Comme d'habitude, le seul et unique point noir des MAJs d'Ankama, c'est bien tout ce qui touche à l'équilibrage des personnages et des stuffs. Aucune modification de classe, et je ne vais pas revenir sur la vague de nouveaux items (du moins pas ici aujourd'hui) j'en ai déjà fait assez pour l'instant, c'est vraiment con (pour faire dans le politiquement correct).
Il est possible que seul un noyau dur de joueurs (minoritaires, donc) attende à tout prix des équilibrages de classe (au point d'hésiter à stopper). La plupart des autres ont probablement d'autres chats à fouetter, et considèrent sans doute que oui, ce serait chouette des équilibrages, mais pas non plus vital ni ultra prioritaire à leurs yeux -du moins dans leurs cas individuels-.
Je pense que pour Ankama, le jeu tourne bien et vieillit maintenant tranquillement (et très honorablement), sans que le nombre d'abonnés ne s'érode véritablement. Pour entretenir tout ça, il faut des MàJ de contenus intéressantes, un poil innovantes, mais surtout régulières.
Cependant, si le KIS traînait encore des mois et que seules 2 classes étaient revues cette année (Féca et Xélor), peut-être que le ras-le-bol se généraliserait.
En gros, la pression monte. Mais y'a pas mal de marge ... surtout que des 2.19, ça satisfait quasiment tout le monde et ça redonne du mou.
Dernière modification par 'Radigan_- ; 15/04/2014 à 23h16.
|