , je me suis trop pourri des mmos avec ça pour finalement pas grand chose alors cette fois je désire profiter un max du lore surtout vu la qualité de celui-ci. Et c'est souvent lorsque j'explo et que je vais où je le sens que finalement je fais le plus d'xp. J'aurais tout le temps de me prendre la tête HL plus tard parce que là si c'est pour taper de la porte (du moins sur ma campagne actuelle) plus tard sera le mieux...
Perso dans aucun TES je me suis soucié du niveau et c'est pas maintenant que ça va commencer.

Il y a tout de même plein de choses agréables dans le leveling :

-Les points d'accroche de la map, tu vois un truc au loin, tu te pointes et en fait il y'a une quête, un donjon, un boss, plein de trésors enfouis. Une heure plus tard, tu as tout clean pas peu fier, pris de l'Xp, loot une arme, trouvé plein de matériau, tu te prépares à rentrer en ville quand un nouveau point t'interpelle et ... c'est reparti. Le leveling est d'une fluidité que je n'ai jamais ressentie (y compris dans pas mal de jeu solo).

- Les donneurs de quête qui te rejoignent à l'entrée des donjons, une fois la quête fini, ça c'est vraiment cool.

-Les dialogues sont très bien fait (la preuve je les écoute). Ils sont courts, accrocheurs et bien doublés. Pas besoin de plus.

Après pour les joueurs qui préfère le bash pour arriver plus vite au endgame (dont j'ignore tout pour le moment) ou être plus efficace en RvR pourquoi pas? Je me demande quand même si il n'y a pas eu erreur sur le casting en choisissant TESO. D3 pour le farm ou Dota 2 pour le pvp qui excellent dans leurs domaines me semblent plus adaptés.

Dernière modification par ComodoreCass ; 02/04/2014 à 09h47.
Citation :
Publié par DreamEscapz
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "end game" ? C'est le contenu niveau max qui sera déterminant pour la suite et pas le leveling afin d'éviter un flop comme l'a été swtor surtout avec un abonnement mensuel.
Justement. End game signifie que le jeu a une fin à un moment ou à un autre. Or, ce n'est pas censé etre le cas pour un MMORPG d'avoir une fin. Un MMORPG doit normalement disposé d'un monde persistant et donc evolutif. Et ne pas etre "terminable" comme l'est un jeu solo.

A moins que les MMORPG ont toujours eu été fait avec justement l'optique d'etre finissable comme un simple jeu solo, et que du coup les personnes se plaignant de manque de contenu doivent comprendre que le MMORPG se finisse à un moment donné.

M'enfin c'est tordu
Moi, ce que j'aimerais bien, c'est que l'on me fasse un Tekken mmorpg avec un très long leveling, plein de choses à explorer, de bonnes quêtes, du craft et toussa. Et bien évidemment, pas de end game. Comme métiers, il pourrait y avoir coiffure, manucure, dentellerie, par exemple.

Mais bon, les "bien-pensant" ont dit que ce n'était pas un jeu fait pour ça. J'ai pourtant le droit de l'aborder à ma manière, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés