Vos meilleurs techniques pour level up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derioss
Alors autant, les gens joue comme ils veulent, même si je prend une pause sur mes calculs temps/loot/xp que je réserve sur les jeux coréens.

C'est les joueurs qui s'ennuieront le moins vite qui s’ennuieront le moins vite, rien à voir avec le fait que ce soit des joueurs pvp, pve, casu, hcg ou autres case.
Ton "par expérience", veut juste dire par expérience, je m'ennuie moins vite en me consacrant au rvr (avis que je partage aussi..)
Je réserve mon avis sur l'intérêt des villages neutres et dungeon présent en cyrodill dont j'ai pas mesuré l'impact.
bien entendu je ne fait part que de mon ressenti , ca va faire 15 ans que j'écume les mmo ( ca me rajeunit pas ^^ ) mais grossièrement les jeux où j'ai trouvé le plus d’occupation haut level était les mmo a rvr . certe j'ai beaucoup joué a wow par éxemple mais par période , juste le temps de finir le contenu pve hl .

alors qu'un daoc ... disons que je préfère ne pas parler de mon /play dessus c'est indécent et j'y jouais encore récement .

que de digression , pour en revenir au sujet : il faudrait qu'un post soit lancé sur aldméri histoire de trouver les meilleur spot de farming .
Citation :
Publié par Thévenin
Mais, mais.. Pourquoi est-ce qu'ils rushent alors ?! Ça n'a aucun sens ! C'est insupportablement chiant d'AoE des mobs pendant 10h d'affilée sur un spot !
Aaaah, non, j'oubliais. Ils rushent pour pouvoir exploser le reste des joueurs en PvP, en se caressant l'e-penis avec leurs autres potes analphabètes.
Ça sert à rien d'essayer d'argumenter, y a pas d'autres raisons.
perso j'aime pve et pvp, donc je prend mon temps et up avec les quetes.
mais je pense que tu te trompe sur l'aspect chiant des ae.
jouer en duo avec un pote qui soigne à bash du mob en boucle imho ils voient pas le temps passer, et rigolent bien sur ts. Et se prennent bien moins la tête que ceux qui bloquent sur les quetes bugées.
quand aux raisons, on s'en fou : font comme ils veulent.
Citation :
Publié par Folkensedai
perso j'aime pve et pvp, donc je prend mon temps et up avec les quetes.
mais je pense que tu te trompe sur l'aspect chiant des ae.
jouer en duo avec un pote qui soigne à bash du mob en boucle imho ils voient pas le temps passer, et rigolent bien sur ts. Et se prennent bien moins la tête que ceux qui bloquent sur les quetes bugées.
quand aux raisons, on s'en fou : font comme ils veulent.
Merci
Il est vrai que je ne m'était plus autant amuser a bash des pack de 20 mob depuis heu.... daoc o.O
L' aoe de l' arc est suffisante pour ce genre de spot ? Je n' ai pas encore testé ce skill.

Il manque juste une modération à l 'ancienne Wyzz

@ amnesiak: nope, coeur ebene campagne wabba je sais plus quoi.

@Flak: ( c est le dernier aparté ) 10 pages HS sans apporter une réponse à la question initiale, je pense qu' on aura compris ... heu comment dire ? ... ton ''étonnement''.

edit:
Citation :
Publié par Shygobz
...
Ah les pygmés !!!
Citation :
Publié par Liunnos

que de digression , pour en revenir au sujet : il faudrait qu'un post soit lancé sur aldméri histoire de trouver les meilleur spot de farming .
[Comme dit le monsieur, il serait bon de ne pas partir en digressions sur le pvp ou sur un n-ième débat sur DAOC dans un sujet à propos des meilleures techniques pour level-up. Merci.]
de toute façon ne vous en faites pas, le ding level 50 n'est que la face cachée de l'iceberg
pour les rangs vétérans y'a pas d'autres solutions (rentables j'entends) que de faire des quêtes et c'est pas la même histoire, surtout que les mobs sont évidemment beaucoup plus balaises
perso je suis VR4 là, et je commence à arriver sur des quêtes qui sont tout bonnement infaisables en solo, et quand je me dis qu'il me reste 6 interminables niveaux encore, je pleure un peu

du coup, je suis bien content d'avoir fait mes 50 premiers levels en bashant

après, les rangs vétérans ont bien moins d'importance que le leveling classique pour le RvR, un VR10 ayant environ 10% de stats en plus par rapport à un VR1, alors qu'un VR1 doit en a 2 fois plus qu'un level 10

Citation :
Publié par Traff
L' aoe de l' arc est suffisante pour ce genre de spot ? Je n' ai pas encore testé ce skill.
le mieux reste le baton destru

sur les bons spots de mobs avec quelques autres joueurs dessus (ouais, vaut mieux leech un peu, c'est pas facile d'être opti en butant des packs de 3 en chaine si tu dois regen à chaque fois) tu peux balancer tes aoe sans jamais t'arrêter histoire de taguer les mobs et toucher l'xp
sur les bons spots tu peux faire 1 level en 30 minutes même après le level 40
Citation :
Publié par BigBro
de toute façon ne vous en faites pas, le ding level 50 n'est que la face cachée de l'iceberg
pour les rangs vétérans y'a pas d'autres solutions (rentables j'entends) que de faire des quêtes et c'est pas la même histoire, surtout que les mobs sont évidemment beaucoup plus balaises
perso je suis VR4 là, et je commence à arriver sur des quêtes qui sont tout bonnement infaisables en solo, et quand je me dis qu'il me reste 6 interminables niveaux encore, je pleure un peu
Jai basher comme un porc hier, jetait 24 a 1h du mat dimanche et a 23h jetait 41, jvous rassure jai dormir de 6h a 13h, bref juste pr te demande que kan on est VR le bash est useless? le mieux c'est faire les quetes???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Les VR c'est sensiblement plus long.
Sinon on aurait déjà une annonce tonitruante des WL non ?

