Aller à la page... |
[MaJ 2.19] Étranges disparitions en série et Dimensions Divines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Magnifique.
![]() L'année 2014 (oui chez Ankama, avril c'est début d'année) commence en beauté. |
![]() |
|
|
Le concept des Dimensions Divines pourrait me permettre de me réconcilier avec le PvE "hors donjons actuels" de Dofus.
![]() |
![]() |
|
|
Affronter des dieux de classe, ce serait épique
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Du coup, il sera impossible de changer de stuff entre deux combats? C'est dommage ça aurait pu être sympa mais c'est déjà bien cool ce qu'on nous propose
|
![]() |
|
|
|Je préviens tout de suite les petits malins. Le débat multi-mono, c'est hors sujet. Donc ce n'est pas la peine d'en parler sur ce sujet.|
|
![]() |
|
|
Ça fait plaisir de voir de nouveaux mécanismes de jeu. Hâte d'en voir plus.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi j'aurais dis plutot gros up des classes ayant un avantage à jouer sur la durée, au pif les roublards vont juste être dévastateurs
![]() |
![]() |
|
|
|Fusion.|
Dernière modification par Seif' ; 24/03/2014 à 21h28. |
![]() |
Bagnard
|
L'implantation d'un mode hard, le but? Resister au plus grand nombre de vague possible, ça pourrait être cool aussi dans le genre
![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas moyen de faire conserver l'érosion d'un combat à un autre pour augmenter le challenge ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il est noté quelque part que l'érosion était retiré ? Je ne l'ai pas vu perso.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
ça a l'air fun tout ça, mais j'imagine deja le bug micromap(comme ils en ont le secret) + plus de place pour la nouvelle vague HAHA j'en rigole d'avance
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|