[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi le rapport ? Parce que j'ai beau chercher un lien entre une activité de recherche ludique et du pvp mais je ne vois pas.

Merci d'éclairer ma lanterne.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
L'arrivée de la nouvelle activité que constitue la chasse aux trésors est-elle sensée camoufler le fait que le kolizeum est toujours pas interserveur ?
Peut-être... Mais est-ce un mal? Même en admettant que les Devs aient sorti ça pour tempérer l'attente des joueurs, ce serait sympa de leur part pour ne pas nous laisser attendre sans rien à se mettre sous la dent entre temps.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
L'arrivée de la nouvelle activité que constitue la chasse aux trésors est-elle sensée camoufler le fait que le kolizeum est toujours pas interserveur ?
Je pense que ça n'a aucun rapport ...

Et je pense qu'ils ne demandent pas mieux que de sortir le KIS (c'est réellement urgent). Mais j'imagine que plusieurs contraintes techniques les en empêchent pour le moment.
Citation :
Publié par Yesmann
Et vive la mort dans la dimension enutrof qui te ramène au zaap en fantôme Se taper le chemin à pied depuis le zaap, quel bonheur.
Hihi je viens de me taper un chemin horrible depuis le zaap de la canopée pour me résu =)
Ca serait cool de préciser anémone de mer ou terrestre, bon les 9/10 de la populace ne doivent pas savoir que c'est également une fleur et donc je suppose qu'on parle de mer (et aussi parce que j'avais beau essayé de descendre depuis le village éleveur dans la foret sombre, ça ne marchais pas), mais l'anémone fleur ressemble assez aux fleurs qu'on trouve sur otomai justement
Bon en tout cas j'ai pas mal joué aujourd'hui, et je dois dire que je trouve la MAJ vraiment géniale. Les chasses (même si je ne devrais plus trop en faire) et la nouvelle zone, ce sont 2 ajouts vraiment sympa. Et la nouvelle mécanique de donjon avec les vagues est vraiment cool, je me suis régalé.

Comme d'habitude, le seul et unique point noir des MAJs d'Ankama, c'est bien tout ce qui touche à l'équilibrage des personnages et des stuffs. Aucune modification de classe, et je ne vais pas revenir sur la vague de nouveaux items (du moins pas ici aujourd'hui) j'en ai déjà fait assez pour l'instant, c'est vraiment con (pour faire dans le politiquement correct).
Citation :
Publié par Stefodas
Personne n'a d'infos sur le Montillier Phorror ?
Son obtention et les bonus qu'il gagne en tant que dévoreur d'âme ?
Il s'obtient contre 20 000 roses des sables. Après pour le bonus.. Faudrait attendre 4/5 jours que plus de monde y ait accès (je pense qu'il y a déjà un iop qui y a accès sur un serveur dont le nom m'échappe) pour aller farmer des monstres et découvrir ce bonus annexe. A mon avis, c'est soit 100 pdv , soit 30 puissance.
À mon avis c'est rien du tout car le bonus est décuplé en énutrosor.
Autant 10PM 50cc ça passe à cause du max utile, autant 1000PV ou 300 puissance c'est broken.
M'enfin je me trompe peut-être.
Quelqu'un aurait-il un peu plus d'infos à propos du sort "Mon précieux" du Nidas qui lui permet d'échanger sa place avec la boubourse et ce depuis le milieu de map ? Existe-t-il un moyen de l'éviter car nous n'avions jamais rencontré ce cas de figure sur la bêta. Merci
Bonsoir tout le monde!

Je rencontre un soucis avec la quête Maudite Générosité. Chipsou ne veut pas prendre ma gaufre. J'ai essayé avec plusieurs combinaison d'équipement vu que mon amis a pu réussir à lui refourguer la gaufre en changeant ses stats j'ai essayé de m'aligner sur les siennes mais pas moyen.

Une idée?
Citation :
Publié par -Risor-
Comme d'habitude, le seul et unique point noir des MAJs d'Ankama, c'est bien tout ce qui touche à l'équilibrage des personnages et des stuffs. Aucune modification de classe, et je ne vais pas revenir sur la vague de nouveaux items (du moins pas ici aujourd'hui) j'en ai déjà fait assez pour l'instant, c'est vraiment con (pour faire dans le politiquement correct).
Il est possible que seul un noyau dur de joueurs (minoritaires, donc) attende à tout prix des équilibrages de classe (au point d'hésiter à stopper). La plupart des autres ont probablement d'autres chats à fouetter, et considèrent sans doute que oui, ce serait chouette des équilibrages, mais pas non plus vital ni ultra prioritaire à leurs yeux -du moins dans leurs cas individuels-.

Je pense que pour Ankama, le jeu tourne bien et vieillit maintenant tranquillement (et très honorablement), sans que le nombre d'abonnés ne s'érode véritablement. Pour entretenir tout ça, il faut des MàJ de contenus intéressantes, un poil innovantes, mais surtout régulières.

Cependant, si le KIS traînait encore des mois et que seules 2 classes étaient revues cette année (Féca et Xélor), peut-être que le ras-le-bol se généraliserait.

