pelissia

Dernières publications

RSS
11 July 2015 à 20:59 - Messages
Bonjour Je voudrai savoir si il était possible de télécharger tout le jeu en entier je m explique Quand je joue a chaque c... Lire la suite
10 August 2014 à 02:20 - Discussion
bonjour je reviens après un arrêt j'ai un sorcier 50 et j 'aimerai savoir ce qui se fait comme build pve pvp et si vous avec que... Lire la suite
9 April 2014 à 22:03 - Messages
niveau point d’attributs vous maximiser tout sur santé car la c'est ce que j'ai fait et vraiment jamais de mana... Lire la suite
3 April 2014 à 18:57 - Messages
personne a des avis sur un build full dps aoe pour pouvoir bash ?... Lire la suite
3 April 2014 à 00:25 - Discussion
Quel est votre build pour la phase de leveling et une fois 50 Lire la suite
2 April 2014 à 20:50 - Messages
merci je cherche un peux partout un template full aoe pour sorcier si quelqu’un peut m aider... Lire la suite
28 March 2014 à 17:44 - Messages
petite question j'ai commander la version imperial sur le site de nuuvem j'ai rentré la clef et il me mais pas la version imper... Lire la suite
Merci donc on pourra pas joué la race imperial des le 30 ?... Lire la suite
9 March 2014 à 13:59 - Discussion
bonjour Je me relance dans daoc et pas mal de chose on changé niveau ra Quel sont les template le plus joué maintenant j'ai un... Lire la suite
24 October 2012 à 00:36 - Messages
Serai t'il possible de décrire le cycle d'un combat avec le build Daze Doit on laisser tourner le 1 de l' épée totalement puis... Lire la suite
27 September 2012 à 23:10 - Messages
bonjour Je suis actuellement 52 et je cherche un build pour pve voici mon build actuel mais je suis pas très satisfait http:... Lire la suite

Jeux

pelissia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pelissia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pelissia n'a publié aucune critique de jeu.