[MaJ 2.19] Étranges disparitions en série et Dimensions Divines

Répondre
Partager Rechercher
Y a quelques flous là, est-ce que le portail se referment après un certains nombres de personnages différents ? J'espère qu'il y aura des ateliers de brico sur place !
En tout cas ça a l'air super comme façon d'ajouter du nouveau contenu dans les années à venir. Si les futures mécaniques pouvaient ne pas avantager les groupes de 4, ce serait un gros plus.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 24/03/2014 à 21h04.
Ça a l'air fun sur le papier, à voir si le jeu en vaut la chandelle ou si c'est un truc qu'on fait pour les succès et puis plus rien. ^^'

J'ai hâte de voir les modificateurs de combat par contre, ça m'intrigue. Cac désactivés, soins désactivés, peut être armures désactivées... je pense que ça sera dans le genre, mais ça risque d'être assez restreint.
Le problème c'est qu'une équipe sans gros soin ni protection, actuellement, peut gérer les donjons salle par salle, en perdant des points de vie mais sans en mourir.

Là, avec ce type de composition d'entrave ou de frappe, tôt ou tard les monstres auront ta peau car on ne peut pas tuer 25 monstres sans perdre au moins 4.000.
Citation :
Publié par Miel Pops
Le problème c'est qu'une équipe sans gros soin ni protection, actuellement, peut gérer les donjons salle par salle, en perdant des points de vie mais sans en mourir.

Là, avec ce type de composition d'entrave ou de frappe, tôt ou tard les monstres auront ta peau car on ne peut pas tuer 25 monstres sans perdre au moins 4.000.
Ben si, faut juste éviter de se faire taper dessus.
Citation :
Publié par Stalo'
le seul bémol c'est cette histoire de portail qui apparaît aléatoirement que je n'aime pas du tout.
Bah non c'est cool, tu pourras faire payer ta %pos%

edit :
Citation :
Publié par Miel Pops

Y aura ptete des monstres adaptés à ce système, qui soignent en mourrant par exemple, ou qui soignent sous conditions, comme il y en a déjà quelques uns en jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les Dimensions Divines sont susceptibles de renfermer tous les contenus que vous connaissez déjà : des monstres, des donjons, des quêtes, des panoplies, des avis de recherche, des ressources récoltables, des Succès, etc.
Miam !

Sinon je suis assez fan du système de portail aléatoire, même si j'ai peur que le seuil limite de personnages pouvant le traverser ne soit trop bas... Ça risque de devenir frustrant à la longue.
Citation :
Publié par prince-dechu
Moi je dit un grand OUI aux ressources récoltables, enfin LA solution anti-bot
J'y avais pas pensé à cet aspect là.... OHMYGOD
(à moins qu'ils ne commencent à inventer des bots traverseurs de portail )
Thumbs up
Cool bro, fait tourner
Un p'tit peu de piment dans les combat, c'est pas pour me déplaire. Paske baffer du mob qui ne peux pas répondre, ça fini par devenir moins fun.

J'adore le coup du portail qui ne laisse passer qu'un certain nombre de persos et qui après se barre ailleurs .
Avec la quête pour le réactiver qui change à chaque fois , ça va renouveler les neurones.
Faudra voir ce que ça donne sur la durée, si c'est pas trop gavant de lui courir après .

Mais pour le moment, ca me tente,
Publié par Yataaª
J'ai hâte de voir les modificateurs de combat par contre, ça m'intrigue. Cac désactivés, soins désactivés, peut être armures désactivées... je pense que ça sera dans le genre, mais ça risque d'être assez restreint.
Bah non, y a vraiment plein de trucs faisables ; +2PA/-2PM, -100fui/+100tac, -100retPM/-100retPA, +100dom/-100res, etc.
Citation :
Publié par prince-dechu
Moi je dit un grand OUI aux ressources récoltables, enfin LA solution anti-bot
Heu pas vraiment, apparemment il n'y a pas de limite de temps pendant laquelle on peut camper dans une dimension divine. Il suffit d'un récolteur qui y reste, d'un réseau de bots qui parcourent toutes les maps 24/7 pour trouver tous les portails ouverts, et d'un réseau de mules à pods qui délestent les récolteurs.
Un membre du forum off a noter le ressemblance entre la zone du bâtiment et celle de la maison prémium, et c' est vrai que ça y ressemble.

Et pour les ressources récoltable, il y a déjà ce genre de zone relativement vide, moi je vais souvent cueillir avec ma potion de destination inconnue, il y a très rarement du monde, ça devrais être pareil je pense
Oui, je ne pensais pas Brigitte aussi cruelle. Autant dire qu'elle me déçoit !

Edit: j'espère que tu as raison 2*3-1 !

Dernière modification par Zoha ; 24/03/2014 à 19h54. Motif: ~
Rejouissez vous de la mesure anti bot, mais posez-vous aussi la question: qui est le plus efficace pour, d'une part, quadriller la map si le jeu en vaut la chandelle, et d'autre part, ramener fissa un paquet de persos une fois que la bonne position est trouvée?

(Et la, le "nombre de places limite avant que le portail ne bouge", on va le sentir si les bots ont réellement un intérêt a y aller)
Je vois ça d'un œil très optimiste ! Ce système a effectivement du potentiel, et pas seulement au niveau du PvM.

Comme déjà évoqué plus haut, il y a un intérêt peut-être pas prévu pour les métiers de récolte. Les métiers en général souffrent beaucoup dans Dofus, excepté la forgemagie. C'est certainement à cause des bots qui pourrissent le marché des ressources.

Ces Dimensions Divines, éventuellement en ajoutant quelques conditions (n jours maxi à l'intérieur par exemple), sont un gros barrage pour les bots. Les devs pourraient ainsi intégrer dans ces zones des ressources récoltables spécifiques pour quelques métiers.
Par exemple, en considérant 3 dimensions et 3 métiers :
- dimension 1, une ressource mineur et une ressource paysan ;
- dimension 2, une ressource mineur et une ressource bûcheron ;
- dimension 3, une ressource bûcheron et une ressource paysan.

Les Dimensions Divines couvrant un spectre important de niveaux, elles pourraient revaloriser dans les crafts de panoplies, des clés, les métiers de récolte.
A voir avec les précisions du fonctionnement, mais si le flux de ressources peut être maîtrisé, c'est une excellente option.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés