[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Déjà plus gérable que 1 seul tour comme je pensais....
Au niveau de l'ordre d'initiative, au fur et à mesure les 8 alliées jouent à la suite puis c'est au tour des 8 ennemis c'est bien cela ?
Citation :
Publié par Winda
Niveau stuff, ce qu'il faut retenir c'est les bottes feu et le cac air/feu en gros ?
La ceinture barboetoal est assez bonne aussi.
Ouais enfin le cac soin fait quand même pâle figure à côté de l'Hetype (encore et toujours lui...).

Sinon oui la panoplie Feu est très bien malgré sa modification d'il y a quelques jours, tout comme le cac feu/air. Et la panoplie Barbetoal dans son ensemble, et pas spécialement que la ceinture, est vraiment sympa je trouve également. Je compte bien jouer ces 2 nouvelles panoplies en tout cas personnellement.

Sinon si tu veux jouer un personnage vraiment original, tu peux essayer de jouer la nouvelle panoplie terre/eau
Citation :
Publié par Furlow
T'as réussi à placer la ceinture dans un build air/eau viable ? J'ai pas trouvé mieux que ça pour l'instant : http://www.dofusbook.net/perso/Furlow/Zuppadre-3.html
Si quelqu'un a d'autre idée qui justifie vraiment le craft de la barbétoal je suis preneur .
Pas air eau, mais dans ce qui est une possible amélioration du stuff air 'basique' http://www.dofusbook.net/perso/Alvee/Laliari-3.html ; hausse des res tout ça

Edit: faut retirer 5 esquives pa et rajouter 6cc du coup à cause du bonus pano de la kamastérisk

Dernière modification par Alvee/Runea ; 12/04/2014 à 21h06. Motif: Précision
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont sérieusement envisagé de duoter le Palais de Nidas ?

Je cherche des renseignements sur le fonctionnement: Si j'ai bien suivi, on a 50 tours (soit à peine 10 de plus qu'à Frigost 3) pour down non pas 4 comme d'habitude mais 20 monstres, qui plus est pouvant se retrouver dans la salle?! J'ai bien compris qu'il y avait des modificateurs de combat pouvant nous aider, mais tout de même, on entre dans une catégorie de duo supérieur là, vous ne trouvez pas ?
Citation :
Publié par Fujibayashi
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont sérieusement envisagé de duoter le Palais de Nidas ?

Je cherche des renseignements sur le fonctionnement: Si j'ai bien suivi, on a 50 tours (soit à peine 10 de plus qu'à Frigost 3) pour down non pas 4 comme d'habitude mais 20 monstres, qui plus est pouvant se retrouver dans la salle?! J'ai bien compris qu'il y avait des modificateurs de combat pouvant nous aider, mais tout de même, on entre dans une catégorie de duo supérieur là, vous ne trouvez pas ?
Sisi, mais c'est là qu'on verra l'avantage du roublard en PvM
Suffira d'attendre le bon modificateurs, puis un p'tit roub' et hop !
Citation :
Publié par LordSly
Ce duo ne change absolument pas des autres duo du jeu. Il suffit d'avoir la bonne classe cheatée pour le réaliser
Bah ca change quand même par rapport au fait que tu peux pas te heal (et remettre l'erosion à 0) au cours du combat.

Donc tu te tapes l'erosion de 20 mobs (sur la durée) au lieu de 4.

Ca reste un poil tendu je pense
Citation :
Publié par Fujibayashi
J'ai bien compris qu'il y avait des modificateurs de combat pouvant nous aider, mais tout de même, on entre dans une catégorie de duo supérieur là, vous ne trouvez pas ?
Tu es entré dans la zone des Dieux, zone interdite, et qui plus es, tu n'y étais pas invité, tu dois prendre cher.
Citation :
Publié par Staz Vlad
Personne ne sait rien sur l'autre bonus du Phorror ? (Il doit en avoir un autre vu que c'est un dévoreur d'âme contrairement aux Kwaks)
150 vitalité je suppose !
1PM et 5 cc non?
Modif' Péki ?
B'soir,

A tout hasard, quelqu'un a tapé le Péki sur la bêta ? Le boss se comporte t-il différemment ? Sous Pesanteur notamment ?
Citation :
Publié par Yaki
B'soir,

A tout hasard, quelqu'un a tapé le Péki sur la bêta ? Le boss se comporte t-il différemment ? Sous Pesanteur notamment ?
Citation :
Certains sorts du Péki Péki sont modifiés afin d’améliorer son fonctionnement, notamment lorsqu’il est affecté par l’état Pesanteur. Le Péki Péki occasionne moins de dommages de poussée lorsqu’il est invisible.
Voilà pour toi.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
il faut savoir que le peki sous pesanteur avait tendance a ne meme pas se deplacer. donc peut etre cet aspect qui a etait vu
J'pense aussi, en tout cas c'est ce que les devs avait laisser entendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés