Les forums JOL

paulpaul

Dernières publications

RSS
31 mai 2014 à 13:01 - Messages
je vois déjà la team elder scroll online rigoler... Lire la suite
Bloqué sur la page de login, je suis baladé entre serveur amerique du nord et europe en boucle...... Lire la suite
sur le launcher les royaumes sont toujours or ligne.... Lire la suite
2 avril 2014 à 13:40 - Discussion
Coucou tout le monde, avec l'ouverture de la guerre entre nos trois royaumes, avez vous pu établir un classement des classes les... Lire la suite
30 mars 2014 à 11:44 - Messages
Cassoulet froid éco + ---> OK Lingettes Hygiène intime ------------> OK Pack de Bière ---------------> OK Défrag pc --------... Lire la suite
Purée!!! mais lol!... Lire la suite
c'est un coup à finir avec une boite de lingettes intimes vide ça...... Lire la suite
26 mars 2014 à 06:55 - Messages
C'est l'équipe de kirikou et la sorcière qui ont du faire ça... :sanglote:... Lire la suite
20 mars 2014 à 07:52 - Discussion
Juste un petit post pour vous demander quelles sont les classes qui vous ont le plus impressionné dans le jeu sachant bien sur q... Lire la suite
19 mars 2014 à 08:50 - Messages
Merci pour vos réponse, dans la masse d'infos / forums / tweets j'ai pas été fichu de trouver ma réponse lol !!!... Lire la suite
19 mars 2014 à 08:18 - Discussion
Bonjour, Je n'ai que du 2 méga à la maison et je voulais savoir si la précommande implique un téléchargement complet du jeu o... Lire la suite
29 octobre 2012 à 11:27 - Messages
Personnellement, je suis globalement lassé des mmo d'aujourd'hui. Trop faciles, trop pareils etc.... Je continue à jouer à GW2 ... Lire la suite
25 août 2012 à 05:54 - Messages
Choco BN ========> Rodgeur Lait chocolaté en brique =========> Rodgeur Gouttes pour les yeux =======> Rodgeur Déo stick larg... Lire la suite
14 décembre 2011 à 11:48 - Discussion
Bonjour Pour patienter, je voudrais avoir un retour de la population des serveur. Est ce que l'empire est surpeuplé comme l'o... Lire la suite

Jeux

paulpaul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

paulpaul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

paulpaul n'a publié aucune critique de jeu.