En gros, la pression monte. Mais y'a pas mal de marge ... surtout que des 2.19, ça satisfait quasiment tout le monde et ça redonne du mou.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 15/04/2014 à 23h16.
Bonsoir,
je poste ici car je n'ai pas vu de sujet sur la 2.19 sur le village.

J'ai pas mal avancé dans les quêtes de la zone (Ie: fini les deux premières zones) et me demandais: quelle quête débloque le drop d'orichor sur les monstres?
J'aimerai bien la faire au plus tôt...tant qu'a faire.
Pour débloquer cette ressource, il faut avoir fait:
- pour les monstre de la 1ère zone ---> "Même pas malle"
- pour la 2 ---> "Après les Phorreurs, le réconfort"
- pour la 3 ---> "Le roi et moi" ainsi que "Raison de retraite"

Pour le montillier, il est dit qu'on l'obtient déjà monté et non boostable (pas d'hormone)

Source, le mag' toujours ... mais bon après, à voir, ce ne serait pas la 1ère fois qu'entre l'impression du magazine et la fin de la béta, il y ait des différences.

Dernière modification par -Flaby- ; 18/04/2014 à 14h56.
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Bonsoir tout le monde!

Je rencontre un soucis avec la quête Maudite Générosité. Chipsou ne veut pas prendre ma gaufre. J'ai essayé avec plusieurs combinaison d'équipement vu que mon amis a pu réussir à lui refourguer la gaufre en changeant ses stats j'ai essayé de m'aligner sur les siennes mais pas moyen.

Une idée?
Même soucis, si tu as trouvé une solution depuis, je suis preneur !

La quête s'est validée correctement sur 5 comptes mais le 6ème refuse de le faire.
J'ai remarqué par contre que c'était le seul perso avec une base de sagesse à 300. Ça m'ennuierait un peu de restat juste pour valider cette maudite quête.
Citation :
Publié par TriZauh
Même soucis, si tu as trouvé une solution depuis, je suis preneur !

La quête s'est validée correctement sur 5 comptes mais le 6ème refuse de le faire.
J'ai remarqué par contre que c'était le seul perso avec une base de sagesse à 300. Ça m'ennuierait un peu de restat juste pour valider cette maudite quête.
Non je n'ai toujours pas trouvé la solution.. Moi aussi c'est un perso qui est mis sagesse mis vitalité. Ce serait aberrant de devoir passer chez Otomaï juste pour ça non? ._.
J'ai le même problème que vous avec mon Panda, sur 3 quêtes de la zone 150 ca veut pas.
Au combat ou il faut jouer sans CaC, j'ai remarqué que si on utilise la colère de zatoishwan ca ne valide pas l'étape de cette quête.
Pour la gauffre même sushi pas pu valider.
Et je ne sais plus quelle autre quête.
sur tofus y a marqué mini 450 intel, peut-être ?

Peut-être que c'est 450 dans une des quatre stats (terre, feu, eau, air) ?

Tentez des choses si vous avez des stuffs. Si ça peut servir mes carac's de validation (arrondis inférieurs) :
3.600 vita
400 sagesse
200 force
600 intel
500 chance
100 agi
Citation :
Publié par Salakiss
Au combat ou il faut jouer sans CaC, j'ai remarqué que si on utilise la colère de zatoishwan ca ne valide pas l'étape de cette quête.
Pour la quete où il faut enlever son CaC, il faut également retirer son bouclier.
Citation :
Publié par MikoBan
sur tofus y a marqué mini 450 intel, peut-être ?

Peut-être que c'est 450 dans une des quatre stats (terre, feu, eau, air) ?

Tentez des choses si vous avez des stuffs. Si ça peut servir mes carac's de validation (arrondis inférieurs) :
3.600 vita
400 sagesse
200 force
600 intel
500 chance
100 agi
J'ai essayé une tonne de stuffs pas moyen :/ J'ai même sortis les modes à 1.000 de stats, des mixtes de tout rien ne marche.. J'irai restats le soir pour voir si ça change quelque chose !

Dernière modification par Asami Aveilla ; 16/04/2014 à 15h15.
Je ne pense pas que ça vienne des caractéristiques.. J'ai réussi à valider 4 persos en strigide (au niveau des stats pures on repassera ) et pas un seul soucis.. Y a juste elle qui cloche. Elle est aussi en strigide et la seule vraie différence qu'elle a avec les autres persos, c'est sa répartition des stats et les points de succès. (QUI SAIT ?)

Mais oui, ça serait aberrant de devoir passer chez Otomaï pour une quête.. Je pense qu'on a autre chose à faire de nos reliques, du moins les utiliser de façon plus intelligente qu'un restat pour une quête.
Je ne pense pas que ça entre en considération car la personne avec qui je fais les quêtes en binôme avait +- la même somme que moi qui tourne autour des 85 Millions. Je vais aller faire un oto 2 pour voir se qu'il en est des grosses statistiques en sagesse.

EDIT: [17:56] Quête mise à jour : [Maudite générosité] J'ai du restats j'ai mis 200 points de base en force/intel et c'est passé !

Dernière modification par Asami Aveilla ; 16/04/2014 à 17h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés