Vos meilleurs techniques pour level up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Le fun c'est jouer avec mes potes en pvp.

Vous avez donc une vision tellement étriquée que vous n'êtes même pas capable de voir plus loin que le bout de votre nez. En gros on aime pas les même choses que vous donc on a tord ?
Légèrement analphabète de surcroît.


Si tu kiff a ce point le pvp vient donc sur les mmo FFA full loot, là je peux te garantir que l'horreur qui envahi toutes les fibres de ton corps déclenché par la phase de lvling prendra une toute autre tournure...
Mais certes pour jouer sur un jeu full loot il faut avoir un minimum de cran et assumer jusqu'au bout son adoration du pvp.

C'est la qu'on différencie les hommes des petits enfants.
Citation :
Publié par Flak
Légèrement analphabète de surcroît.


Si tu kiff a ce point le pvp vient donc sur les mmo FFA full loot, là je peux te garantir que l'horreur qui envahi toutes les fibres de ton corps déclenché par la phase de lvling prendra une toute autre tournure...
Mais certes pour jouer sur un jeu full loot il faut avoir un minimum de cran et assumer jusqu'au bout son adoration du pvp.

C'est la qu'on différencie les hommes des petits enfants.


J'irais pas plus loin.
Citation :
Publié par Flak
Légèrement analphabète de surcroît.


Si tu kiff a ce point le pvp vient donc sur les mmo FFA full loot, là je peux te garantir que l'horreur qui envahi toutes les fibres de ton corps déclenché par la phase de lvling prendra une toute autre tournure...
Mais certes pour jouer sur un jeu full loot il faut avoir un minimum de cran et assumer jusqu'au bout son adoration du pvp.

C'est la qu'on différencie les hommes des petits enfants.
Haaa le fameux grobill/mec fermé qui essaye de poser sa science sur toi quoi que tu dises, même si tu dit gentillement que c'est pas ton truc. En plus ça sort les arguments type 'analphabète' avec leur vocabulaire du dimanche histoire de prouver que lui > toi.
Bref aggrave pas ton cas, si le bonhomme aime pas le leveling et veut juste pvp avec ses amis une fois level50, pourquoi tu cherches à l'insulter ? A prouver que tes méthodes sont les meilleures ? Il y a autant de manière de jouer que de joueur et si t'arrives pas à implanter ça dans ce qui te sert de boite crânienne, va habiter dans une île. Sur ce désolé de ma pseudo 'agressivité' si je puis dire mais ce genre de personnes me sortent par les yeux et je comprend pas pourquoi c'est même pas modéré. Des gens comme ça vont, à 100%, attirer les lecteurs fréquents de JoL, qui ne postent que très rarement, accablés de voir le forum pourris par ce genre de type. En parlant de forum, va lire ça Flak.

Dernière modification par Al Pacino ; 01/04/2014 à 23h00.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Je serre les fesses et je continue à avancer sur les quêtes malgré que ça me rebute au plus haut point.

Sinon pexing à deux avec Mara, maintenir le stuff à jour pour ne pas galérer sur les mobs.

C'est vraiment de loin le pexing le plus indigeste que j'ai vécu sur les mmo (avis personnel, inutile de me sortir le fameux "t'as qu'à dégager si ça te plait pas")
clairement je sature un peu de cette nouvelle mode des mmos solo avec scénario et dialogues doublés finalement je me surprends à aimer le bon vieux pexe/bash des familles il faut dire aussi que le genre mmo a ses limites et si une scénarisation poussée à la Witcher fonctionne parfaitement dans un jeu solo, dans un mmorpg je trouve que ça ne fait pas sens. Ceci dit certaines quêtes de teso sont pas mal amenées (les quêtes secondaires, la principale est d'une bêtise navrante c"est vraiment du pegi 16 ?)

Citation :
Donc grosso modo 75% du contenu RPG vous rebute.
Pour moi RPG signifie liberté du joueur, pas juste cliquer sur 1 ou 2 pour avoir une réponse et une cinématique obligatoire. le rpg ça se fait dans la tête, avec un papier et un crayon, de la réflexion. Sinon ça suppose un sandbox à la SWG avec un vrai choix du joueur, une vraie action sur le monde. Là a part dire je vais sauver ma chérie démerdez vous pour tuer le chef ou l'inverse, j'ai pas vu grand chose de RP. Par contre immersif, le jeu l'est oui. les TES soli sont RP, TESO non C’est bien ça sa grande limite.


Citation :
Légèrement analphabète de surcroît.


Si tu kiff a ce point le pvp vient donc sur les mmo FFA full loot,
joli

Citation :
C'est risible de se vanter de n'aimer que le pvp dans un mmorpg et de ne pas avoir le cran d'aller sur des jeux ffa full loot.
figure toi coco qu'on attend la prochaine fournée de jeux SANDBOX avec PVP FFA GvG et qu'en attendant faute de grives on bouffe des merles, et ohé,faute de WOD je me mange ce hamburger de TESO, ah ouais.

Dernière modification par Compte #459499 ; 01/04/2014 à 23h15.
Citation :
Publié par Mixbus
Pour moi RPG signifie liberté du joueur, pas juste cliquer sur 1 ou 2 pour avoir une réponse et une cinématique obligatoire. le rpg ça se fait dans la tête, avec un papier et un crayon, de la réflexion. Sinon ça suppose un sandbox à la SWG avec un vrai choix du joueur, une vraie action sur le monde. Là a part dire je vais sauver ma chérie démerdez vous pour tuer le chef ou l'inverse, j'ai pas vu grand chose de RP. Par contre immersif, le jeu l'est oui. les TES soli sont RP, TESO non C’est bien ça sa grande limite.
Obvious mon type de gameplay préféré c'est rp-pvp.

En générale on pvp pour l'adrénaline (les kikou pvp pour le win et le fait de dominer l'autre souvent des greykiller ou des lowstuffkiller) hors la ou y'a le plus d'adrénaline dans le pvp c'est bien dans les sandbox FFA full loot.
Le stress de pouvoir perdre sont stuff et l’assouvissement lorsque on en loot un n'a pas d'égale.
Si les joueurs pvp non full loot admettait le fait d'être des petits joueurs mais que cela leur donne suffisamment de plaisr de jeu je n'irais pas les trash loin de la. Mais alors le gonz qui se vante d'être un pvper et ne veut pas entendre parler du full loot lamentablement risible.
bref si tu pvp uniquement sur des teso et cie soit humble ou subit ton analyse comportementale..

c'est juste des maths et de la logique nothing more...
Citation :
Publié par Mixbus
figure toi coco qu'on attend la prochaine fournée de jeux SANDBOX avec PVP FFA GvG et qu'en attendant faute de grives on bouffe des merles, et ohé,faute de WOD je me mange ce hamburger de TESO, ah ouais.
Au lieu d'aller backer pour star citizen la pompe a fric y'a the repopulation qui est prometteur et pas uniquement sur le papier puisque bien qu'encore en alpha 2 y'a plein de video.
Sinon y'a quand même presque une dizaine de mmo sandbox ffa full loot qui sont release et fonctionne plutôt bien.... dayz, dfuw, eve, mortal pour ne citer que les plus connu..
Citation :
Publié par Flak
Obvious mon type de gameplay préféré c'est rp-pvp.

En générale on pvp pour l'adrénaline (les kikou pvp pour le win et le fait de dominer l'autre souvent des greykiller ou des lowstuffkiller) hors la ou y'a le plus d'adrénaline dans le pvp c'est bien dans les sandbox FFA full loot.
Le stress de pouvoir perdre sont stuff et l’assouvissement lorsque on en loot un n'a pas d'égale.
Si les joueurs pvp non full loot admettait le fait d'être des petits joueurs mais que cela leur donne suffisamment de plaisr de jeu je n'irais pas les trash loin de la. Mais alors le gonz qui se vante d'être un pvper et ne veut pas entendre parler du full loot lamentablement risible.
bref si tu pvp uniquement sur des teso et cie soit humble ou subit ton analyse comportementale..

c'est juste des maths et de la logique nothing more...
bis
Citation :
Publié par Wyzz
Du pvp ffa full loot + xp loss ça c'est fun, jouer en serrant les fesses
le xp loss est une aberration dans un mmo classique alors dans un full loot..

nan se qui pourrai être fun c'est ffa full loot + 500vie après permadeath. avec possibilité des crafts des vie avec des items ayant une valeur monétaire non négligeable
Citation :
Publié par Flak
le xp loss est une aberration dans un mmo classique alors dans un full loot..

nan se qui pourrai être fun c'est ffa full loot + 500vie après permadeath. avec possibilité des crafts des vie avec des items ayant une valeur monétaire non négligeable
Avec + xxx vie + possibilité d'en crafter c'est plus du permadeath. Un minimum de prudence et de jujote et ton perso ne meurs jamais

Je verrais plutôt avec possibilité de rez par des joueurs dans un laps de temps sinon le perso meurs pour de bon.

[Modéré par Deuterium : D.S.O. ]


Citation :
Avec + xxx vie + possibilité d'en crafter c'est plus du permadeath. Un minimum de prudence et de jujote et ton perso ne meurs jamais
je me suis mal exprimer les item pour crafter ne serai lootable que sur les world boss donc non anodin.


Citation :
Je verrais plutôt avec possibilité de rez par des joueurs dans un laps de temps sinon le perso meurs pour de bon.
Tant qu'il n'ya pas d'autorevive à la con comme dans dfuw, c'est du bonheur

Dernière modification par Deuterium ; 02/04/2014 à 01h10.
Autant j'ai toujours rush tout les mmos (meme swtor m'a insuporté!) J'avais commencé un leveling en prenant mon temps sur TSW (j'ai rush seulement la fin) mais la je trouve qu'il y a quelque chose, une ambiance, une trame, qui ne me donne pas envie de rush ce jeu, Bon je ne suis que 22 peut être que dans 10lvl je vais craquer et partir en mode bashing mais pour l'instant je me fait un petit rpg ou j'aide des pnj, fait de l'eplo mais avec un perso qui je sais ne finira pas sur une sauvegarde dans les entrailles du pc, mais sera mon main pour aller pvp donc que du bon!
Citation :
Publié par Wyzz
Du pvp ffa full loot + xp loss ça c'est fun, jouer en serrant les fesses
Fieffé casual, les vrais bonhommes jouent avec la permadeath, la peur chevillée au coeur.
Citation :
Publié par Giil Sambre
Fieffé casual, les vrais bonhommes jouent avec la permadeath, la peur chevillée au coeur.
FAUX !!!

Le plus hardcore c'est d'avoir un perso qui peut mourir en boucle, mais avec une batterie de voiture branchée sur les testicules et reliée au PC par un ingénieux système s'activant en cas de mort du perso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ra AN
Bon je ne suis que 22 peut être que dans 10lvl je vais craquer et partir en mode bashing mais pour l'instant je me fait un petit rpg ou j'aide des pnj,
que lvl 22 ...

J'avais dis 1 mois mais en fait c'est une semaines pour lvl son perso en endgame.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés