[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
De mémoire j'avais pas l'ini avec 3150, et j'avais l'ini avec 3240 donc je présume que Mallefisk a 3200 d'ini.
Toujours de mémoire, il renvoie qu'a une certaine distance, ou du moins a partir de quelques tours il ne renvoie plus, ces tours la normalement tu es bien boost a coup de +10 dom, et le malus -1000 puissance du tour 1 s'est bien réduit (+200 par tour), avec un cac (ou sort suivant le perso) en vol de vie tu fais la différence "relativement facilement".
Je l'ai fais avec les bonus qu'il y avait sans en tenir trop compte, juste pour sadi ou j'ai du attendre le bonus intaclable car les ronces qu'elle invoquait me baiser totalement

Quant au message :
Citation :
Idem, bien que jouant en bi-compte. Ce sont les gros multicompteurs qui sont avantagés pour le coup (coucou j'ai des métiers partout). Le système même de chasse au trésor présente également un déséquilibre flagrant à ce niveau au vu des gains énormes
C'est surement un troll mais bon, que ça soit pour les métiers et pour les chasses, c'est surement les 2 domaines ou les multi sont le moins avantagés. Pour les métiers car la plupart des multi s'en tapent, ou ne montent que les métiers clés sur les personnage principaux, donc aucun métier sur les mulasses. Et pour les chasses, en ayant fait une bonne 200ène, je sais que je prends plus du double du temps de le faire à 2 persos que seul (et plus du triple à 3 persos etc).
Le seul "avantage" qu'un multicompte peut en tirer, c'est de lancer des chasses avec tous les persos et de choisir celle qui a le moins d'étapes, ou dans la meilleure zone (pour coffre x2 ou x4). Ou encore dans de très rare cas, d'avoir exactement la même chasse sur 2 persos (ça m'est arrivé 2 fois).
Pour le reste, c'est encore un système qui avantage largement le monocompte, les multi l'ont fait parce que c'est une nouveauté, mais ils préféreront largement acheter les tourmalines (et moi le premier) que de spam chasse.
L'ame c'est assez drôle une guildeuse se faisait déchirer avec son eca strigide, du coup elle craque elle fout sécu oto tamie, en gros full intel : ça passe du premier coup. Le truc est vraiment sans le moindre intérêt...
Citation :
Publié par Gentsu'
Le multicompte c'est qu'à 8 ?

sinon, c'un peu hs, de tout' le fait d'avoir plusieurs comptes amène toujours à un avantage (sauf sur certaines activités). Pas besoin de le ramener encore ici.
Non, ma remarque s'applique à moins de comptes aussi du coup, si le fait que j'ai posté le message en pensant à 8 comptes te déplaise.
Des idées de comment battre l'âme de mallefisk avec un roublard pas encore lvl 200? (jeraj)

Ca nous tape pas quand on frappe les ronces?

Dernière modification par Compte #399380 ; 27/04/2014 à 20h36.
Full air à la floribonde et tu te regen sur ses ronces ça doit pouvoir passer (remarque, ça marche aussi avec un thanos mais taper de loin avec la voie feu ça sera compliqué)

edit : ah ouais c'pas faux j'fais pas trop gaffe avec les boucliers zobal mais ça marche aussi sur les bombes le regen o/

Dernière modification par Compte fake 1 ; 27/04/2014 à 21h04.
Je l'ai réussi avec Iop & Panda à la 2eme tenta, Iop Hernelle j'ai bourriné à distance, hernelle tempette, la Panda aussi j'ai bourriné vulné roxx roxx, par contre pour la panda j'ai fais avec le bonus 50% vita mais insoignable, t'façon je peux pas me soigner
Si ça intéresse pour les roublards:

J'ai fait l'âme malefisk en mode aermyne+brouce PA+frimamulette+alliance glours pm
Avec une eme-rousse, dofus emeraude, trophé vita.

Avec le bonus explosion, ça passe tout seul (500x3/tour avec les 3 bombes 6 , dès le tour un, et des res enormes)
Citation :
Publié par Dieu Bowisse
Y a aucun avantage a être multi compteur pour faire les chasses en fait (et t'as rien démontré du tout) parce qu'elles sont toutes différentes, tu perds même du temps à en faire plusieurs en même temps parce qu'être attentif sur plus de 2 comptes pour la recherche d'indice te fera perdre beaucoup trop de temps, 'fin bref
C'est ce que je pensais aussi mais à 2 comptes ça passe. Je vais moins vite que deux monos, mais pas beaucoup beaucoup moins.
Je trouve ça plutôt agréable en fait si on essaye de les faire le plus vite possible, faut être au taquet tout le temps, alors qu'en mono je trouve que y a pas des masses de challenge.
Après, c'est une activité un peu trop intense pour m'amuser très longtemps et en mono j'en fais beaucoup plus ; ptete que ça s'équilibre.
Citation :
Publié par arrow-flash
Je ne sais pas si certains ont remarqué mais dans le donjon klime l'ia de l'empaillé a été modifié cela a-t-il été dis par ankama ?
Non, ceci n'a pas été dit par ankama, mais en tout cas, il est vrai que son ia a changé. Aujourd'hui il bond+tape même si il n'a pas bond sur un allié avant. Il aurait été plaisant d'être informé même si ça n'a pas changé mon combat.
Par contre, je ne crois pas que ça ait été dit :
Les succès liés aux zones permettent de drop de l'orichor sur les mobs des zones respectives, ça ça marche j'ai pu le vérifier.
Par contre les mob des donjons (qui sont les même) ne drop pas l'orichor, que ça soit dans Mallefisk, Phossile ou Nidas...
(A moins que je n'ai vraiment pas de chance, mais aucun orichor de tombé après 4dj de chaque, et c'est quand même 3% pour les mobs Nidas, avec 40 mob dans le dj+chall...)

Donc je présume que c'est un oubli ? C'est pas grand chose mais quand on vient de se taper 40 mobs dans le combat, qu'on reçoit bien leurs ressources normales, ça ferait toujours plaisir de faire tomber quelques orichors.. surtout quand on a pris la peine de faire les succès rien que pour ça
Chez nous, hors heure de pointe, le bonus du portail reste bien 1h-1h30...c'est clairement injouable sans faire tourner sois-même les portails. (farm portail ...)
Ce ne serait pas injouable si tous les modificateurs pouvaient apporter quelque chose. Or, actuellement, il y en a certains qui sont vraiment négatifs, comme certains d'entre vous les ont déjà cités.

En même temps, au début des challenges, certaines personnes abandonnaient sciemment le combat quand le challenge n'était pas le meilleur qui aurait pu se présenter. Il faut qu'Ankama fasse la part des choses entre des comportement de ce type (attendre 2h le modificateur qui rend nidas autowin) et des modificateurs vraiment injouables et qu'il faut améliorer ou supprimer.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Qqn peut m'expliquer comment les srams gèrent nidas? (Survie de la boubourse au tour 3/4 surtout.)? Merci
Je pense qu'invisi la boubourse et la pousser après qu'elle ait joué son tour au tour 3 évite la coop du nidas, et le spam de piège marche très bien pour bloquer les mobs apparement.

@ Arrow : J'ai remarqué la même chose hier, ça surprend bien quand au tour 3 il est sur toi alors que d'habitude il est toujours en haut dans un coin.
J'ai eu le droit à une petite blague du klime qui est parti à l'autre bout de la map au tour 2, faisant que je n'avais aucune glyphe à portée au tour 3
Citation :
Qqn peut m'expliquer comment les srams gèrent nidas? (Survie de la boubourse au tour 3/4 surtout.)? Merci
En 4 tour tu as le temps de faire un réseau suffisant pour OS le Nidas.
Citation :
Publié par Leyvo
Je pense qu'invisi la boubourse et la pousser après qu'elle ait joué son tour au tour 3 évite la coop du nidas, et le spam de piège marche très bien pour bloquer les mobs apparement.
Qqn confirme pour l'invi de la bourse?
Citation :
Publié par Glourzaya
tu ne peux pas quoi que tu fasses, éviter les coop de boubourse tous les 4 tours
Heureusement, la tactique c'est pour les faibles.
Les vrais ils bourrinent sous mascarade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés