[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mage-Noir
Vraiment lourds d'attendre un bon bonus de zone... parce que là l'état Pesanteur sur alliées, c'est ingérable avec autant de mobs
Je trouve plus simple de laisser en vie le gros pour la fin. Tu laisse venir les mobs, inti/corrup le gros et ret pm suffisent amplement.
Pour ceux qui ont avancé dans les quêtes, c'est quoi leur délire avec l'âme de Malléfisk. Je veux dire, à moins d'être feca/eni ou d'avoir un stuff sur opti, y'a moyen de la butter ?

Là sincèrement ...
je crois que le plus chiant dans les quetes c'est de crever tout le temps car tu sais pas à quoi t'attendre, tu dois aider quelqu'un ? paf prend toi 8 mobs, ou un boss avec 30 000 hp, à force ce genre de truc c'est saoulant
Bon la plupart du temps en lisant, tu sais que tu peux avoir besoin d'aide, mais là pour l'âme du coup, aide impossible et combat totalement fumé.

Après ouais, les quêtes se font obligatoirement à 8 en gros, sinon tu crèves comme une merde toutes les 5 minutes ...

Y'a aussi la quête "Tout ce qui brille n'est pas or" qui oblige à taper un à trois mobs par tonneaux, évidemment, se faire aider par ses potes ne valide pas pour les potes, alors c'est pas super cool de devoir refaire la manip plusieurs fois ...
C'est quoi le délire de quête qui nous lance un combat contre 8 enutrofors sur une map cac où les placements de départ sont encerclés par les 8 mobs sachant qu'on a un PNJ à protéger qui du haut de ses 4000 pdv se fait démonter tour 1 ?

Est-ce que quelqu'un a réussi ce combat et/ou aurait une idée de comment le faire ?

Merci
Je sais pas trop si je suis au bon endroit, mais sur Agride on a fait le Roi Nidas avec la team suivante:

Eniripsa (Normacol)
Enutrof (Loupinou)
Xelor (Tzuky)
Pandawa (Sentenza)
Cra (Whispectro)
Cra (Sheiyra)
Cra (Kemudu)
Cra (Elcorio)

On a joué de loin tout le temps, on a tué le Roi Nidas en premier, tour 4 (après sa coop sur la boubourse, puis on a tué la boubourse ce qui l'a réinvoqué dans notre camp).

Le bonus de zone : quand un personnage (allié ou ennemié) est tué, il renvoie des dommages à proximité (2PO).

On a fait le challenge survivant.

Le Roi Nidas a coop tour 4, malgré ses -16 PO

Dernière modification par Normacol ; 18/04/2014 à 00h13.
Citation :
Publié par Carapuce
C'est quoi le délire de quête qui nous lance un combat contre 8 enutrofors sur une map cac où les placements de départ sont encerclés par les 8 mobs sachant qu'on a un PNJ à protéger qui du haut de ses 4000 pdv se fait démonter tour 1 ?

Est-ce que quelqu'un a réussi ce combat et/ou aurait une idée de comment le faire ?

Merci
Je l'ai tester à 8 mercredi, je me suis fait défoncer le Panda tour 1 et j'suis mort.
Je l'ai refais aujourd'hui, 2 fois de suite avec le bonus de zone qui augmente les dégats de 33% à distance, suffit de pousser les mobs, se boost et focus 1 par 1. Avec de la protection + soin, ça pose pas de problèmes hormis le bonus/malus de la zone qui peuvent basculer le combat (tu peux trêve dès le tour 1 pour bien gérer niveau placement).

Pour Nidas, je l'ai re-essayer une deuxième fois, mais quand la bourse se fait coop, c'est chaud vu que les dégats sont /2. Si quelqu'un trouve un moyen d'éviter cette foutue coop...

Citation :
Publié par Auroros
Je trouve plus simple de laisser en vie le gros pour la fin. Tu laisse venir les mobs, inti/corrup le gros et ret pm suffisent amplement.
Je veux bien, mais quand il se coop avec la bourse au milieu de la team et les dommages /2, ça reste ingérable.

Dernière modification par Mage-Noir ; 18/04/2014 à 00h37.
Bon ok x) Bravo à vous pour cette victoire.
Récapitulons ce qu'on sait sur le Nidas.
-Il est indéplaçable les 3 premiers tours.
-Il ne peut être corrup
-Il coop obligatoirement au tour 4 la boubourse (meme sous invi autrui ?)
-Il lance Attrape mutin en ligne qui attire la cible et l'envoie deux cases derrière lui, avec une bonne po (boostable ?)
-Il focus souvent la boubourse (en raison de ses res)
-Il lance Confusion en zone de taille 2, et les persos touchés sont en état zizanie.
Les persos ayant cet état infligeront de dégâts autour d'eux en zone foudroiement (600-900). Mieux vaut écarter les persos touchés pour éviter un OS de la team. Les dégâts ont lieu au début du tour du Nidas.

La boubourse :
-soigne de 15% de la vita max les alliés.
-se debuff de 2 tours à chaque fois qu'elle heal (la mettre a 0 pa l'empêche de se debuff ?)
-si son invocateur meurt elle change de camp. Si elle est tuée elle change de camp.
-Quand elle est chez les ennemis, elle leur enlève 2 pm (3tours ?) et les soigne de 10% de leur vita max. De plus, les ennemis ne subissent plus que 50% des dommages occasionnés (sauf Putch. Poison aussi ?).
-Quand elle est chez les ennemis elle a 5500 pv , 1650 chez les alliés

Tuer le Nidas ne tue pas la boubourse, elle reste jusqu'a la fin du combat.
Quand une vague de monstres apparaît, l'état pesanteur est appliqué à tous les monstres.

------
Bon on retente demain, on s'en approche peu à peu.
On va tenter le Nidas en first.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
La boubourse :
-Quand elle est chez les ennemis, elle leur enlève 2 pm (3tours ?) et les soigne de 10% de leur vita max. De plus, les ennemis ne subissent plus que 50% des dommages occasionnés (sauf Putch. Poison aussi ?).
-Quand elle est chez les ennemis elle a 5500 pv , 1650 chez les alliés
Hum, attention. Si je ne me trompe pas, ce n'est pas tout à fait "Quand elle est chez les ennemis" mais plutôt "Quand elle est invoquée par un ennemi".
Ainsi, lorsque le Nidas la coop au tour 4, elle est "chez les ennemis" mais elle est toujours une invocation aliée et a toujours 1650 PV. Si elle est tuée par un ennemi, elle sera réinvoquée par un ennemi et aura effectivement 5500(?) PV. C'est pourquoi il faut soit tuer le roi avant le tour 4, soit tuer la Boubourse une fois qu'elle est coop avant qu'un ennemi ne la tue.
Une astuce pourrait être aussi d'entamer le roi de loin, il coop au tour 4, la Boubourse se trouve vers le milieu de la map, et un Xelor raulebaque pour que les ennemis soient loin en haut, et votre team tue la Boubourse pour qu'elle soit réinvoquée par un allié, plus proche de votre team.
Bon, une team avec 4 cras, ça aide.

Citation :
Publié par Alvee/Runea
Relance globale des fleches chargées inc? gj sinon!
Il faut surtout jouer feu (dégats en zone, recule de une case), donc peu importe.
Me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire. Je pense qu'on va essayer de ramener le Nodas pres de nous avant le tour 4 pour que sa coop ne nous condamne pas la boubourse en plein milieu des ennemis. Le reste des mobs n'est pas dur à ralentir et focus 1 par un, le plus chiant reste le levitrof et sa "coop ou tu crève" qui le rend chiant.
Le piloztère os Les invoc...donc la boubourse.
C'est génial de perdre son focus a cause de ça...

(Y'a eu un bon tas de modif depuis la béta, je me sens de retour en missiz like)
Ce que je trouve génial moi c'est d'orienter ce nerf contre une seule classe, en l’empêchant totalement de jouer encore une fois si il n'y a pas les bons alliés.

Ils étaient vraiment obligé d'enfoncer encore les roublards...
MOi c'est surtout les trucs mal calibrés...La boubourse est quasiment pas gardable de son coté avec la coop.

Le 9 on a eu ces modifs sur nidas:
Citation :
Le roi Nidas est désormais indéplaçable pendant les 3 premiers tours du combat.
Le roi Nidas ne peut plus être corrompu tant que la Boubourse n’est pas dans son camp.
Le roi Nidas retire 2 tours d’envoûtements aux entités ciblées par l’effet déclenché de « Confusion » (Zizanie) en plus des dommages Air.
La Boubourse est désormais dans l’état lourd quand elle est dans le camp des joueurs.
La Boubourse tue les invocations à son corps à corps au début de son tour.
Le Piloztère peut désormais tuer les invocations en mêlée.
Le modificateur de combat "coups bas" augmente désormais les dommages des bombes roublardes de 50% et non plus de 100%.
Je veux dire...c'est carrément hard, couplé aux dommages divisés par deux de la boubourse (qui change de camp a casi 100%) au tour 4.
Mais en plus, ajouter un débuff (inesquivable car il coop sans ldv/po)...
Ha ouai...le Piloztère considère les bombes comme des invoc'. C'est le seul sort qui marche sur les bombes comme les invoc, mais fuck logique.

Je comprend pas comment de telles aberrations ont pu passer. Ça fait trop non? (comme la missiz, en fait)
Il faut baisser la vita de la boubourse, et la tuer de loin avec le perso qui joue juste après le roi Nidas. Ainsi, elle sera réinvoquée par ce perso (en tant qu'alliée, donc)
Dans la vidéo que j'ai posté nous avons eu de la chance que les ennemis ne la tuent pas et que j'ai pu l'achever à mon tour de jeu.
On l'a réussi avec une team sans cra ni roublard nous.

La boubourse est franchement facilement gérable, suffit de la libé dans le fond et de la retuer régulièrement (oui car plus elle reste en vie pendant un long moment, plus tu subis des dégâts). Faut savoir qu'elle repop au cac du mec qui la shoot, de base en direction des monstres, et si la place est pas dispo, ça tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

Le mieux reste de blitz le Nidas au T3 voir avant, et après le vrai combat commence puisqu'il faut gérer le flux des vagues, et ça, c'est hardcore

On avait une team Panda/Féca/Zobal/Enu/Iop/Xel/Steamer/Eni. On a gérer en mode gain de temps en attendant le RB, retraite etc... On perd 2 persos tout de même à la fin sur un bug peut-être, puisque taper le lévitrof nous a pas fais sortir de l'état placide et du coup OS (à priori il avait été déclenché par un ennemi qui avait tapé le lévi).

Effectivement le retrait PO est appréciable pour les lévitrofs.

Edit: On l'a fait avec le bonus qui tape 33% plus fort à distance mais donne 1 PM etc
Citation :
Publié par Flibidisch
Ce que je trouve génial moi c'est d'orienter ce nerf contre une seule classe, en l’empêchant totalement de jouer encore une fois si il n'y a pas les bons alliés.

Ils étaient vraiment obligé d'enfoncer encore les roublards...
Pour ne pas changer, j'ai envie de dire..
Ce dj est , voir plus difficile que le harebourg qui est censé être ze boss.
Après peut être il est plus difficile d'enchainer les essais vu l’accessibilité du donjon mais sa c'est une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés