Vos plus belles roustes????

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit post pour vous demander quelles sont les classes qui vous ont le plus impressionné dans le jeu sachant bien sur qu'il est impossible de déterminer avec précision le template des mecs qui vous tombent dessus.

Perso, je me suis fait atomiser par un Templier spé lance magique. Une boule jaune qui tombe du ciel, charge + perforation du foi, des poumons, rate et coeur.

/quit


A vous
Les DK m'ont impressionnés, une impression fort négative. Avec leur grappin, ils te bousillent un combat en attirant l'ennemi à eux, sans aucune considération pour les autres.

Tu ouvres le combat, tu commences une combo et pof, un dk passe par là, il attire l'ennemi, bousille ta combo et n'accélère même pas nécessairement le combat.

Sinon, il y a quand même des dk qui usent de leur grappin de manière intelligente. Un dk camouflé sur une corniche m'a attiré à lui quand le gros de la troupe s'éloignait de la zone où un combat venait de se finir. Une fois l'effet de surprise passé et avec l'aide de 2 trainards, j'ai pu m'en sortir, mais la tactique était originale.
Citation :
Publié par grossemite
Les DK m'ont impressionnés, une impression fort négative. Avec leur grappin, ils te bousillent un combat en attirant l'ennemi à eux, sans aucune considération pour les autres.

Tu ouvres le combat, tu commences une combo et pof, un dk passe par là, il attire l'ennemi, bousille ta combo et n'accélère même pas nécessairement le combat.

Sinon, il y a quand même des dk qui usent de leur grappin de manière intelligente. Un dk camouflé sur une corniche m'a attiré à lui quand le gros de la troupe s'éloignait de la zone où un combat venait de se finir. Une fois l'effet de surprise passé et avec l'aide de 2 trainards, j'ai pu m'en sortir, mais la tactique était originale.
+1, j'ai rêvé dans étriper plus d'un, et pourtant ils étaient dans mon propre camp
Citation :
Publié par Barnabé
Tiens c'est bizarre j'ai déjà vu cet acronyme sur un autre jeu, et y avait une histoire de grappin aussi...
J'adorai jouer avec le grappin du lion blanc dans Warhammer Online c'était jouissif
En general en 1 VS 1 avec mon DK DPS je sors vainqueur sans avoir trop mal avec un bon timing, au pire je vois venir quand c'est tendu et je fais gaffe en temporisant. Mais je me suis fait ouvrir deux ou trois fois par un nightblade ambidextre qui a ouvert mon armure lourde comme une boite de petits pois. C'est allé tellement vite et ça contrastait tellement avec mes duels de d'habitude qu'a chaque fois j'avais mal au postérieur.
le dk est overcheat, il y a une combo facile qui traine sur le net rendant le dk invulnérable tandis qu'il peut dps dans le même temps... Sans parler des synergies de ouf sans équivalent dans les autres classes...
c'est ce qui est chiant dans ces mmos, c'est qu'à chaque fois on a une classe qui semble favorisée par les développeurs... la classe d' "appel", qui va attirer les kikoos, et qu'on ne va jamais trop nerfer de peur de perdre cette masse de joueurs...
bref tout joueur lambda peut devenir imba en jouant dk@Faceroll pour l'instant.
On va bientot crier au nerf du DK ^^
Sans vouloir taunter, le DK c'est bien mais c'est sont taff le dps , normal quand 1vs1 face a des classe plus support , il gagne , maintenant tu prend n'importe qu'elle classe spé DPS , c'est kif kif , c'est a celui qui aura le mieux jouer , sur les stun , esquive ou qui aura eu l'initiative .
Dk, c'est 2 lettres QUI rendent la classe cheat associé dans tout les jeux

Les vrai roustes que je me suis prix c'est uniquement les nb avec death stroke up.
S'il t'ambush en plus tu meurs en 3 coup alors forcément

Après les dk sous ulti, ou les classes à leach/heal sont bien chiantes quand on a pas d'antiheal.

Dernière modification par Beroq ; 20/03/2014 à 13h51.
Message supprimé, c'est vain de ma part de me prendre pour un correcteur de français même si des fois ça fait mal au coeur.

Dernière modification par Treza ; 20/03/2014 à 13h53.
1ere bêta... Le plus long duel.

Un mélange de lance me faisant brouter le gazon en complément de soins qui lui remettait sa vie... jusqu'à ce que je meurs après lui avoir enlevé l'équivalent d'au moins 3 vies complètes.
Citation :
Publié par Mygo
1ere bêta... Le plus long duel.

Un mélange de lance me faisant brouter le gazon en complément de soins qui lui remettait sa vie... jusqu'à ce que je meurs après lui avoir enlevé l'équivalent d'au moins 3 vies complètes.
<38 ou >38? Qu'on sache si c'était avant la fin du monde, ou "pas concerné".
Citation :
Publié par Beroq
Non j'ai juste oublié le "qui"!
Je voulais bien mettre c'est
Ok, autant pour moi, j'en fais des fautes de frappe ou des fautes tout court, mais sur ce sujet (pas le tiens seulement) y'en avait trop j'ai craqué , mais comme j'aime encore moins le coté professeur-la-morale j'ai effacé mon post ^^.
Citation :
Publié par grossemite
Tu confirmes donc que tu ne voulais pas mettre "ce sont"?
C'est exactement le travers dans lequel je voulais pas tomber, le genre "puriste de la langue française"

Mais apres des "dans" à la place de "d'en" et autres décontractions j'ai pété une durite. Qu'on veuille bien m'absoudre =)
Oui, euh, non ... ...
T'as fini par me mettre le doute
Mais il me semble qu'on peut employer le singulier quand on considère le pluriel comme un tout précis. Par exemple on pourrait dire c'est 1000 dk! mais ce sont des milliers de dk.
Bref c'est ambigu

On va dire que j'ai aussi oublié "un mot".
C'est un mot de 2 lettres

Bon c'est vrai que je me relis pas toujours en détaille, et surtout quand j'écris en pensant à autre chose en même temps, des fois ça donne de jolies trucs
Citation :
Publié par Beroq
Par exemple on pourrait dire c'est 1000 dk! mais ce sont des milliers de dk.
C'est pas pareil... Dire 1000 DK ou un millier de DK, c'est pareil, que se soit l'un ou l'autre, quoi qu'il en soit, y en a mille...

Des milliers de DK, ben combien?: 3k, 5k, 10k... ça reste des milliers, quoi tu vois?

'Fin bon, j'ai pas trop suivi vot'délire j'suis p'tête a côté de la plaque en faite.
Plus belle rouste hum nb à l'arc alors que j'étais à cheval me suis fait ouvrir en 3 coups, y'avais des boyaux partout par terre
Citation :
Publié par Beroq
Oui, euh, non ... ...
T'as fini par me mettre le doute
Mais il me semble qu'on peut employer le singulier quand on considère le pluriel comme un tout précis. Par exemple on pourrait dire c'est 1000 dk! mais ce sont des milliers de dk.
Bref c'est ambigu

On va dire que j'ai aussi oublié "un mot".
C'est un mot de 2 lettres

Bon c'est vrai que je me relis pas toujours en détaille, et surtout quand j'écris en pensant à autre chose en même temps, des fois ça donne de jolies trucs
En effet, on peut employer le singulier. Je n'ai pas dit le contraire... Pourquoi cette goutte de sueur sur ton front?


Autre chose... On peut mentir mille fois à un DK ou, enfin, non, laissons tomber...
Citation :
Publié par Piw
Plus belle rouste hum nb à l'arc alors que j'étais à cheval me suis fait ouvrir en 3 coups, y'avais des boyaux partout par terre
Arc... 3 coups... y'a une incohérence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés