Depart ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Tu sais ce que je me suis dit en regardant cette carte? Que c'est fou que l'Amérique n'ai pas été découverte par la Russie à l'époque (ou par tout autre territoire se trouvant au Nord Est de la russie à l'époque), p** c'est quand même collé au continent quoi.

Voilà.
Techniquement c'est le cas, puisque la relation génétique entre les amérindiens et les asiatiques a été formellement établies. c'est donc bien du côté est et probablement via le détroit de Béring que la population asiatique a migré sur le continent americain.

De la même façon qu'il a été recement établi que c'est les vinkings qui ont decouvert l'amerique, bien avant Christophe Colomb (qui n'a d'ailleurs pas réellement "decouvert" l'amerique, mais plutôt les Antilles, puisque c'est Amerigo Vespucci qui a vraiment redécouvert le continent. (d'ou le nom d'Amerique)
Citation :
Publié par suycyco
Vraiment bizarre ton soucis perso j'ai que 3 jours d'accès anticipé et pourtant il me met bien l'erreur 103 quand je tente de me co.
le serveur d'authentification est pas up. donc n'importe qui qui a le client installé aura la même erreur, compte créé ou pas.
Depuis le temps que j'attends ce jeu, il faut bien que j'ai un frangin et Cie qui décide de venir faire une journée éclair dans le Berry aujourd'hui, et donc qui mangera chez moi à midi...

J'aime beaucoup ma famille, mais il y a des jours où j'arriverais à me passer de leur visite lol

Mais bon il y en a qui bossent.... /rire sadique

442 personnes sur le forum, ca ne fait pas beaucoup d’habitude à la passerelle on a 800+ pour un MMORPG...
Citation :
Publié par Angel(yne)
Techniquement c'est le cas, puisque la relation génétique entre les amérindiens et les asiatiques a été formellement établies. c'est donc bien du côté est et probablement via le détroit de Béring que la population asiatique a migré sur le continent americain.

De la même façon qu'il a été recement établi que c'est les vinkings qui ont decouvert l'amerique, bien avant Christophe Colomb (qui n'a d'ailleurs pas réellement "decouvert" l'amerique, mais plutôt les Antilles, puisque c'est Amerigo Vespucci qui a vraiment redécouvert le continent. (d'ou le nom d'Amerique)
Intéressant toussa . Oui le petit Christophe a même cru que c'était l'Asie si je dis pas de bêtises.

Fin bref, merci pour les infos; je savais pas que la relation génétique avait clairement été établie.
Citation :
Publié par Hardnul
Depuis le temps que j'attends ce jeu, il faut bien que j'ai un frangin et Cie qui décide de venir faire une journée éclair dans le Berry aujourd'hui, et donc qui mangera chez moi à midi...
lol ça c'est moche ^^
Citation :
Publié par Cleanse
Ca me fait peur j'ai acheté l'impèrial, et là je viens d'essayer de me connecter, pour voir si ça faisait comme à la béta "deux heures avant".
Et j'ai le message "votre version du jeu ne vous permet pas d'accèder aux serveurs ESO".

SVP dites moi que ça arrive à d'autres !

@ Angel(yne) bah non justement c'est bien pour ça que je disais que son message d'erreur était étrange.
Citation :
Publié par Gustave Morose
Moi en attendant je regarde ca tu peux tenir 2 3 heures avec
Moi j'ai regarde 2000 x ça... euh pardon... bière, football, violence.
Citation :
Publié par Cepha
Cool on est 700 a pas trop savoir quoi faire sinon être sur le qui-vive

First p 5 !!
On est 700 à pas aller voter c'est pas bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés