pelissia |
Dernières publications

Bonjour Je voudrai savoir si il était possible de télécharger tout le jeu en entier je m explique Quand je joue a chaque c... Lire la suite

bonjour je reviens après un arrêt j'ai un sorcier 50 et j 'aimerai savoir ce qui se fait comme build pve pvp et si vous avec que... Lire la suite

niveau point d’attributs vous maximiser tout sur santé car la c'est ce que j'ai fait et vraiment jamais de mana... Lire la suite

personne a des avis sur un build full dps aoe pour pouvoir bash ?... Lire la suite

Quel est votre build pour la phase de leveling et une fois 50 Lire la suite

merci je cherche un peux partout un template full aoe pour sorcier si quelqu’un peut m aider... Lire la suite

petite question j'ai commander la version imperial sur le site de nuuvem j'ai rentré la clef et il me mais pas la version imper... Lire la suite
Merci donc on pourra pas joué la race imperial des le 30 ?... Lire la suite

bonjour Je me relance dans daoc et pas mal de chose on changé niveau ra Quel sont les template le plus joué maintenant j'ai un... Lire la suite

Serai t'il possible de décrire le cycle d'un combat avec le build Daze Doit on laisser tourner le 1 de l' épée totalement puis... Lire la suite

bonjour Je suis actuellement 52 et je cherche un build pour pve voici mon build actuel mais je suis pas très satisfait http:... Lire la suite