[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
On l'a réussi aujourd'hui a 5 en Feca(ret pm pa et soins)/Xel(servi juste a rb)/Cra(full terre)/Cra(full terre)/Sram(granduk) avec le buff coups .

Il suffit de spam les poisons en nobrains et d'utiliser la glyphe pm et l'invi du sram pour peur et le cra pour dispé pour les jouer po et raulblaque et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Sollozzo
On l'a réussi aujourd'hui a 5 en Feca(ret pm pa et soins)/Xel(servi juste a rb)/Cra(full terre)/Cra(full terre)/Sram(granduk) avec le buff coups .

Il suffit de spam les poisons en nobrains et d'utiliser la glyphe pm et l'invi du sram pour peur et le cra pour dispé pour les jouer po et raulblaque et ainsi de suite.
Ouai enfin c'est valable pour l'abus des poisons x4.
C'est corrigé demain.
Petit aparté: est-il possible d'obtenir des ressources de boss dans les coffres énutrofs?

Je l'ai eu hier soir, après je pense pas qu'ils bossent un week-end, de pâques surtout

Dernière modification par Compte #399380 ; 21/04/2014 à 18h18.
Citation :
Publié par Coeur'
Ouep mais c'est bizarre quand même, bien que ça serait illogique qu'il ait été désactivé
Sachant qu'il est bugé, que pas mal de monde en profite, ça me choque pas plus que ça.
Si, dans la mesure où rien n'est communiqué, si ça l'avait été (et dans l'hypothèse absolument non prouvée où ce bonus serait désactivé) j'aurais aussi trouvé ça normal
On a coup bas actuellement chez nous, donc pas désactivé. (c'est la foire au double/triple sram+cra qui font statue en auto-win avec des poisons)
Sur Rykke on a eu Explosion machin, ensuite Equilibre élémentaire, puis Coups bas, puis là je vois à nouveau Equilibre élémentaire ; Ca semble donc bien aléatoire.
Je pense surtout qu'ils devraient supprimé tout les modificateurs car ils rendent pénible les quetes (combat) et les donjons.

Actuellement les modificateurs annoncés comme "Bonus/Malus" sont trop souvent "Malus/Malus" ce qui fait que les gens attendent des heures pour avoir le "bon" modificateur pour tenter le donjon (et si ca passe pas... bah sont surement bon pour attendre encore quelques heures de plus)

A la limite qu'ils mettent des états aléatoires (flou, incorruptible, pesanteur, lourd, enraciné...) dans les donjons de manière aléatoire.

Le nombre de place par portail permet de faire tourner le modificateur assez souvent... mais ça change rien (creer des mules pour chercher les portails et faire les roulement y'a plus fun).

Le systeme de vague aussi, que TOUT les monstres de la vague jouent direct des qu'ils arrivent c'est un peu gros (en gros tu prends une méga claque sans pouvoir rien faire :s)
Je commence à avoir du mal à tenir la cadence des game designer en matière de contenu; leur penchant pour les mécaniques pénibles et toujours plus anti-ludiques je le comprend juste pas.
Qu'ils innovent en matière de mécaniques en combat c'est très bien, mais que le prix à payer soit des frustrations et pertes de temps à répétition c'est juste pas pour moi.
*attendra le prochain ajout de contenu pour mettre sa Barbetoal*.
Citation :
Publié par Rebelz
Je crois que tu n'as pas compris comment fonctionnent les dévoreurs d'âmes. C'est pas comme ça que ça marche, ça se cumule. 1 puissance = x mobs de la zone, peu importe le type. Là il doit en falloir 70-80. J'espère que tu n'élèves pas de familiers, sinon ça doit être une boucherie.
Non c'est toi qui n'a pas compris en fait c'est des palliers différents suivant les mobs :

Preuve par l'image,
1398159931-tichee.png

25 phozami donc
Les pallier du Phortiche sont :

_ 50 Berserkoffre / Trésanène / Mimikado / Boursoin / Précieux
_ 5 Mallefisk
_ 25 Phozami / Père Phorreur / Métaphorreur / phorrêveur / Mère Veilleuse
_ 3 Phossile
_ 10 Piloztère / Kamasterisk / Lévitrof / Paspartou / Barbétoile
_ 1 Roi Nidas

Le Phortiche à 1puissance grace aux père phorreur sur le 1er screen, sur le second, les Phozami lui ont fait gagné un point supplémentaire.

Pour info il monte à +30puissance (+33 sous hormone), ce qui fait qu'il est plus que très très moyen au niveau des bonus comparé à une dinde emeraude/ivoire (qui donne de la vita en plus)

(Source Dofus Mag 39)
Citation :
Publié par Eggman
Les pallier du Phortiche sont :

_ 50 Berserkoffre / Trésanène / Mimikado / Boursoin / Précieux
_ 5 Mallefisk
_ 25 Phozami / Père Phorreur / Métaphorreur / phorrêveur / Mère Veilleuse
_ 3 Phossile
_ 10 Piloztère / Kamasterisk / Lévitrof / Paspartou / Barbétoile
_ 1 Roi Nidas

Le Phortiche à 1puissance grace aux père phorreur sur le 1er screen, sur le second, les Phozami lui ont fait gagné un point supplémentaire.

Pour info il monte à +30puissance (+33 sous hormone), ce qui fait qu'il est plus que très très moyen au niveau des bonus comparé à une dinde emeraude/ivoire (qui donne de la vita en plus)

(Source Dofus Mag 39)
C'est donc un familier à skin, youhou, ils auraient au moins pu le mettre à 50 puissance pour rivaliser avec la dinde ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés