[Guide] Fast leveling 1-50 daggerfall covenant

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Pour ceux qui veulent monter 50 sans se prendre la tête le plus vite possible, une des techniques les plus rentables est le bash en chaine. En s'y prenant bien, vous pouvez up du 1 au 50 en 20-40 heures dépendant de votre slackage.

Je vous conseille tout d'abord d'installer cet addon.

Pour optimiser, mieux vaut faire un groupe de 2 avec anneaux de Mara et des classes qui peuvent DPS en AoE en chain ( Sorcerer / Heal ou Sorcerer / Sorcerer par exemple ). Le faire en solo ou à 3 est aussi viable, mais plus lent. En ce qui concerne le stuff, vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur les mobs.

Le schéma est simple : se frayer un chemin, et faire une rotation en pullant des mobs et en les tuant par pack de 2-3-5-10-15 à vous de voir comment vous gérez. Trouvez le chemin le plus optimisé, aidez vous de l'add-on pour voir combien d'exp/heure vous faites.

Sachez que mob + 6 level vous ne touchez plus d'exp, par contre pas des problèmes pour toucher l'exp si vous avez déjà quelques niveaux de moins que les mobs.

{lien_1}
{lien_2}
{lien_3}
{lien_4}

En ce qui concerne les 10 premières levels vous pouvez les rusher en explorant les zones. Le mieux est de le faire sur une zone haut level.

1/ Faire des rondes pour le cimetière, choisissez le chemin le plus à l'extérieur ( et non à l'extérieur du cimetière ) vous pouvez faire par exemple du level 12 au 19-20 ici.

2/ Même chose ici, faites le tour de la place en essayant d'aggro les pack, le respawn est super rapide sur cette place. Vous pouvez pex jusqu'au level 28 ici.

3/ /!\ attention ne faites pas la quête ici, sinon certains mobs disparaissent /!\
Encore une fois la même chose, vous tournez en rond en tuant des pack. Vous pouvez pex jusqu'au level 35 ici.

4/ Les mobs commencent à faire bobo ici à cause des casters, faites attention à vos pull. Vous pouvez pex easy jusqu'au niveau 40-42.

5/ /!\ attention ne faites pas la quête ici, sinon certains mobs disparaissent /!\
Faites le tour du camp, et rentrez dans la mine de temps en temps

6/ Pour se rendre sur cette map il faut compléter une quete ( quete histoire principale level 40-45 ). Donc il vous rentrer dans l'instance ( Blackforge ) et tourner autour de la place en pullant les différentes pack.

Bravo, vous êtes level 50. Vous pouvez maintenant vous concentrez sur vos veterank ou sur le RvR

Si vous avez des questions vous pouvez me demander ici ou ig @Gutss

Dernière modification par Gutss ; 03/04/2014 à 03h08.
Merci. Même si je ne joue pas sur dans cette faction, tes conseils vont mettre utiles.
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
Citation :
Publié par Fourbii
Le fait de zapper les points de compétences donnes par les quêtes n'est pas contraignant ?
Si je pense que c'est contraignant, une fois 50 il doit falloir rechercher tous les éclats pour avoir un nombre plus grand mais ça doit être rapide.

Tu nous fais la même pour Coeur ?
On a essaye avec un ami hier, j’étais 10 et lui 9 on est sur coeur et on a taper du mob lvl 12.

Le mob donne 64 xp sachant que pour passer mon lvl j'ai besoin de 11500 xp ça fait 180 mobs. Bcp non ?

Il vaut mieux taper du mob +lvl combien d'après vos retours ?

Il donne cb de bonus l'anneau de Mora ?
+10% xp l'anneau

faut calculer en moyenne 30min/level sur un bon spot

l'addon qu'a linké Gutss permet de le faire si on a la flemme de le calculer

on en a fait sur du mob de même niveau, en duo

faut juste pas de temps mort, que le repop soit conséquent et qu'il n'y ait pas trop souvent d'autres joueurs qui leech

on les a tapé jusqu'à être +6
Citation :
Publié par Niamak
Du coup, tu es level 50 ou ça slack ?
Niamak ! <3

Citation :
Publié par Fourbii
Le fait de zapper les points de compétences donnes par les quêtes n'est pas contraignant ?
Non parce que tu peux farmer les skyshard/boss en rang veteran sur les autres zones.

Citation :
Publié par Apo Kalypse
Si je pense que c'est contraignant, une fois 50 il doit falloir rechercher tous les éclats pour avoir un nombre plus grand mais ça doit être rapide.

Tu nous fais la même pour Coeur ?
Il me semble que Pryda de chez VoTf doit sortir un guide sur youtube pour Ebonheart


Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
la meme chose en Aldmeri plz !!!

Thx pour le partage
Désolé mais je n'ai pas de persos là-bas, mais le principe reste le même, avec l'add-on, un peu de reflexion, tu peux te faire tes propres spots toi même, tu as juste à faire des tests : 30-45min un level me semble être un bon spot.


Citation :
Publié par Tapss
Gutss nightblade , rien d'etonnant ^^


Au plaisir de te rouler dessus en 1v1 sur Cyrodil
Yo ^^ Bah écoute on se retrouve sur le terrain bientôt ^^
Pour le bash bien gras, y'a un donjon public en Havre-Tempête (côté Daguefilante) plein de mob :

-Groupe de 5 à 6 mobs dans tout les couloirs
-Repop en moins d'une minute

En 10 min mon sac était plein...

Mais perso ça m’intéresse moyen ce genre de méthode, mais si ça vous amuse
__________________
http://91.68.209.10/bmi/img15.hostingpics.net/pics/668154b24.png
Citation :
Publié par Gutss
Quête d'histoire level 40-45
les mobs sont 40 dedans ? pour aller jusqu'au 50 (vu qu'il faut max +8)

sinon vu que c'est la quete histoire, on peut penser que ca marche sur les 3 factions tu crois ?

par contre en quete histoire c'est forcément du solo non ? (ca me dérange pas en tant que sorcier mais c'est pour mon pote avec qui je duote)
Les spots sont un peu campés aussi, ça fait presque mal au cœur de voir les gens courir après les mobs pour les tag avant que les sorciers les crament
Citation :
Publié par Skalron
Pour le bash bien gras, y'a un donjon public en Havre-Tempête (côté Daguefilante) plein de mob :

-Groupe de 5 à 6 mobs dans tout les couloirs
-Repop en moins d'une minute

En 10 min mon sac était plein...

Mais perso ça m’intéresse moyen ce genre de méthode, mais si ça vous amuse
lequel ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés