De mémoire j'avais pas l'ini avec 3150, et j'avais l'ini avec 3240 donc je présume que Mallefisk a 3200 d'ini.
Toujours de mémoire, il renvoie qu'a une certaine distance, ou du moins a partir de quelques tours il ne renvoie plus, ces tours la normalement tu es bien boost a coup de +10 dom, et le malus -1000 puissance du tour 1 s'est bien réduit (+200 par tour), avec un cac (ou sort suivant le perso) en vol de vie tu fais la différence "relativement facilement".
Je l'ai fais avec les bonus qu'il y avait sans en tenir trop compte, juste pour sadi ou j'ai du attendre le bonus intaclable car les ronces qu'elle invoquait me baiser totalement
Quant au message :
Idem, bien que jouant en bi-compte. Ce sont les gros multicompteurs qui sont avantagés pour le coup (coucou j'ai des métiers partout). Le système même de chasse au trésor présente également un déséquilibre flagrant à ce niveau au vu des gains énormes
C'est surement un troll mais bon, que ça soit pour les métiers et pour les chasses, c'est surement les 2 domaines ou les multi sont le moins avantagés. Pour les métiers car la plupart des multi s'en tapent, ou ne montent que les métiers clés sur les personnage principaux, donc aucun métier sur les mulasses. Et pour les chasses, en ayant fait une bonne 200ène, je sais que je prends plus du double du temps de le faire à 2 persos que seul (et plus du triple à 3 persos etc).
Le seul "avantage" qu'un multicompte peut en tirer, c'est de lancer des chasses avec tous les persos et de choisir celle qui a le moins d'étapes, ou dans la meilleure zone (pour coffre x2 ou x4). Ou encore dans de très rare cas, d'avoir exactement la même chasse sur 2 persos (ça m'est arrivé 2 fois).
Pour le reste, c'est encore un système qui avantage largement le monocompte, les multi l'ont fait parce que c'est une nouveauté, mais ils préféreront largement acheter les tourmalines (et moi le premier) que de spam chasse.
|