|
Citation :
alors qu'un daoc ... disons que je préfère ne pas parler de mon /play dessus c'est indécent et j'y jouais encore récement . que de digression , pour en revenir au sujet : il faudrait qu'un post soit lancé sur aldméri histoire de trouver les meilleur spot de farming . ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos meilleurs techniques pour level up ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Génial ce thread
Du grand n'importe quoi, de l'intolérance, de la mauvaise foi ... Du grand jOl ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mais je pense que tu te trompe sur l'aspect chiant des ae. jouer en duo avec un pote qui soigne à bash du mob en boucle imho ils voient pas le temps passer, et rigolent bien sur ts. Et se prennent bien moins la tête que ceux qui bloquent sur les quetes bugées. quand aux raisons, on s'en fou : font comme ils veulent. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il est vrai que je ne m'était plus autant amuser a bash des pack de 20 mob depuis heu.... daoc o.O |
![]() |
|
|
L' aoe de l' arc est suffisante pour ce genre de spot ? Je n' ai pas encore testé ce skill.
Il manque juste une modération à l 'ancienne Wyzz ![]() @ amnesiak: nope, coeur ebene campagne wabba je sais plus quoi. edit: Ah les pygmés !!! ![]() |
![]() |
|
|
Fail.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
à toi de voir : les mobs à mon level (VR4) rapportent 42 points d'xp chacun et j'ai besoin de 1,5 millions de points pour up
|
![]() |
|
|
Je trouve que ça va déja trop vite avec un leveling classique avec les quetes. Du coup bien content que ça se "complique" avec les VR.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
|
Y a quand même beaucoup de points de skills perdus si on zappe les quêtes non? Vous comptez les faire après?
|
![]() |
|
|
Ouep ben en tout cas le farming de boss n'est pas toléré, je viens de voir sur le forum off que des joueurs se sont fait ban 72h pour farm de boss de zone :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Faire les quêtes PvE de Cyrodill est très efficace : elles sont rapides (il ne faut pas aller loin généralement) à faire et plus rémunératrices niveau XP/or/objets.
Et par chance on peut croiser un ennemi (ou par malchance plusieurs) et se battre contre pour de vrai ! PS: et ces quêtes ne buggent pas généralement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|