Ceci dit, il passera un poil plus de temps avant que tout ce beau monde soit full stuff, vu que le craft a des temps incompressibles.
Jake Shelton a ding VR10 le 3 avril. Mais oui, le VR10 c'est plus long.

edit pour mon ami BIGBROKIKOO en dessous : ce n'est pas sarcastique. Oui les rangs vétérans sont plus longs. Et plus il va y avoir de gens à les passer, plus ça va être long, surtout vers la fin.

Dernière modification par Slashpaf ; 07/04/2014 à 13h29.
Citation :
Publié par Slashpaf
Jake Shelton a ding VR10 le 3 avril. Mais oui, le VR10 c'est plus long.
étant donné qu'il faut même pas 20h pour ding level 50, la formulation est juste
je dois avoir environ 80 points de skills là je crois, c'est suffisant pour faire mes deux switchs + tout mes passifs

par contre il me reste pas des masses de points pour le craft ou d'autres spés en plus, donc faut voir, pour l'instant ça va mais à l'avenir faudra peut-être farmer les skyshards et ça devrait suffire je pense
Ouep ben en tout cas le farming de boss n'est pas toléré, je viens de voir sur le forum off que des joueurs se sont fait ban 72h pour farm de boss de zone :

Citation :
This account has violated the Code of Conduct by exploiting a boss repeatedly. As a result, the account has been suspended for 72 hours. Please be sure to review the Code of Conduct to prevent any future actions on your account. Further violations may lead to a permanent account closure.
Citation :
Take any action, organize, transmit any content, effectuate or participate in any activity, group, or guild that is harmful, tortuous, abusive, hateful (including “hate speech”), racially, ethnically, religiously or otherwise offensive, obscene, threatening, bullying, vulgar, sexually explicit, defamatory, libelous, infringing, invasive of personal privacy or publicity rights, encourages conduct that would violate a law or is, in a reasonable person's view, objectionable and/or deemed to be in the sole discretion of ZeniMax inappropriate;

And that is the rules of conduct. Think there is a separate document for the code of conduct.

Engage in disruptive behavior in chat areas, game areas, forums, or any other area or aspect of the Services. Examples of disruptive behavior include, but is not limited to, conduct which interferes with the normal flow of gameplay or dialogue within a Service, vulgar language, abusiveness, hitting the return key repeatedly or inputting large images so the screen goes by too fast to read, use of excessive shouting [all caps] in an attempt to disturb other users, "spamming" or flooding [posting repetitive text], commercial postings, solicitations and advertisements, posting advertising or promotional messaging, chain letters, pyramid schemes, or other commercial activities.

Last but not least

You agree that in its sole discretion and without notice, ZeniMax may remove content from any Service, take whatever steps it deems necessary to abridge or prevent behavior of any sort in Services, including, but not limited to, in any Game(s). ZeniMax has no liability for Your or any third party's violation of this Agreement.
Lightbulb
Faire les quêtes PvE de Cyrodill est très efficace : elles sont rapides (il ne faut pas aller loin généralement) à faire et plus rémunératrices niveau XP/or/objets.
Et par chance on peut croiser un ennemi (ou par malchance plusieurs) et se battre contre pour de vrai !

PS: et ces quêtes ne buggent pas généralement.
Citation :
Publié par BigBro
à toi de voir : les mobs à mon level (VR4) rapportent 42 points d'xp chacun et j'ai besoin de 1,5 millions de points pour up
Moi les mobs VR 5 (et tout les mob VR en fait) me rapporte entre 450-550xp. Bon, par contre, c'est peut être mon addon qui déconne mais pour le coup sa m'étonne.

Mais bon je reste d'accord avec toi, que se soit 42 ou 550, vus l'exp qu'il faut pour up en vr, couplé a la difficulté des mob, ce n'est plus vraiment rentable le bash
ben t'as du trouver le meilleur spot du monde parce que 450xp / mobs c'est ce que tu touches sur le dernier spot de farm VR10
pour avoir pex toute la (courte ) soirée d'hier dessus, j'te confirme que moi et mes mates sommes bien à 42xp par mobs en VR5
Le bashing de mob ne marche pas si bien que ça.
Au bon d'une petite série, le sac est plein.
Sinon faut pas looter mais ça fait désordre sur la carte.

Aprés ça fait RP de basher des envahisseurs de l'alliance qui repop tout le temps, on a l'impression de battre une armée tout seul. ^^
Citation :
Publié par BigBro
ben t'as du trouver le meilleur spot du monde parce que 450xp / mobs c'est ce que tu touches sur le dernier spot de farm VR10
pour avoir pex toute la (courte ) soirée d'hier dessus, j'te confirme que moi et mes mates sommes bien à 42xp par mobs en VR5
Ha ba sa me confirme que mon addon déconne depuis que mon perso est passer en VR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés