[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
A priori même pas, la boubourse n'étant pas une invocation statique, le raulebaque d'une entité sur la case où elle se trouve ne devrait que simplement la déplacer.
Du coup c'est un effet voulu que raulebaque tue la boubourse ou c'est un bug xd?
Thumbs up
Citation :
Publié par Timtum
Oui c'est arrivé à la fin du combat
Ils ont compris que c'était mort pour eux, ils sont fairplay.
C'est selon le bonus. Je constate souvent ce comportement avec le modificateur distance mesurée: ils se tapent pour gagner en pm.
Citation :
Publié par Timtum
Normal d'avoir 2 boubourses en un combat ?

Et que le paspartou et le levitrof tapent leurs copains ?
deja parlé de ça quelques pages plus tot ou sur un autre topic, bug a cause de la laisse spirituelle, enfin ou pas si c'est vraiment voulu que chaque laisse spirituelle rajoute une boubourse.
Citation :
Publié par Master-rac
deja parlé de ça quelques pages plus tot ou sur un autre topic, bug a cause de la laisse spirituelle, enfin ou pas si c'est vraiment voulu que chaque laisse spirituelle rajoute une boubourse.
Du coup y'a un bonus dans quelle team?
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Du coup y'a un bonus dans quelle team?
En gros: chaque bourse lance son soin et 10%dom par tour. (ça se cumule, j'ai pas compté jusqu’à combien)
Par contre si elles passent chez les adversaires, chaque bourse divise tes dom par 2 (50%->75%->87,5%->ect) et soigne les monstres
Il faut vraiment faire quelque chose pour les modificateurs de combat. J'aimerais tenté le Nidas, depuis 8h du matin je suis seul sur mon serveur à farm le portail (seul dans le sens ou la zone est déjà délaissée) afin de modifier les modificateurs. J'en suis déjà à 4 portails, donc ça va je suis un rapide, mais pour les plus lents ou les moins organisés j'imagine pas le calvaire.
Ces modificateurs n'ont aucun sens, je suis obligé d'avoir 2 modificateurs fétiches sans lesquels il est impensable de gagner le combat tellement les autres sont des malus énormes et n'ont aucun intêret.
La plupart sont à revoir à la hausse côté bonus, et il faudrait qu'ils tournent plus souvent ou plus rapidement.

Citation :
Contre le Phossile ... Comment réussir Liberté alors que les mobs s'enlèvent eux-même -1 pm?
Dès le tour 1 tous les joueurs doivent finir à moins de 8PO de tous les mobs
Citation :
Publié par Carapuce
Il faut vraiment faire quelque chose pour les modificateurs de combat. J'aimerais tenté le Nidas, depuis 8h du matin je suis seul sur mon serveur à farm le portail (seul dans le sens ou la zone est déjà délaissée) afin de modifier les modificateurs. J'en suis déjà à 4 portails, donc ça va je suis un rapide, mais pour les plus lents ou les moins organisés j'imagine pas le calvaire.
Ces modificateurs n'ont aucun sens, je suis obligé d'avoir 2 modificateurs fétiches sans lesquels il est impensable de gagner le combat tellement les autres sont des malus énormes et n'ont aucun intêret.
La plupart sont à revoir à la hausse côté bonus, et il faudrait qu'ils tournent plus souvent ou plus rapidement.
Ça fait bientôt une semaine qu'on le dit, c'est infâme ce système.

Mettre un portail qui bouge toutes les Xheures (2-3?) sans limite de place, et un bonus de zone qui change toutes les 10 minutes. (de façon cyclique, pas aléatoire) ça rendrait le truc plus attractif.
Ha ouai et revoir certains modificateurs. Comme gagnant- gagnant, par exemple, ou la coop. Sérieusement, qui joue avec en donjon?

Personnellement, j'ai fini la zone, j'ai les titres, pleins de ressources. Je suis pas prêt d'y retourner dans ces conditions, c'est dommage, c'est sympa pourtant comme zone.
D'ailleurs je me pose une question depuis 3 jours que je n'ai pas lue ici ;

Pourquoi le gagnant de la chasse au portail ne trouve-t-il pas un trésor ? Cet acte devrait être récompensé, la recherche en elle-même est actuellement une pure perte de temps, alors le 1er à trouver mérite au moins ça, surtout lorsqu'il est seul à chercher, histoire de ne pas avoir l'impression de jeter son temps de jeu par les fenêtres... Et puis ça motiverait les gens à vraiment chercher plutôt qu'à attendre ou à faire ça n'importe comment. Avec une récompense de base équivalente a celle d'une chasse 200, même les plus bas niveaux chercheraient les portails et il y en aurait toujours un d'ouvert (à condition d'être le 1er à trouver, ou alors on met un podium avec des coffres de niveau 200-180-160 ?)

Aussi, j'avais cru lire que lorsque le portail était trouvé, il s'affichait sur les mappemondes des autres joueurs, or ce n'a jamais été le cas. Ai-je rêvé ? J'étais pourtant sur d'avoir lu ça quelque part..
8ème portail et c'est la 3ème fois que j'ai la merdasse qui augmente les résistances des mobs. Serieusement ? Je m'offre 3h de jeu pour la matinée et il ne m'en reste plus qu'une pour espérer avoir un bon portail ; c'est à dire que si j'avais eu un bonus acceptable directement j'aurais pu économiser 2h de temps de jeu. Et là j'en suis au point ou je ne cherche plus à avoir un "bon" bonus, seulement un qui me permettra de jouer plus ou moins normalement.

Plz Ankama, venez tester votre jeu IG svp

Dernière modification par Carapuce ; 25/04/2014 à 10h26.
coup bas - resistances - coup bas - resistances - coup bas - resistances

quitte à faire un truc débile faudrait pas qu'on puisse retomber sur les même sous un certain intervalle

serieusement, je veux juste essayer de faire le donjon. Ca fait 2h30 que je suis en jeu, et je ne peux toujours pas me permettre d'y rentrer. Quel est l'intêret ? Qu'est-ce qui est ludique ? Où est le plaisir de jeu ? Où est l'aléatoire quand on est sûr de perdre à 100% ?

help
Citation :
Publié par Carapuce
coup bas - resistances - coup bas - resistances - coup bas - resistances

quitte à faire un truc débile faudrait pas qu'on puisse retomber sur les même sous un certain intervalle

serieusement, je veux juste essayer de faire le donjon. Ca fait 2h30 que je suis en jeu, et je ne peux toujours pas me permettre d'y rentrer. Quel est l'intêret ? Qu'est-ce qui est ludique ? Où est le plaisir de jeu ? Où est l'aléatoire quand on est sûr de perdre à 100% ?

help
Celui avec les résistances est jouable si t'as de la frappe de partout. Il donne autant de faiblesse que de res.
Et y'a un cumul max: du coup tu peux frapper a mort avec un élément pour vulné dans les trois autres, pour ensuite mettre des claques énormes.

Mais sinon ouai, c'est mal mis en place comme système.
Citation :
Publié par Carapuce
D'ailleurs je me pose une question depuis 3 jours que je n'ai pas lue ici ;

Pourquoi le gagnant de la chasse au portail ne trouve-t-il pas un trésor ? Cet acte devrait être récompensé, la recherche en elle-même est actuellement une pure perte de temps, alors le 1er à trouver mérite au moins ça, surtout lorsqu'il est seul à chercher, histoire de ne pas avoir l'impression de jeter son temps de jeu par les fenêtres... Et puis ça motiverait les gens à vraiment chercher plutôt qu'à attendre ou à faire ça n'importe comment. Avec une récompense de base équivalente a celle d'une chasse 200, même les plus bas niveaux chercheraient les portails et il y en aurait toujours un d'ouvert (à condition d'être le 1er à trouver, ou alors on met un podium avec des coffres de niveau 200-180-160 ?)

Aussi, j'avais cru lire que lorsque le portail était trouvé, il s'affichait sur les mappemondes des autres joueurs, or ce n'a jamais été le cas. Ai-je rêvé ? J'étais pourtant sur d'avoir lu ça quelque part..
Je suis mitigé sur ce point. C'est vrai que faire la recherche du portail pour le plaisir de le faire est relou. Cela dit, c'est le but de la zone d'être reloue. Et quand on voit le succés des zones reloues du jeu, on peut aisément comprendre. Oh wait

Par ailleurs, la seule recherche de portail que j'ai réalisée était liée à une chasse au trésor. Alors j'ai fait 2 chasses du coup, mais le gain en énutrosor est quand même beaucoup plus important (8m sur une chasse 160). Du coup niveau pex, les chasses en énutrosor serait peut être un peu trop fumées.

Pour le second point, j'ai jamais lu un truc comme ça. Justement, une fois que tu as le portail, libre à toi de divulger ou pas sa présence aux autres joueurs/guildes/alliances. C'est le choix de celui qui découvre, et pour le coup je trouve ça pas mal.
Je compte faire le nidas a 4 ; j'ai en effet un perso de chaque élément mais je doute grandement de la viabilité de la chose... après tout j'essaierais au prochain roulement, de toute façon je n'ai que ça à faire ; par contre coup bas n'est vraiment pas du tout jouable pour moi alors je passe x)

Citation :
Publié par Memnach
Pour le second point, j'ai jamais lu un truc comme ça.
J'ai relu le devblog, j'avais juste mal interprété la phrase suivante :
"Lorsqu’un joueur parviendra à découvrir la position exacte d’un portail, celui-ci deviendra visible sur la carte par les autres joueurs"
Rien dit donc

Dernière modification par Carapuce ; 25/04/2014 à 10h52.
JoL, nouvelle messagerie instantanée des dofusiens, azy.

Je pense que le but des modificateurs, c'est que tu t'adaptes. Du coup effectivement si tu veux pas t'adapter et attendre LE modificateur qu'il te faut, tu peux attendre un moment. Mais je te rejoins sur les changements de modificateurs, je trouve pas que l'aléatoire apporte grand chose, surtout que ça amène à des situations où on a le même modificateur deux fois de suite (ou alors c'est que ça avait changé 2 fois en 10 min de combat et que je n'ai donc pas vu le premier changement de modificateur).
Il faut simplement attendre quelques semaines (voir un ou deux mois), comme d'habitude, pour que ce soit plus ou moins correct ...

Leur problème c'est que la beta n'est pas très productive à ce niveau là. Si seulement c'était plus agréable ... Au pif, ils devraient importer nos lvl de sorts ainsi que nos raccourcis, et offrir une orbe, au lieu de nous forcer à tout refaire chaque fois.

Ils devraient également récompenser (en cadeaux sur serveurs classiques, genre des titres, ornements ou jetons) ceux qui s'y mettent et qui font les donjons difficiles sur la beta. Ce serait motivant.
Sur le devblog, on peut lire ceci :

- Avec les Dimensions Divines, nous visons principalement les objectifs suivants : (...) Valoriser la polyvalence des personnages et des équipes.

- Les joueurs devront donc être polyvalents pour s’aventurer dans une Dimension Divine, car ils pourront faire face à des modificateurs de combat qui vont leur demander de changer leurs habitudes.

Ça confirme les propos de JivDixit sur l'adaptation.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Leur problème c'est que la beta n'est pas très productive à ce niveau là. Si seulement c'était plus agréable ... Au pif, ils devraient importer nos lvl de sorts ainsi que nos raccourcis, et offrir une orbe, au lieu de nous forcer à tout refaire chaque fois.
La faute aux joueurs aussi, faut aussi désactiver le kolizeum, les defis et les agressions sur la beta sinon ça rime à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés