Depart ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paulpaul
j'ai préparé mes 28 builds probables pour la sortie du jeu et bien sur je n'arrive pas à me décider sur un seul
Ah bah comme ça on sera 2
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est inadmétable, c'est pas Up avec 2h d'avance comme pour les Beta!
Ça chamboule tout mon planning de la journée ça...
J'avais de l'espoir
Citation :
Publié par paulpaul
j'ai préparé mes 28 builds probables pour la sortie du jeu et bien sur je n'arrive pas à me décider sur un seul
Ne prépare rien malheureux! Tu vas finir par reroll 20 fois d’affilée
Pourquoi j'irai voter? Déjà chez moi notre maire a déjà été élu, en plus y a aucun candidat auquel je fais confiance et surtout, SURTOUT, y a Teso qui sort et je bouge pas de cette chaise.
Citation :
Publié par Angel(yne)
a priori la roue des codes c'est arrété sur le 103 impair et passe.

quelqu'un a autre chose ?
C'est bon signe, ça peut vouloir dire que le serveur est en accès admin et qu'ils font les dernières verifs ingame avant de lancer.
oui.

Citation :
103 " votre compte ne vous permet pas de vous connecter" au delà du côté anxiogène du message, ça veut dire que ça bouge. j’imagine qu'ils viennent de mettre en ligne l'AS et qu'ils leur restent juste a switch la BDD avec les comptes autorisés.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est inadmétable, c'est pas Up avec 2h d'avance comme pour les Beta!
D'un autre côté les beta c'était en fin de journée
Là 2 heures d'avance pour eux cela fait un peu "tôt" surtout un dimanche matin (5h00 du mat à New York) : Compte à rebours

n`Ahu
Citation :
Publié par Wyzz
J'aimerais quand même bien voir comment c'est dans les locaux de Zeni en ce moment et la tête du staff
Ils sont tous en train de jouer à WildStar :/
Citation :
Publié par elinda
tiens curieux, sur une de mes tentatives de connexion (vers 11h), on m'a proposé d'aller sur un serveur de débordement ou de rester dans la file d'attente.
J'ai choisi file d'attente et plus rien
fake!!!......?
Citation :
Publié par Elinda
Tiens curieux, sur une de mes tentatives de connexion (vers 11h), on m'a proposé d'aller sur un serveur de débordement ou de rester dans la file d'attente.
pareil pour moi, à l'instant.
J'ai cliqué sur "débordement", et j'ai eu une "erreur" 108 15sc + tard
J'ai reussi a me co 41mn de file, proposition de rejoindre le serveur de débordement j'ai dit oui: serveur plein. Depuis impossible de se reco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés