Depart ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
fake!!!......?
no no pas fake, je confirme

là j'ai ré-essayé trois fois depuis, et j'ai eu une erreur 108 et deux erreurs 103

Bon.. jvais mettre la dinde au four et eplucher les patates
seulement 700 connectés sur JOL... décevante cette communauté francophone...

vous pouvez faire mieux !




pssst : pour les modérateurs, fermez tous les topics temporairement et laissez juste celui là d'ouvert pour quelques heures
Je suis CO !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non je déconne... fallait bien la faire au moins une fois


et bon jeu à tous, ou plutôt bonne création de perso, et choix de classe à la dernière minute ^^
Donc l'histoire de l'érreur 103 avec comme commentaire genre on a pas accès à l'EA c'est du flan ? Juste que les serveurs sont pas up mais on a quand même accès,c'est ça ?
Citation :
Publié par Wyzz
J'aimerais quand même bien voir comment c'est dans les locaux de Zeni en ce moment et la tête du staff
J'en ai certains sur Facebook ... Ils ont pas dormi depuis 2/3 jours, et n'ont pas quitté les bureaux à Londres depuis une semaine ... Ca a l'air épique vu de loin
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Les portes conduisant au monde de Nirn sont gardées par des templiers, c'est pour cela que ça ne fonctionne pas!
Fake, la seule chose que je garde actuellement, c'est le doigt sur la touche F5 !
Citation :
Publié par Garf
idem erreur 747 : votre avion ne peut décollé actuellement veuillez réessayé ultérieurement
c'est tjrs mieux que la 777 : on sait pas ou vous êtes, mais on voit plein de morceaux de vous depuis l'espace.
Citation :
Publié par Angel(yne)
c'est tjrs mieux que la 777 : on sait pas ou vous êtes, mais on voit plein de morceaux de vous depuis l'espace.
On sait pas où vous êtes mais on sait que vous n'êtes plus ....
Citation :
Publié par tego
On va tellement rigoler quand ils vont nous mettre un dernier patch de 7 GOs juste avant d'ouvrir les serveurs.
tu sais qu'on s'y attend qd même un peu ?
ne serait-ce que pour ventiler l'instant x et empêcher de flood le serveur a mort.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés