[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Oui m'enfin, compte pas sur ces drops pour craft tes items. T'as 1% de drop sur chaque monstre après avoir réalisé les quêtes. T'auras bien plus d'orichor en faisant toutes les quêtes
3% sur la zone 200. C'est pas négligeable sur le long terme.

"/b recrute cra/xel roxx pour nidas no noob"
C'est une super revalorisation de ces classes
Sadi pour le ret pm en zone.
Cra pour la distance, le ret pm, le rox en zone, le boost po, le retrait po.
Roublard pour ses murs
Xel pour don de pa et surtout Raulebaque.

J'adore comment ce dj force à avoir certaines classes qui ne sont normalement pas assez utiles en pvm...
J'ai l'impression de voir une MF (première du nom) bis à vous lire/regarder. Une map tout en longeur ou on évite à tout prix le contact; need ret PM, ret PO pour un des mobs ou il fout tout en l'air et un Xel qui fait le gros du travail avec Raule/rembo.
Hâte de tester ça....
Moi ce qui me choque c'est que les GD ont l'air d'avoir mal calibré leur truc dans le sens où toutes les compos qui l'ont réussi pour l'instant c'est en finissant le nidas tour 3/4 alors que.... Nidas premier est un succès .
Citation :
Publié par Furlow
Moi ce qui me choque c'est que les GD ont l'air d'avoir mal calibré leur truc dans le sens où toutes les compos qui l'ont réussi pour l'instant c'est en finissant le nidas tour 3/4 alors que.... Nidas premier est un succès .
J'ai essayé de le finir plus tard, en le relancant ect...C'est horrible avec son attirance/detour.
Le finir en premier c'est plus safe. Avec un rb derrière et un mur de bombe et un cra qui file de la po.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'adore comment ce dj force à avoir certaines classes qui ne sont normalement pas assez utiles en pvm...
Exactement ce qui a été réclamé depuis le sacro saint Panda/Féca/Eni/Iop/(zobal) ?
Citation :
Publié par Clock-xel
Notez que Rembobinage est super pratique pour faire revenir un perso' qui a subit le sort du Lévitrof (et passé de l'autre coté de la map)
Tu peux aussi le stab sinon
Sarcastique
C'est pas passé loin
Je vais me faire flammer, à juste titre sûrement.
J'ai l'impression que pour vous, ne pas réussir à rouler sur un contenu sorti depuis moins d'une semaine, en mode no-brain, vous gêne.

Pour moi, et ceux qui me supportent en jeux, c'est le contraire. Ca nous file une p*tain de motivation pour le réussir.
On en est à la 7eme tentative, et cette fois çi, on a failli réussir. Une erreur stratégique sur la boubourse et on l'a payé cher.
Donc encore quelques tentatives et on l'aura. De plus, on ne choisi pas le bonus, c'est plus fun.
Et avec une compo sans grande originalité :
panda,eni,xel,osa,steam,ecax2 et sadi. De plus, il nous arrive de remplacer l'un des eca ou le sadi par un panda ou un steam.
Donc sans cra, ni feca, ni zobal ou sacri.
Mettre un phénix dans la zone, faire tourner les bonus en ordre fixe toutes les 5-10 min ça aiderait a rendre ce dj plus agréable (y'a peut-être aussi quelques modifs a apporter sur le combat, mais le système est frustrant/pénible la)
Sinon, je suis le seul qui galère à trouver le dernier morceau de Koffrefor dans le creuset des fortunés ?

Après avoir passé la zone au peigne fin, j'ai cru lire sur un fansite qu’il serait en [-5,-2], mais c’est pas très fructueux.
Citation :
Publié par Sephrenia
Je vais me faire flammer, à juste titre sûrement.
J'ai l'impression que pour vous, ne pas réussir à rouler sur un contenu sorti depuis moins d'une semaine, en mode no-brain, vous gêne.

Pour moi, et ceux qui me supportent en jeux, c'est le contraire. Ca nous file une p*tain de motivation pour le réussir.
On en est à la 7eme tentative, et cette fois çi, on a failli réussir. Une erreur stratégique sur la boubourse et on l'a payé cher.
Donc encore quelques tentatives et on l'aura. De plus, on ne choisi pas le bonus, c'est plus fun.
Et avec une compo sans grande originalité :
panda,eni,xel,osa,steam,ecax2 et sadi. De plus, il nous arrive de remplacer l'un des eca ou le sadi par un panda ou un steam.
Donc sans cra, ni feca, ni zobal ou sacri.
J'en suis à ma 6eme tentative échouée, les mobs rushent vraiment trop vite à partir de la vague 3...
Et Féca/sacri ne servent pas à grand chose dans ce donjon je trouve. Sert à rien de jouer au cac des mobs, ils font bien trop mal et sont bien trop nombreux là.
Avec une compo type eni/iop/feca/enu/sram/sadi/panda/zobal, c'est pas passé loin à la 4ème tenta. Seulement, pour une raison que nous ne connaissons pas, lors de la 4eme vague, quelques mobs se sont mis à taper très très fort (1800/coup, d'ou l'os de 3 persos dans le même tour), chose qui ne nous était pas arriver depuis le début du combat. Si quelqu'un avait une explication là dessus
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Avec une compo type eni/iop/feca/enu/sram/sadi/panda/zobal, c'est pas passé loin à la 4ème tenta. Seulement, pour une raison que nous ne connaissons pas, lors de la 4eme vague, quelques mobs se sont mis à taper très très fort (1800/coup, d'ou l'os de 3 persos dans le même tour), chose qui ne nous était pas arriver depuis le début du combat. Si quelqu'un avait une explication là dessus
Sans doute parce que le Paspartou peut :

Citation :
Guidéal : Sort de buff qui donne 400 puissance pour 1 tour en zone 4 PO tout autour du monstre (le monstre lui, n'est pas affecté)
J'en suis à 5 défaites, et aucun changement n'est prévu pour la semaine prochaine.

Citation :
Une mise à jour sera déployée le mardi 22 avril. Voici la liste des modifications apportées :

- Dans certains cas (combat de quête avec un personnage non joueur allié), il n'était pas possible de jouer le tour des compagnons ou d'échanger de position avec eux en phase de préparation. Ce problème est corrigé.
- Les indices de missions de chasse aux trésors s'affichent correctement même après une reconnexion en combat.
- L’indice « échelle » comprend désormais les entrées d’égout qui comportent une échelle.
- Certains indices trop peu visibles ne sont plus utilisés pour la chasse aux trésors.
- La barque de l’ïle de Moon n’est plus utilisée comme indice, elle était présente sur une carte de quête.
- Il ne devrait plus y avoir de Purée Pique-Fêle dans la liste des recettes des alchimistes.
La description du montilier Phorror ne laisse plus entendre qu’il pourrait progresser.
- Dans la quête Maudite générosité, davantage de critères sont pris en compte pour valider l'objectif "Apporter 1 Gaufre en or à Chipsou".
- Le Dragonnet Rouge devrait à présent jouer correctement face à un adversaire invisible. Le Vilain Petit Tofu, le Ouginak, le Croc Gland et tout autre monstre doté d’un sort de désenvoûtement devraient également jouer leur tour correctement face à un adversaire invisible.
- Le modificateur de combat « Coups bas » multiplie bien les dommages des poisons par 2 et non plus par 4.
- Les sous-zones « Gisgoul, le village dévasté », « Cimetière des Torturés », « L’île de Grobe » sont bien considérés comme des zones où les monstres agressent pour la chasse aux trésors : elles offrent davantage de récompenses.
- Le succès « La cité d’Or » affiche correctement les noms de 3 sous-zones d’Enutrosor.
- Dans l'interface de discussion, lorsque le focus est sur le champ de saisie, les lignes colorées sont mieux placées et leur couleur est désormais celle du canal actuellement actif, s'il est différent du canal général.
- Dans l'interface de discussion, lorsque le focus est sur le champ de saisie, l'utilisation du raccourci "Echap" désactive correctement le contour coloré (en plus du focus).
- Dans l'interface de spectateurs, la ligne du combat sélectionné est correctement colorée en orange.
- Le mode tactique reste correctement affiché à la fin de la phase de préparation des défenseurs dans un combat de Percepteur.
Je ne me plains pas de perdre, ça je peux comprendre, le contenu est censé être difficile, j'en suis conscient. Ce que je trouve mal fait dans cette MAJ, c'est le système d’accessibilité (Portail à 32 places à trouver) et que si tu meurs, t'es bon à le rechercher.
Sans parler de l'aléatoire avec les Bonus/Malus, où tu perds encore plus de temps à attendre, ou sortir un perso pour changer le Malus et espérer un Bonus.
Sérieux faudrait arrêter, trouver portails c'est 10min max

Dit toi qu'il faut chercher portails & balancer la position à chaque fois aux canaux pour changer le bonus de la zone et c'est ça qui est relou
Sans xel c'est vraiment hard quand même. Y'a le cheat sram qui aide pas mal mais sans ça...
Les monstres focus a mort les bombes chez moi, même sous mise en garde :/
Citation :
Publié par Auroros
Sans xel c'est vraiment hard quand même. Y'a le cheat sram qui aide pas mal mais sans ça...
Les monstres focus a mort les bombes chez moi, même sous mise en garde :/
Quel cheat sram?
En fait, ce n'est pas un cheat mais un problème de l'IA.
Quand on pose un nombre conséquent de Piège avec un mur de Bombe, tout les monstres reculent.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
A cause du buff du paspartou, de l'auto-buff du Barbétoal, mais aussi du buff de la boubourse qui augmente chaque tour de 10% les dommages que vous subissez, donc il faut la tuer de temps en temps pour éviter les OS
Citation :
Publié par Clock-xel
Je trouve le systeme de bonus/malus trop aléatoire pas vous ?

Pourquoi ne pas permettre au portail de nous dévoiler les futurs bonus de la zone quand on lui parle ?
Non mais faire tourner le bonus par rapport au temps...chez nous il n'est pas rare que le portail reste une heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés