[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
malgé ses stats 400 force, j'ai jouer ma iop en padgref sécu avec peki pour compenser la vita.

Et comme tu gagnes 10dom pour 4 tours cumulables a je ne sais pas cbn par ligne de dégat sur l'âme, j'ai enfin trouvé une utilité a mon arc honte fm feu, avec la masses bonus dom la double ligne vdv est sympathique ( javais pris un caramel et mis un trophé 400 ini aussi pour jouer avant l'ame de mallefisk qui a 3100/3200 ini a peu pret)

*Et a la derniere quete enutrosor, y aura encore un pnj dopé a kill en 1v1 (levitrof), avec la iop meme stuff, bond all tour pour pas se faire taper et spam couper qan tu peux*

Dernière modification par Master-rac ; 23/04/2014 à 17h41.
Il y a quelques trucs qui me dérangent dans la zone :

1 ) Le placement de départ des maps... Tous au cac ou tout éparpillé, pour des mobs qui t'arrachent la gueule facile.

2 ) Le fait qu il n y a pas de piloztère dans les groupe hors donjon.

3 ) Les bonus/malus, il faudrait qu'ils tournent toutes les 15minutes et en supprimer certains qui font "malus-malus"

4 ) Et quand on meurt...

Sinon le donjon en lui même est cool, je l'ai géré à 8 avec un cra "opti" et le reste de la team en 10/5-6 même pas 1/2. Après le bonus, explosion detonante a aidé aussi. Mais il suffisait de jouer avec RB/retraite/odt. C'est marrant de se retrouver avec 18 mobs en face sinon.
Le système de bonus-malus aléatoire hors donjon, perso, je veux bien même si ça peut être casse-pied. Mais pour avoir attendu comme un con une heure à rien faire avant de lancer un combat en donjon, je pense également qu'il y a vraiment un truc à modifier, on marche sur la tête la.
Citation :
Publié par -Risor-
Le système de bonus-malus aléatoire hors donjon, perso, je veux bien même si ça peut être casse-pied. Mais pour avoir attendu comme un con une heure à rien faire avant de lancer un combat en donjon, je pense également qu'il y a vraiment un truc à modifier, on marche sur la tête la.
Ca donne des combats de perco cool ces bonus au moins
Citation :
Publié par Yoichi
Pour contrer la coop de la boubourse, il suffit de rembo le boss.
Non, ça contre pas la coop. Il coop quand même et dérouille tes perso. Car ouai il fait mal.
Citation :
Publié par Yoichi
Il va pas OS tes persos non plus, le pire dans la coop, c'est le fait de perdre la boubourse, pas de prendre quelques dégats par le boss.
Bah ça me fait chier de prendre quelques milliers de dommages inesquivables dans la face tour 4.
Surtout que c'est un peu une course contre la montre. Si tu soigne tu tapes pas, et en face ça avance.

Edit pour en bas: ouai, 300 a 450 /perso. Et te file 10% dom de plus par tour. Ca éponge pas avant quelques tours. Et en face ça avance.
Non vraiment, pouvoir retarder d'un tour avec stabi me semble une bonne chose (et ça change rien a la difficulté (qui vient des vagues selon moi, pas du boss))

Car la (technique qui over-roxx):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Before: Attente de bon bonus (ou juste d'un non malus), parfois aussi long que le combat
Tour 1: boost, frappe de loin avec ceux qui peuvent.
Tour 2: maitrise+frappe+boost dispo.
Tour 3: olol focus jusqu'a qu'il claque.

Dernière modification par Compte #399380 ; 23/04/2014 à 22h05.
Mine de rien c'est plutôt sympa les combats (défi) pvp en zone Enutrosor Surtout les def/attaques Perco YOUHOU

Vous imaginez un peu les combi qu'on peut faire x) ? (les bonus et les malus s'applique à tout les joueurs du combats)

Team Sram Agi (full TACLE) pendant Fuite Mortelle: Tout les joueurs gagnent 60 en fuite mais meurent s'ils perdent des PA ou des PM en voulant se dégager de la zone de tacle d'un ennemi. Les Invocations ne meurent pas.

Ou encore ''À l'usure'': Tout les joueurs ont 50% de vita en plus et subissent 10% de dégâts en moins mais ils sont insoignable. (sortez l'érosion les gas)

Imaginez un peu ''Puissance Cyclique'': Tout les joueurs ont 50% de vita en plus et gagnent 25% de dommages supplémentaires par tour à partir du second tour et reviennent à leurs dommage de base tout les 5 tours. (ça c'est dû carnage)

Enfin bref, c'est vraiment des combats tellement drôle/epic, encore plus quand tes adversaires ont jamais mit les pieds en enutrosor.

J'ai pu voir 1 vidéo sur youtube d'un combat perco avec ''Protection épineuse'': réduction de dommage subit + renvoie de dégâts + 33%pv en plus.

Juste excellent quand le Iop en granduk met une céleste en zone et se prend -16xx dû au renvoie.

(et penser un peu au sort qui dépendent de la vita max: puni, perception, regen, etc car un sacri a 8xxx pv ont voit pas ca tout les jours).

Dernière modification par Compte #303721 ; 24/04/2014 à 05h53.
Citation :
(et penser un peu au sort qui dépendent de la vita max: puni, perception, regen, etc car un sacri a 8xxx pv ont voit pas ca tout les jours).
Pour ça, les bonus vita sont considérés comme des buffs infinis... du coup ça change rien pour toute une partie de ses sorts, qui sont indexés sur la vita max sans érosion (puni, les boucliers zobals...). Mais effectivement, y'a de quoi faire de belles perceptions.

EDIT en dessous : la zone punition oui, mais l'érosion influe pas sur les dégats.

Dernière modification par lulhum ; 24/04/2014 à 10h40.
Sur les boucliers zobal ça ne marche pas j'ai testé mais sur punition j'en suis pas sur du tout car l'erosion influe bien la zone de punition donc il faudrait tester

edit : @au dessus : ouais mais ça rend le sort un peu plus maniable du coup, 'fin j'sais pas trop comment expliquer ce que je veux dire mais l'idée est la o/

Dernière modification par Compte fake 1 ; 24/04/2014 à 11h52.
Attaque perco au dj nidas, le panda adverse était surpris quand il a vu que tout le monde était indéplacable et qu'il était donc en plein milieu de notre camp et qu'il ne pouvait pas nous porter ou s'enfuir facilement
Citation :
Publié par Compte fake 1
Sur les boucliers zobal ça ne marche pas j'ai testé mais sur punition j'en suis pas sur du tout car l'erosion influe bien la zone de punition donc il faudrait tester

edit : @au dessus : ouais mais ça rend le sort un peu plus maniable du coup, 'fin j'sais pas trop comment expliquer ce que je veux dire mais l'idée est la o/
Je parlais bien de punition du sacrieur et oui ça fonctionne j'ai test avec un sacri 8xxx pv mdr.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
J'ai lu sur un blog que raulebaque permet de tuer la boubourse. C'est le cas?

(Peut être valable que si pos boubourse=pos initiale d'un mob?)
A priori même pas, la boubourse n'étant pas une invocation statique, le raulebaque d'une entité sur la case où elle se trouve ne devrait que simplement la déplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés