[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Ptite info, ça peut intéresser : Guidéal touche aussi les alliés (en gros, vous pouvez vous booster aussi avec un peu de chance)
Quand la boubourse change de camp, elle n'a pas -50% de dommages, donc elle est tuable rapidement.

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 19/04/2014 à 23h42.
Citation :
Publié par Clock-xel
Je trouve le systeme de bonus/malus trop aléatoire pas vous ?

Pourquoi ne pas permettre au portail de nous dévoiler les futurs bonus de la zone quand on lui parle ?
Ou permettre à celui qui trouve le portail de choisir le bonus-malus, avec impossibilité de choisir le bonus qui vient de passer

Sinon sans xel c'est compliqué, toujours avec panda/eni/feca/zobal/iop/enu/sram/sadi, morts tour 19 avec 6 mobs restants sur la map
Citation :
Publié par Mage-Noir
Ogdru l'a taper à 8 en Panda / Zob / Enu / Eni / Osa / Iop / Feca / Xel
Excellente team et modificateur profitable, mais la perf' est juste énorme. Bravo à lui !

(et le défi PvP lancé à la fin est sympa, j'espère que quelqu'un va y répondre)
Je connais plusieurs teams qui y sont arrivées sans, mais personnellement j'ai du user 3 raulebaque pour réussir, et j'y serais pas arrivé sans
Sinon hier soir j'ai fm la malléfisk d'un ami. Au dessus de 16 soin c'est impossible, a chaque soin qui saute le remonter ça équivaut à passer 2 runes PA sur la baguette . Du coup j'ai laissé a 16 et le reste s'fm plutôt bien mais ça fait rager de pas pouvoir perf un item quoi .
4eme mort sur le combat de l'agent prunaude, on peut m'expliquer le but de ce combat de merde ? C'est ingérable, j'ai commencé dans un carré encerclé par les 8 mobs, malgré nos 2 panda on a jamais reussi a s'extirper, tour 1 la zobal avait 1000 pv on a reussi a la sauver, mais tour 2 toute la team etait morte. Il me faut 1h30 pour ramener toute ma team a chaque fois, mes amis en ont marre de m'aider, il sert a quoi ce combat serieux ? quel est l'interet d'un combat de quête aussi débile et difficile ?
Citation :
Publié par Carapuce
4eme mort sur le combat de l'agent prunaude, on peut m'expliquer le but de ce combat de merde ? C'est ingérable, j'ai commencé dans un carré encerclé par les 8 mobs, malgré nos 2 panda on a jamais reussi a s'extirper, tour 1 la zobal avait 1000 pv on a reussi a la sauver, mais tour 2 toute la team etait morte. Il me faut 1h30 pour ramener toute ma team a chaque fois, mes amis en ont marre de m'aider, il sert a quoi ce combat serieux ? quel est l'interet d'un combat de quête aussi débile et difficile ?
Le placement change en fonction de la personne qui lance le combat? Car j'ai eu un placement en lignes moi, ça laisse plus de marge de manœuvre
Quelqu'un aurait des idées de comment faire en panda-énu-roub-féca-éni-iop?

Car la j'arrive pas a tenir les bombes, je tue le boss que tour 4, le tour 3 c'est trop juste. Et les mobs sont sur moi tour 4.

J'arrive a repousser la première vague, mais la deuxième/troisième vienne a bout d'un ou deux perso et des bombes, avant qu'elles puissent être chargées
Retour après mon 6è essai, toujours ingérable, j'ai beau varier les compo, je pense que quelque chose m'échappe. Est-ce que tuer le piloztère du nom de "Aiethune" suffit à terminer le combat ? Où il faut sérieusement tuer les 8 mobs ?
Tu lances peut-être le combat avec un trop mauvais modificateur pour ta team?

On a reussi avec:

-Zobal 191 full sag a 3 000 pv
-Steamer 200
-Sadi 200
-Feca 200 x2 (un a l'hetype)
-Ecaflip 200 (qui n'a pas heal du combat)
-Panda 200
(on a du arbre le pnj tour 3 pour le heal quand même)

Je t'avoue que j'ai zaapé le modificateur, si ça peut t'aider essaye de spam les invocs un peu a l'écart de ta team, les mobs vont avoir tendance à toujours cogner prioritairement ces dernières j'ai l'impression, du moins mes tourelles Steam y passent systématiquement.
Citation :
Publié par Dreffy
Je t'avoue que j'ai zaapé le modificateur, si ça peut t'aider essaye de spam les invocs un peu a l'écart de ta team, les mobs vont avoir tendance à toujours cogner prioritairement ces dernières j'ai l'impression, du moins mes tourelles Steam y passent systématiquement.
C'est l'IA qu'ils ont filé aux mobs de la zone: ils évitent les pièges et dégomme en prio(vraiment) les invocations.
Citation :
Publié par Auroros
C'est l'IA qu'ils ont filé aux mobs de la zone: ils évitent les pièges et dégomme en prio(vraiment) les invocations.
Sûrement pour contrer les bombes XD
J'ai finalement réussi avec la compo suivante : sacri/iop/feca/eni/enu/osa/steamer et le modificateur Déplacements incapacitants ; pour ceux que ça intéresse.
Me voila soulagé

Malgré tout j'espère qu'Ankama modifiera ces combats frustrants et inutiles au possible, quitte à faire du hard 5 ou 6 mobs auraient été suffisamment chiants.
Le Xelor facilite pas mal la tâche mais est loin d'être indispensable.

Le skin du dieu enutrof est quand même plutôt cool je trouve :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dieu_e10.gif

L'attente de bons bonus est très très frustrant, juste pour ça je ne pense pas retourner dans cette zone.
Citation :
Publié par Carapuce
Malgré tout j'espère qu'Ankama modifiera ces combats frustrants et inutiles au possible, quitte à faire du hard 5 ou 6 mobs auraient été suffisamment chiants.
Tellement vrai... Déjà, il faut trouver le portail rapidement pour faire en sorte que toutes les personnes du groupe puissent l'utiliser. Après, faut avoir un bon bonus qui permet à ton groupe de rester efficace / qui ne boost pas trop les mobs. Une fois que toutes ces conditions sont présentes, il faut prier pour que la map ne soit pas dégueulasse, que l'PNJ ne fasse pas n'importe quoi et surtout il faut gagner car les combats contre 8 mobs sont franchement chauds.

Ohhhh, t'as perdu ? Comme c'est triste ! T'es parti, go ! Faut tout recommencer. Bonne chance.

Ah, et bien sûr ! J'oubliais ! T'as plus d’énergie, t'es donc un fantôme et comme le système est mal foutu, tu débarques au zaap que t'as sauvegardé, tant pis pour toi si le Phenix le plus proche est à 5min de là !
Finalement battu avec panda/eni/feca/zobal/iop/enu/cra/sadi.

Le cra est pratique pour sa frappe a distance, le sadi lui reste inutile comme toujours.

Le xelor permet vraiment de souffler un peu mais n'est pas indispensable comme l'a souligné Epik
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés