| Aller à la page... |
[Wiki] changelog BETA 2.19
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
L'attitude iop est en grand bazar. S'ils mettent pas l'attitude enu en grand bazar, y'a un soucis de cohérence.
Puis faut dire que le cours de l'ogrine est en baisse en ce moment
|
|
|
|
|
|
Niveau stuff, ce qu'il faut retenir c'est les bottes feu et le cac air/feu en gros ?
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #399380 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
T'as réussi à placer la ceinture dans un build air/eau viable ? J'ai pas trouvé mieux que ça pour l'instant : http://www.dofusbook.net/perso/Furlow/Zuppadre-3.html
Si quelqu'un a d'autre idée qui justifie vraiment le craft de la barbétoal je suis preneur .
|
|
|
|
|
|
Citation :
Edit: faut retirer 5 esquives pa et rajouter 6cc du coup à cause du bonus pano de la kamastérisk Dernière modification par Alvee/Runea ; 12/04/2014 à 21h06. Motif: Précision |
|
|
|
|
|
6 invocs
!!! *imagine les 6 doubles sram sur une aggro un peu longue*
|
|
|
|
|
|
Oui un peu ça l'idée, à la floribonde
|
|
|
|
|
|
Ce duo ne change absolument pas des autres duo du jeu. Il suffit d'avoir la bonne classe cheatée pour le réaliser
|
|
|
|
|
|
Pour une fois que les roublards peuvent jouer aux bombes en PvM
J'ai bien fait de ne pas avoir abandonné la mienne
|
|
|
|
|
|
Personne ne sait rien sur l'autre bonus du Phorror ? (Il doit en avoir un autre vu que c'est un dévoreur d'âme contrairement aux Kwaks)
150 vitalité je suppose ! |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #399380 |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
J'avais pas remarqué ce détail. S'il donne en plus un peu de vita il devient plutôt jouable pour certain modes short en cc.
|
|
|
|
|
|
Modif' Péki ?
B'soir,
A tout hasard, quelqu'un a tapé le Péki sur la bêta ? Le boss se comporte t-il différemment ? Sous Pesanteur notamment ? |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
il faut savoir que le peki sous pesanteur avait tendance a ne meme pas se deplacer. donc peut etre cet aspect qui a etait vu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, le cac de soin reste relativement sympa aussi
!!! *imagine les 6 doubles sram sur une aggro un peu longue*
J'ai bien fait de ne pas avoir abandonné la mienne