|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos plus belles roustes????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça dépend pour qui
![]() http://www.youtube.com/watch?v=2zGnxeSbb3g lui 3 flèches ça ne lui fait pas peur ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Ma plus belle rouste IG ?
J'étais tranquille du genre pépère dans une sorte de donjon publique à Cyrodiil. Des adversaires de renoms, plus communément appellés mobs, que nous fussions en train d'occires moi et mes camarades comparses. Quand soudain, nous nous exclamâmes de vive voix et avec une certaine vigueur sur TS :"Par les neufs divins et par les seins de Dibella ! Un groupe de gueux de l'Alliance, se dirige vers notre position à toute berzingue ! Vils amblystomes !". A peine j'eusse le temps de finir la formation de la phrase, que nous tombâmes sous les coups rigoureux de ces gourgandins ! Fort heureusement pour moi et mon groupe de vaillants soldats du Pacte de Coeurébène, le point de résurrection, autrement-dit un fort, n'était pas loin du lieu où nous eussions péri. Nous ne pouvions laisser ce crime impuni. Nous décidâmes, avec une ire colossale, d'y retourner afin d'accomplir notre vengeance. A cause de notre impressionnante vitesse prodiguée par nos forts canassons fourrés à la pomme rouge, le vent fouettait nos corps nues mais notre détermination ne vacillait point. Arrivés à l'entrée du donjon, nous nous mîmes en mode 'fufu' (comme le disent si bien les jeunes de nos jours) et nous pénétrâmes dans cette sombre mine. Avec une stupeur tintée d'un sourire machiavélique, nous vîmes nos sicaires en pleine séance d'élongation de mobs non peu scriptés. Ce fusse le moment idéal pour aller charpenter quelques joueurs adversaires. C'est avec une précision digne d'un AWP (prononcé awap pour les nuls) que je décocha la première flèche qui allait sceller le destin du Templier ennemie. Quelques secondes plus tard, les vils mécréants étaient morts, froids et raides et aucune pertes n’étaient a déplorer de notre coté a part les mobiles objets qui avaient été nos alliés éphémères dans cette courte bataille qui avait opposé 4 rouges et 6 bleus. Ils ne sont malheureusement jamais revenu. Il faut dire qu'ils avaient pas mal parcouru de chemin pour arriver dans nos contrées. Dernière modification par Crowzer ; 21/03/2014 à 13h13. |
![]() |
|
|
Quand j'ai lu le dernier patch note de l API !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+
|
![]() |
|
#54965 |
|
|
![]() |
|
|
Un sorcier en armure lourde lvl 14 qui m'a retourné (NB lvl 31) pourtant quand j'engage en furtif, je gagne à coup sur, mais là non, il avait un heal qui l'a bien aidé aussi.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Joli RP ![]() |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|