Vos plus belles roustes????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Arc... 3 coups... y'a une incohérence
Ben en ambush le coup chargé de l'arc pique bien quand même suffit qu'il en est pris un suivant puis un magnum shot et c'est réglé! Testé et approuvé.
Ma plus belle rouste IG ?

J'étais tranquille du genre pépère dans une sorte de donjon publique à Cyrodiil. Des adversaires de renoms, plus communément appellés mobs, que nous fussions en train d'occires moi et mes camarades comparses.

Quand soudain, nous nous exclamâmes de vive voix et avec une certaine vigueur sur TS :"Par les neufs divins et par les seins de Dibella ! Un groupe de gueux de l'Alliance, se dirige vers notre position à toute berzingue ! Vils amblystomes !". A peine j'eusse le temps de finir la formation de la phrase, que nous tombâmes sous les coups rigoureux de ces gourgandins !

Fort heureusement pour moi et mon groupe de vaillants soldats du Pacte de Coeurébène, le point de résurrection, autrement-dit un fort, n'était pas loin du lieu où nous eussions péri. Nous ne pouvions laisser ce crime impuni. Nous décidâmes, avec une ire colossale, d'y retourner afin d'accomplir notre vengeance.
A cause de notre impressionnante vitesse prodiguée par nos forts canassons fourrés à la pomme rouge, le vent fouettait nos corps nues mais notre détermination ne vacillait point.
Arrivés à l'entrée du donjon, nous nous mîmes en mode 'fufu' (comme le disent si bien les jeunes de nos jours) et nous pénétrâmes dans cette sombre mine.

Avec une stupeur tintée d'un sourire machiavélique, nous vîmes nos sicaires en pleine séance d'élongation de mobs non peu scriptés. Ce fusse le moment idéal pour aller charpenter quelques joueurs adversaires. C'est avec une précision digne d'un AWP (prononcé awap pour les nuls) que je décocha la première flèche qui allait sceller le destin du Templier ennemie. Quelques secondes plus tard, les vils mécréants étaient morts, froids et raides et aucune pertes n’étaient a déplorer de notre coté a part les mobiles objets qui avaient été nos alliés éphémères dans cette courte bataille qui avait opposé 4 rouges et 6 bleus.

Ils ne sont malheureusement jamais revenu. Il faut dire qu'ils avaient pas mal parcouru de chemin pour arriver dans nos contrées.

Dernière modification par Crowzer ; 21/03/2014 à 13h13.
La plus belle rouste que j'ai pris, c'est quand j'ai lancé le launcher vendredi dernier et qu'il m'a effacé mon répertoire de jeu, et ça, deux heures avant le début de la bêta.
Un vrai bain d'octets, y'en avait partout....
Citation :
Publié par Crowzer

[...]

Ils ne sont malheureusement jamais revenu. Il faut dire qu'ils avaient pas mal parcouru de chemin pour arriver dans nos contrée.
Un bien beau récit que celui-ci

Citation :
Publié par Alvandar
La plus belle rouste que j'ai pris, c'est quand j'ai lancé le launcher vendredi dernier et qu'il m'a effacé mon répertoire de jeu, et ça, deux heures avant le début de la bêta.
Un vrai bain d'octets, y'en avait partout....
Citation :
Publié par Crowzer

J'étais tranquille du genre pépère dans une sorte de donjon publique à Cyrodiil. Des adversaires de renoms, plus communément appellés mobs, que nous fussions en train d'occires moi et mes camarades comparses.

Quand soudain, nous nous exclamâmes de vive voix et avec une certaine vigueur sur TS :"Par les neufs divins et par les seins de Dibella ! Un groupe de gueux de l'Alliance, se dirige vers notre position à toute berzingue ! Vils amblystomes !". A peine j'eusse le temps de finir la formation de la phrase, que nous tombâmes sur les coups rigoureux de ces gourgandins !

Fort heureusement pour moi et mon groupe de vaillants soldats du Pacte de Coeurébène, le point de résurrection, autrement-dit un fort, n'était pas loin du lieu où nous eussions péri. Nous ne pouvions laisser ce crime impuni. Nous décidâmes, avec une ire colossale, d'y retourner afin d'accomplir notre vengeance.
A cause de notre impressionnante vitesse prodiguée par nos forts canassons fourrés à la pomme rouge, le vent fouettait nos corps nues mais notre détermination ne vacillait point.
Arrivés à l'entrée du donjon, nous nous mîmes en mode 'fufu' (comme le disent si bien les jeunes de nos jours) et nous pénétrâmes dans cette sombre mine.

Avec une stupeur tintée d'un sourire machiavélique, nous vîmes nos sicaires en pleine séance d'élongation de mobs non peu scriptés. Ce fusse le moment idéal pour aller charpenter quelques joueurs adversaires. C'est avec une précision digne d'un AWP (prononcé awap pour les nuls) que je décocha la première flèche qui allait sceller le destin du Templier ennemie. Quelques secondes plus tard, les vils mécréants étaient morts, froids et raides et aucune pertes n’étaient a déplorer de notre coté a part les mobiles objets qui avaient été nos alliés éphémères dans cette courte bataille qui avait opposé 4 rouges et 6 bleus.

Ils ne sont malheureusement jamais revenu. Il faut dire qu'ils avaient pas mal parcouru de chemin pour arriver dans nos contrée.

Joli RP
Citation :
Publié par Beroq
Par exemple on pourrait dire c'est 1000 dk! mais ce sont des milliers de dk.
C'est le contraire. Un millier est singulier même si comptablement il y en mille. Et 1000 (mille), c'est du pluriel justement par que c'est un compte supérieur à un.

Concernant le sujet je ne saurais dire ... ma sorcière s'est tellement faite ouvrir étant donné mon manque de pratique récent en RvR

Si peut être un NB qui s'est dit que le cheval n'était pas bon mon fessier et qu'il voulait me montrer 3 mouvements afin de perdre du poids. Perte de poids radicale, il m'a vidé le goujat.
Citation :
Publié par grossemite
Les DK m'ont impressionnés, une impression fort négative. Avec leur grappin, ils te bousillent un combat en attirant l'ennemi à eux, sans aucune considération pour les autres.

Tu ouvres le combat, tu commences une combo et pof, un dk passe par là, il attire l'ennemi, bousille ta combo et n'accélère même pas nécessairement le combat.

Sinon, il y a quand même des dk qui usent de leur grappin de manière intelligente. Un dk camouflé sur une corniche m'a attiré à lui quand le gros de la troupe s'éloignait de la zone où un combat venait de se finir. Une fois l'effet de surprise passé et avec l'aide de 2 trainards, j'ai pu m'en sortir, mais la tactique était originale.
je plussoie par mille. J'ai pété un câble...

Je suis avec mon nightblade, invisible pendant 1.5 sec ma cible va se faire stun et prendre cher, BOUM, un dk de mon camp le grip, se fait tuer comme un con et l'ennemi réussit à rejoindre ses potes pépère.

Ca me foutait les nerfs en pelote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés